09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:42:30
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 558176 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 24 Novembre 2010 à 10:36:13 »

Je vais pas me plaindre, Fab s'en occupe des qu'il rentre du boulot. Pas de souci a ce niveau, par contre, il m'a sorti une ou deux fois "je travail moi" et la, j'etais pas contente !!! Ok, je suis a la maison toute la journée, mais s'occuper de deux bébés, c'est du boulot 24h sur 24.
Bon, il me l'a dit, j'ai donné mon opignon, depuis il ne me la pas redit ...
Quand je repense a la crise que Méline m'a fait hier, j'etais a deux doigts de pleurer avec elle tellement j'etais incapable de l'apaiser. Ca a durer "juste" une heure, mais ca vaut facilement 8heures de boulot des trucs comme ca !

Valerie, je me plains pas, pas de bib la nuit, je revis depuis !!! La sucu c'est chiant mais c'est rien a coté du bib je trouve.

Allez, les filles sont au lit, je vais ranger un peu et peut etre prendre ma douche Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 24 Novembre 2010 à 10:55:51 »

Citation
Valerie, je me plains pas, pas de bib la nuit, je revis depuis !!! La sucu c'est chiant mais c'est rien a coté du bib je trouve.

Euh ..... Ca dépend du nombre de fois ou tu te lèves  Tire la langue 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 24 Novembre 2010 à 11:05:48 »

Oui, mais tu te leves juste qqll secondes ... bon, c'est vrai que se lever 5-6fois, c'est tres agacant Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 24 Novembre 2010 à 11:19:06 »

Je ne sais pas si vos loulou sont dans vos chambre la nuit ou s'ils ont la leur, mais ici j'ai remarquer que Tom dormait bcp mieux quand il était dans sa chambre, et que je ne l'entendais pas forcément chouiner pour sa tétine et du coup il se rendort tout seul !! Par contre dès que l'on a des invités, Tom dors dans notre chambre car le clic clac est dans la sienne, et bien pour le coup je ne dors pas très bien car au moindre petit bruit je regarde et lui redonne sa tétine s'il en a besoin alors qu'il sait très bien s'en passer !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 24 Novembre 2010 à 11:21:30 »

J'ai profité que Tom est fait la sieste pour prendre un bon bain et préparer mon poulet qui est dans le four !! Sa commence a sentir très bon !!

Bon hier j'ai fais les cartons des vêtements trop petit de Tom et des filles, et bien j'ai fini de matin par les fermer et mettre dessus ce qu'il y a dedans et bien au final 6 cartons de fermer a monter au grenier  :-\je crois que papa va s'en charger !
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 24 Novembre 2010 à 11:29:33 »

Les filles dorment dans le meme lit .. dans notre chambre ....
Tout a l'heure quand j'ai couché les filles, Milia a chouiné pendant qqll minutes parce que sucu perdu. Je l'ai laissé pleurer parce que j'etais occupé du coup elle s'est endormit sans ...

Je suis encore avec mon pote le tire lait ... faudrait que je lui trouve un petit nom Sourire

J'en reviens au homme ... alors Fab s'occupe beaucoup des filles, il est plus patient que moi, par contre niveau entretien de la maison ... ben la, c'est que dalle !!!! il a un tas de linge pres du lit au sol, ca ma gave parce que deja c'est soit sale soit rangé et que c'est d'un coté du lit des filles et a chque fois je me prends les pieds dedans. Bon, on peut pas tout avoir, deja il s'occupe des filles ...
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 24 Novembre 2010 à 12:25:08 »

re

je suis tombé sur un gros c** a la poste je lui aurais mis des claques .
Les filles ont pris le bib Julia dort et Léna a l'air pensive .

Mon repas est dans le four quenelle sauce nantua hummm j'aime trop ca.

liline nous aussi ya une pile de linge a coté du lit! c'est celui de zhom grrr un de c'est jours je vais lui foutre tout a la poubelle 

aller je vais mangé a toute a l'heure
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 24 Novembre 2010 à 13:30:46 »

Ma pauvre manue, déjà faire la queue a la poste c chi*nt mais alors quand un tombe sur un C** c'est encore pire !! enfin que voulez vous personne n'est parfait!

Quand a mon chéri je ne me plains pas niveau linge tout est .... dans le bac a linge 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2678 le: 24 Novembre 2010 à 14:01:45 »

Ma pauvre manue, déjà faire la queue a la poste c chi*nt mais alors quand un tombe sur un C** c'est encore pire !! enfin que voulez vous personne n'est parfait!
je sens une pointe d'ironie dans ton message Fofie  Roulement des yeux Bisou
mais on les aime nos facteurs  Bisou ( sauf quand ils apportent des factures Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 24 Novembre 2010 à 14:30:51 »

bon ça y est retour de chez l'osthéo manger filles au lit et mosieur qui s'inquiète pour moi ce midi parce que j'avais mal à la tête
et comme il est revenu avec un jeux de winnie sur sa console il m'a dit tu seras tranquille oui c'est pas bête en plus c'est éducatif
sinon je n'arrive pas à mettre mes photos sur zimagez donc je ne peux pas vous les mettre
bon je vous remercie pour tout c'est bisous et message de réconfort ça fait du bien
et pimousse à raison ils ne fonctionnent vraiment pas comme nous
bisous bisous à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 24 Novembre 2010 à 15:12:52 »

Non non marraine, je t'assure a la poste au guichet, ya pas que des flèches !!! excuser moi l'expression !! Mais l'autre soir j'y suis aller déposer des sous, une seule personne a attendre devant moi, 15 min d'attente, et un vrai c**, pas de bonjour rien, pas de sourire, en sortant j'ai dis a ma soeur put*n il est pas baisant lui !!

Et puis il ne faut pas oublier maintenant nous sommes séparer le côté courrier et le côté grand public, donc sa ne me concerne pas les personnes au guichet :p et puis même chez les facteurs, certain de sont pas fute fute ou pas très agréable avec les clients, c'est comme partout 

Quand a moi je suis une gentille factrice, a qui on peut demander n'importe quoi ( dans la limite de mes connaissance et de mes capacités) mais par contre je ne suis pas une amie des chiens qui essaye de défendre leur territoire en nous mordant
J'arrête de me lancer des fleures je suis comme tout le monde simplement moi
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 24 Novembre 2010 à 15:21:59 »

petit coucou rapide...

moi j'aime ma factrice !!!

bon ici les filles rallent à tour de rôle...moi qui espérait profiter de la présence de mon homme pour faire plein de chose à la maison, résultat, impossible...à moins d'accepter des pleurs puis des hurlements dans les oreilles...
là par chance, elles dorment !

je suis dans les kdos de noel pour les enfants...je dois trouver le fameux tapis de dessin ave feutre à eau ; aquadoo** pour celles qui connaissent...bon et bien je trouve ça bien cher pour ce que c'est et pour l'instant je ne le trouve nul part, hormis sur internet....le reste, j'ai acheté de bons jouets en bois ! y a que ça de vrai !

allez je vais profitez des dodos pour avancer leurs albums photos que je fais usr intenet

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 24 Novembre 2010 à 16:31:47 »

Un petit coucou !

Aujourd'hui j'ai des élèves qui sont passés à la maison pour me faire une surprise.
Ca fait du bien même si j'avais les cheveux en pétard et que ma maison ressemble à rien mais bon, c'était bien sympa.

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 24 Novembre 2010 à 16:50:24 »

c'est super mimi ça jenny et pour être mimi jusqu'au bout il fallait leur donner un balai et un chiffon il t'aurait fait un ti coup d'propre
fofie nous ici que des factrice et celle qui m'apporte les colis trop sympa elle sait qu'on à eu des jumelles alors elle vient jusqu'à la porte et comme ça si elle sont debout elle leur fait un ti coucou et au guichet à côté c'est une copine donc pour moi pas de soucis avec la poste enfin ici  Clin d'oeil Clin d'oeil
ajustine nous pour les cadeaux il va falloir si mettre parce que l'on ne sait pas du tout quoi acheter  Huh? Huh?
bon je repasse il faut que je regarde ce que l'on va miamer
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 24 Novembre 2010 à 17:11:33 »

bon je suis aller sur un autre hébergeur est apparemment ça marche alors voilà

donc les boîtes il manque le ruban autour mais je le mettrais quand j'aurais les dragées

et donc ma production 49 boîtes une de moins je l'ai loupé
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: