Salut
Alors, pour te répondre VALERIE, Deborah s'est endormie à 1h30 !!

Je lui ai fait un bib de lait, l'ai bercé, rien à faire ! Du coup, à 1h15, je me suis énervée et je l'ai mise au lit, sur le ventre et sans sucu ! Mince alors, sa suffit, il faut pas poussée Maman dans les orties !!
Elle à pleuré 13 minutes et s'est endormie ! Et au final, que je crois définitivement qu'elle n'aura plus la sucu pour dormir, je la lui donnerais pdt ses phases d'éveil. Je vais voir ce que j'arrive à faire

Sinon CR ostéo pour Sarah hier :
Elle va super bien, par contre la tête de Déborah ne s'est toujours pas arrondie, j'attends encore 15 jours, et si pas d'amélioration, elle lui refera une séance.
MANUE, bon courage pour la poste
PIMOUSSE, profite bien de tes petits aujourd'hui
Je devais aller faire des courses ce matin, seulement zhom à pris le Scé*ic avec les coques et pousette ! Cette aprèm, j'ai de la visite, donc courses en début d'aprèm et donc pas de sieste

Bonne journée

Rhoo, SANDRAY, si nos hommes restaient à la maison, ils se rendraient compte que c'est du boulot les enfants. Le travail pour eux c'est un loisir, ils sortent, voient de monde, et font une coupure avec la maison

Quelle chance ils ont ! Aller courage, quand Romane fera ses nuits, ca sera moins dure !