coucou enneigé de chez moi aussi
je pense qu'on est aussi à 35cm de neuige, il neige sans s'interrompre depuis hier 15h
je touve ca toujours super la neige, avec un bon bonnet des gants et des pneus neige c'est cool, c'est d'autant plus cool cette année parce que d'habitude c'est moi qui suis au commande de deneigement de la commune

et les gens pas contants de la neige y en a tout le temps

alors la je suis chez moi et je profite de regarder tomber la neige sans stress
Manue, mes filles sont aussi des grandes pleureuses, elles demande beaucoup d'attention, d'être beaucoup porté, l'endormissement se fais très souvent dans les pleurs

c'est surtout juliette, c'est peut être lié à la séparartion de la naissance

la meilleur technique que j'ai trouvé c'est l'écharppe de portage ca les calme beaucoup et des fois je laisse pleurer et en 5min c''est réglé et puis en journée elles adorent la balade alors c'est tout le monde dans la pousette et le tour du paté de maison en 2 min tous le monde dort, ca va être un peu plus dur dans les prochaines jours
je te comprend c'est très dure, surtout la nuit courage

pour les nuits y en a toujours une pour ce reveiller vers 4h et l'autre vers 5h, mais en 1/2 heure c'est bouclé et tout le monde redors jusqu'à 8h
bises et toutes et bon coconing pour les enneigées j'en profite pour sortir les décors de noel