08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:18:11
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556447 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 01 Décembre 2010 à 09:18:30 »

Ouah on est dans l'ordre de l'année ! cool Pimousse  Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Décembre 2010 à 09:19:07 »

juste pour la recap il manque le nombre d'enfant de dounette valerie et sandra
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 01 Décembre 2010 à 09:27:47 »

Coucou les filles !

Ici (nord Drôme plaine) c'est juste ENORME ! 33 cm de "neige" n'est-ce pas Phélie

Je repasse Julia pleure
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 01 Décembre 2010 à 09:33:14 »

Coucou les filles !
Ici (nord Drôme plaine) c'est juste ENORME ! 33 cm de "neige" n'est-ce pas Phélie

Je repasse Julia pleure
Ouah la folie...dse photos les filles !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 01 Décembre 2010 à 10:35:55 »

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Décembre 2010 à 10:50:18 »

Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Décembre 2010 à 11:22:53 »

Bonjour

Vos photos de paysages enneigés sont superbe !!!!

Nuit correct, reveil juste pour la tetine. Et encore, je me leve trop vite pour leur donner, si ca se trouve elles se calmeraient seule ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 01 Décembre 2010 à 11:23:19 »

Coucou du jour,

Je peux vous assurez que mon chéri vous envie avec votre neige   moi pas du tout  
C'est très jolie mais juste un peu handicapant dans la vie quotidienne a mon goût !!

Ici bonne nuit pour tout le monde, les filles se sont lever a 7h !! Et n'ont pas arrêter de pleurer et voulais les bras de maman pour des câlins !

Je suis enfin aller payer ma crèche avec mes CESU, et bien aucune remarque sur mon retard alors que la prochaine facture ne vas pas tarder !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2948 le: 01 Décembre 2010 à 12:11:16 »

coucou les filles

ouaahhh  hallucinant votre neige
nous il fait soleil la alors que ce matin ca pleuvait, et ciel bleu 

cette nuit parfaite Sourire 20h30-7h45 pour les 2. Ma mere est venue me reveiller vu l heure qu il etait je suis allée voir les petits, Yanis commencait a se reveiller et Mathis dormait encore, quelques caresses sur la joue l ont fait emmerger.
J ai du donner le bib a 11h pour Yanis (au lieu de 10h) mais il etait réveillé depuis 9h40 et a 11h30 pour Mathis (apres son frere) et la aussi ca dormait 
Bon meme si le bib du matin passe a 11h au lieu de 10h et qu il y a 3h30 entre les bib ca les empeche pas de boire les 210ml ! et le prochain bib ils reclament comme d'hab ca sera donc pour 15h!

Pffff il fait super soleil et la sage femme qui passe a 16h15 + 30 min de retard ... bref on aurait pu sortir les petits, balader dans le quartier .... a moins que l on mange direct quand cheri arrive qu on les change et qu on sorte puis le bib en rentrant vers 15h/15h30... a voir (plus de 10j qu ils sont pas sortis!)

Sandra, Manue, Celine pas cool votre nuit  moi ca me creverait si on passait une mauvaise nuit, mine de rien on s habitue vite a retrouver un sommeil convenable.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 01 Décembre 2010 à 12:30:42 »

coucou enneigé de chez moi aussi
je pense qu'on est aussi à 35cm de neuige, il neige sans s'interrompre depuis hier 15h
je touve ca toujours super la neige, avec un bon bonnet des gants et des pneus neige c'est cool, c'est d'autant plus cool cette année parce que d'habitude c'est moi qui suis au commande de deneigement de la commune Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et les gens pas contants de la neige y en a tout le temps  alors la je suis chez moi et je profite de regarder tomber la neige sans stress

Manue, mes filles sont aussi des grandes pleureuses, elles demande beaucoup d'attention, d'être beaucoup porté, l'endormissement se fais très souvent dans les pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs c'est surtout juliette, c'est peut être lié à la séparartion de la naissance  Huh? Huh?
la meilleur technique que j'ai trouvé c'est l'écharppe de portage ca les calme beaucoup et des fois je laisse pleurer et en 5min c''est réglé et puis en journée elles adorent la balade alors c'est tout le monde dans la pousette et le tour du paté de maison en 2 min tous le monde dort, ca va être un peu plus dur dans les prochaines jours

je te comprend c'est très dure, surtout la nuit courage  Bisou Bisou Bisou

pour les nuits y en a toujours une pour ce reveiller vers 4h et l'autre vers 5h, mais en 1/2 heure c'est bouclé et tout le monde redors jusqu'à 8h

bises et toutes et bon coconing pour les enneigées j'en profite pour sortir les décors de noel Sourire Sourire
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 01 Décembre 2010 à 14:18:06 »

Quels beaux paysages jenny c'est impressionnant !
Eve quelle bonne idée de sortir les décos de noel...moi jefais sa samedi avec ma BS (enfin si elle peut venir avec la neige)
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 01 Décembre 2010 à 14:26:20 »

Une question plus pour fofie et Pimousse, mais les autres peuvent aussi repondre Sourire Je vais acheter des poupons Corolle pour les filles. La question est : dois je pendre les memes ? ou des modeles differents ?
A la base j'etais partie sur le meme poupons mais avec des couleurs differentes, vous en pensez quoi ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 01 Décembre 2010 à 15:03:15 »

Pour ma part dans la mesure du possible je prend dans des couleurs différente ou modèle différents, bien sur il y a toujours des vêtements ou des jouets qu'elles ont eu en double, ou que je trouve super sympa mais un seul modèle !!! Les filles ont maintenant 21 mois et je peux te dire qu'elles savent a qui est chaque jouet, en commençant tout simplement par le doudou !! Elles n'ont pas les même et quand elles trouvent celui de l'autre elle lui rapporte !
Après c'est a toi de voir mais a l'âge qu'elles ont elles ne feront pas de différence !!

D'ailleurs sa me fait penser a la relation que les jumeaux ont entre eux, de mon côté les filles pensent d'abords a leur jumelle avant de penser a elle même !! Si je donne un gâteau a Louane elle va me dire "nina" (pour linoa) et après le deuxième "nanane" (pour louane) ! Autre exemple il y a quelques jours je donne des petits suisses en dessert et Louane me dit non et Linoa en voulait, elle a manger et Louane prise de panique, "non nina, non, e t'aime" en gros je t'aime linoa ne mange pas sa !! Genre je te donne du poison ma fille  Clin d'oeil mais j'ai trouver sa mignon elle prenne tellement soin l'une de l'autre !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2953 le: 01 Décembre 2010 à 15:32:39 »

je ne peux pas t'aider sur ce coup là Liline, car ayant un garçon et une fille, automatiquement je prends des jouets différents.

par contre pour répondre par rapport à la fratrie, je dirai de prendre différent car quand c'est la meme chose on ne sait pas qui est à qui et si un est cassé ... et bien on ne sait pas non plus ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 01 Décembre 2010 à 16:32:00 »

D'ailleurs sa me fait penser a la relation que les jumeaux ont entre eux, de mon côté les filles pensent d'abords a leur jumelle avant de penser a elle même !! Si je donne un gâteau a Louane elle va me dire "nina" (pour linoa) et après le deuxième "nanane" (pour louane) ! Autre exemple il y a quelques jours je donne des petits suisses en dessert et Louane me dit non et Linoa en voulait, elle a manger et Louane prise de panique, "non nina, non, e t'aime" en gros je t'aime linoa ne mange pas sa !! Genre je te donne du poison ma fille  Clin d'oeil mais j'ai trouver sa mignon elle prenne tellement soin l'une de l'autre !!

Trop mimi, j'adore !
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: