07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:43:05
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556257 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 30 Novembre 2010 à 10:39:38 »

désolé pas passer depuis au moins 3 jours mais j'étais à fond dans mes invitations qui ne sont toujours pas fini d'ailleur mais bon je suis sur la fin
je vous donne le cr des filles pour leur 3 mois et demi
donc Emma 5k 240 pour 61 cm et romane 4kg 910 pour 60.5 cm l'écart se resserre et doc a dit que ça aller sur continuer comme ça vu que romane a un bib de plus et oui les nuits non plus c'est toujours pas pour moi romane en prend encore un à 4h du mat
emma 4*150 et romane 5*150
petite question est ce que vous êtes passer à en taille 3 pour les tétines
bon je repasse plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 30 Novembre 2010 à 11:24:39 »

re

Cool tes puces sandra ca pousse bien
Rdv gygy ok stérilet il n'a pas bougé nikel

Jenny oui profite de faire tes courses maintenant j'ai vu qu'on été en vigilance orange tout le rhone alpes !!! je sent que ca va être sympa .

je vais aller faire tout ce que je doit terminer cette aprem avant d'être bloqué par cette neige de m****

aller je vais nettoyer les bibs a toutes bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 30 Novembre 2010 à 12:11:19 »

Une bonne nuit de merde !!! Meline a reclamé un bib dans la nuit, Papa a geré. Plus tard elle s'est mise a chouiné, je les prise dans notre lit. Elle chouiné dans son sommeil..... et la elle est dans sa balancelle et la demoiselle est pas contente ... Fab est parti bosser et ne rentre pas ce soir, j'angoisse deja !!!!
Je suis crevée, je ne sais pas trop pourquoi, mais ca n'arrange pas les choses 

Sinon, ce matin, je me suis fait le luxe de 30mn de pur bonheur .... chez la SF ! Ben oui 30mn de calme allongée et rien faire ... c'est mes 30 mn de bonheur .. j'en suis reduit a ca 
Je suis arrivée avec 5mn de retard, je me suis prise une reflexion ... tiens prends ca .... heuuuu elle a de la chance d'etre a 5mn a pied de chez moi, parce que je serais partie sur le champs !!!!!
Sinon, la seance de reeduc c'est bien passée, j'y retourne vendredi.

Bon, pause tire lait fini, je vais voir ce que ma raleuse veut
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2913 le: 30 Novembre 2010 à 12:50:44 »

bonjour !

Céline, tu ne fais pas d'adaptation à la HG, tu laisses tes loulous comme ca et basta Huh?

Sandra, toujours en tétine 2 ici Clin d'oeil

Myriam a demandé son bib à6h30 ce matin  et le probleme c'est qu'avant le soire lle dormait en rentrant mais plus maintenant elle demande direct son bib du coup elle le prend trop tôt et j'ai peur d'avoir du mal à la décaller et c'est pas top de donner le bib avant de partir 

sinon c'est un rhume d'enfer , je déteste bosser comme ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 30 Novembre 2010 à 12:58:52 »

bonjour !

Céline, tu ne fais pas d'adaptation à la HG, tu laisses tes loulous comme ca et basta Huh?

bien sur que si c'est juste pour 1h pour mon rdv allergo.....(qui est 250m plus loin de la HG)
courage pour le rhume ! un bon lait miel et hop !!! Sourire
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 30 Novembre 2010 à 13:21:15 »

me revoilà de ma matinée trépidante !!
Papa c'est levé quand j'étais sur le point de partir donc il a géré tom et je suis passer le reprendre après avoir déposer les filles a la crèche,
CR des 3 mois de tom

5kg900
61 cm
et un petit vaccin pour faire plaisir  il a chouiné comme si on le pinçait et puis plus rien, trop mignon mon loulou.

Après mon chef ma tel pour me dire que mes CESU était arrivé (enfin depuis 1mois et demi) !! Donc je suis passé au boulot vite fait et me revoilà dans mon canapé et j'ai froid vous n'imaginez même pas a quel point ! Et je n'ai pas de neige chez moi !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 30 Novembre 2010 à 13:57:52 »

fofie moi aussi dossier CESU mais j'avais oublie selon eux ma feuille de salaire alors que j'étais sure de l'avoir remise....donc dossier à refaire...en double....merci le cesu !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool un vaccin de plus ! Souriant
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 30 Novembre 2010 à 15:11:53 »

Ca y est frifri rempli (bidou aussi) !
Je vais faire une tite sieste en regardant la neige tomber.
A toute
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 30 Novembre 2010 à 15:19:40 »

Cool pour ton bidou jenny  Clin d'oeil et surtout pour le frifri sa vas te permettre de remplir ton bidou plusieurs fois  Souriant !!

Heureusement que mon zhom ne passe pas vous lire car dès qu'il voit de la neige a la météo partout sauf chez nous il boude !! Il veut jouer dans la neige avec ses filles mais c'est bien rare chez nous la neige !!

Ici j'ai voulu faire la sieste mais Tom n'était pas du même avis  Pleurs tenpi je ne peux pas lui en vouloir, vaccin de ce matin doit le déranger un peu 

Bon je m'accorde un petit goûter et après je vais aller chercher les filles et aller payer la crèche maintenant que j'ai les CESU !!
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 30 Novembre 2010 à 15:53:43 »

re

humm j'ai fait une bonne sieste de plus de 2h ca fait du bien

Ca fait 10min que ca neige et c'est bien parti!! pfff fofie je t'envie de ne pas avoir de neige!!

du coup avec ma sieste je ne suis pas allé faire mes truc je vais me faire tapé sur les doigts!! mais bon ca me gonfle de porté les filles les mettre dans la voiture les descendre bref je crois que je vais dire a ma bm de venir demain matin en sortant du boulot.

marraine pas cool pour Myriam
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 30 Novembre 2010 à 16:19:04 »

Manue je t'envie de ta sieste de 2h  par contre moi la neige sa ne me donne pas envie donc je suis ravie qu'elle ne soit pas la !! Même si il est vrais que c'est beau, sa donne tout son sens a Noël sous les flocons, c'est magique mais quand sa dure quelques jours c'est bien suffisant !! Car chez nous c'est tellement rare que 2 cm vous bloque toute la population !! Je n'exagère pas !! Nous ne sommes pas équiper pour rouler sur la neige !!

Bon je vais chercher les filles
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 30 Novembre 2010 à 17:28:36 »

coucou les FIlles

bouh quel temps ! hier j'ai vu Orléans sous la neige, INCREDIBLE !! et un épais brouillard , on se croyait en pleine montagne ...manquait les remontées mécaniques;.patience, j'y pars le 15 janvier  Cool

sinon qqs news des puces : Faustine hurle toujours pdt ses bibs..et s'agite..si bien que j'ai une grosse griffure sur la joue depuis 2 jours : mère battue 
du coup ce matin rdv généraliste: très bien en passant, si je fais abstention des 45 min de retard.
donc confirme pbl de digestion et comme j'ai tout essayé on tente des probiotiques à présente : Biogaia..quelqu'un connait ?
mon mari a des doutes sur les bienfaits du Débri** sur Faustine..donc je vais arreter qqs jours et on verra bien..elle m'a conseillée aussi de mettre un peu d'Hépa* ds le bib car je lui disais qu'elle faisait bien tous les jours ms comme ce matin des selles plus dures !
sinon on a trouvé une position ds laquelle elle accepte de prendre son bib calmement : dans le transat ! étrange, je ne comprends pas si c'est pur hasard que ces bibs là passent bien ou bien que le transat est vraiment mieux pour elle !

Fofie, toute mes félicitations, le 24 février, c'est le Top, c'est la St Modeste mais bon ! tu dois avoir le meilleur caractère qui soit  Cool

Manue, je omprends mieux tes tracas par rapport à ton ventre. j'ai eu la chance de ne pas avoir de vergétures et j'ai apparemment pas le second effet kissco**

Liline, toujours pas de nom à ton  tire lait ?

Céline, je veux bien etre ton élève pour les massages, moi je les fait au feeling aprè certains bains qd les filles sont dispos ! tiens j'ai commandé book sur les signes !

Phélie, le congel se remplit ??

bisous à toutes
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 30 Novembre 2010 à 18:21:09 »

Non, pas de nom au tire lait ... Ca me gonfle de plus en plus ces derniers jours .... a suivre.

La TISF etait la cette aprem ... quand elle est arrivée, j'avais les yeux rouge  Pleurs J'avais Meline qui hurlait, je ne pouvait rien faire, je donnais le bib de Milia 

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 30 Novembre 2010 à 19:09:51 »

ajustine pas cool pour ta puce j'espère que vous allez trouver un médoc qui la soulage

Zhom n'est toujours pas rentré du boulot il est dans les embouteillages je voulais aller acheter des truc pour manger ba temps pi on fera avec des truc qui a dans le congèle!

a je viens de me rendre compte que j'ai pas envoyer le message !!!

j'ai donné le bain des filles on attend toujours zhom ^fff
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 30 Novembre 2010 à 19:54:51 »

Voila les puces et tom sont lavé et les filles ont manger et au dodo, Tom réclame sont bib donc je vais m'occuper de mon loulou et après au dodo et soirée avec papa

Ajustine tu as raison tu dois avoir aussi un excellent caractère  Souriant Clin d'oeil on est en force !!

Aller mon lou réclame je vais m'occuper de lui !!

bisous 
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: