coucou les FIlles
bouh quel temps ! hier j'ai vu Orléans sous la neige, INCREDIBLE !! et un épais brouillard , on se croyait en pleine montagne ...manquait les remontées mécaniques;.patience, j'y pars le 15 janvier

sinon qqs news des puces : Faustine hurle toujours pdt ses bibs..et s'agite..si bien que j'ai une grosse griffure sur la joue depuis 2 jours : mère battue

du coup ce matin rdv généraliste: très bien en passant, si je fais abstention des 45 min de retard.
donc confirme pbl de digestion et comme j'ai tout essayé on tente des probiotiques à présente : Biogaia..quelqu'un connait ?
mon mari a des doutes sur les bienfaits du Débri** sur Faustine..donc je vais arreter qqs jours et on verra bien..elle m'a conseillée aussi de mettre un peu d'Hépa* ds le bib car je lui disais qu'elle faisait bien tous les jours ms comme ce matin des selles plus dures !
sinon on a trouvé une position ds laquelle elle accepte de prendre son bib calmement : dans le transat ! étrange, je ne comprends pas si c'est pur hasard que ces bibs là passent bien ou bien que le transat est vraiment mieux pour elle !
Fofie, toute mes félicitations, le 24 février, c'est le Top, c'est la St Modeste mais bon ! tu dois avoir le meilleur caractère qui soit

Manue, je omprends mieux tes tracas par rapport à ton ventre. j'ai eu la chance de ne pas avoir de vergétures et j'ai apparemment pas le second effet kissco**
Liline, toujours pas de nom à ton tire lait ?
Céline, je veux bien etre ton élève pour les massages, moi je les fait au feeling aprè certains bains qd les filles sont dispos ! tiens j'ai commandé book sur les signes !
Phélie, le congel se remplit ??
bisous à toutes