15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:01:47
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561302 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 19 Novembre 2010 à 10:52:09 »

Mince, je voulais faire un MP, je m'a trompé !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 19 Novembre 2010 à 10:59:29 »

hello

Me voici, je suis passée ce matin, mon message n'est pas parti  

Manue cool ta nuit !

Phelie, Debo a du sentir la menace  Clin d'oeil

Celine, c'est cool que cela s'arrange pour ton boulot !

Pas de souci pour le moment de regard curieux sur les filles, on nous a fortement deconseillé les grands magasins.
On les sort peu, juste pour aller voir la famille en fait.

Ce matin la puer est passée pour la pesée, resultat
Meline 4kg  Souriant
Milia 5,5kg

Mardi rdv chez la pediatre, on va les mesurer.

J'ai les deux pres de moi sur le cousin d'allaitement, Meline devort Milia des yeux ... tandis que Milia dort ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 19 Novembre 2010 à 11:11:19 »

LILINE, vraiment super les poids !!  Souriant Souriant Cool
Dit donc, elles profitent bien .

Oui Debo a du sentir la menace comme tu dis, tu la verrais dormir sur le ventre, elle est rigolote !
Comme elle a de grosses joues et qu'elle met les poings dessous, ca lui fait la bouche de travers, c'est rigolo ! Mais punaise, qu'est ce qu'elle a l'air de bien dormir sur le ventre ! 

LILINE, tu ne trouves pas le temps long à force de ne pas sortir  Huh?

Ici, on essaie de les faire se regarder, mais c'est pas probant pour le moment  Triste. Il me tarde de les voir se parler !
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 19 Novembre 2010 à 11:24:11 »

re pas cool Céline pour ton taf j'espère qu'il vont trouver une solution

phélie moyen l'instit de ta fille !!!

bon ba je vous laisse ca pleur je vais leurs donné le bib et je re après

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 19 Novembre 2010 à 11:43:51 »

J'ai recu un pub de vente privé, il font des gros lots de bonbons et chocolat  Tire la langue
Et bien sure, mon mari me dit, prends le lot de rochers su*ard.
NON !!! Je ne prendrais rien    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 19 Novembre 2010 à 11:55:16 »

liline trop cool le poids de Méline !!!!  Souriant Souriant Souriant

Phélie bien résisté !!!! BRAVO médaille !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
pour l'instit de ta fille pas facile le triple niveau j'ai débuté avec ça aussi....CP CE1 CE2...trop dur !! du boulot à ne pas dormir la nuit..... Par contre le RASED c'est une chose bonne qui peut aider ta fille à prendre confiance en elle.... (jeux de prise de confiance...) et s'il y a des difficulté en début de CE1 c'est qu'elle a fait un CP "un peu juste" ? Il va falloir l'épauler alors....car sinon les difficultés malheureusement s'accumulent en général (sauf quelques rares élèves...)....

Manue profite si ta mère est d'accord pour les garder....fais toi un truc sympa avec ton homme.... Clin d'oeil

Allez je mange vite fait et je pars à la maternité.... Sourire

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 19 Novembre 2010 à 11:58:25 »

Les fées dorment sur le ventre depuis longtemps maintenant ... elles sont vraiment mieux comme ca ... on a beau dire que c'est fortement deconseillé, je vais pas me battre contre ca  

Je sors de temps en temps ... faire les courses   Ca m'enerve mais bon, tout le monde travail, je peux pas aller dans les magasins et se promener en ville ... ouais pas top non plus ! surtout avec ce temps ... resultat je reste a la maison ... c'est clair que je ne prendrais pas de congé parental !

ahh des rocher .... trop bon Sourire Je me suis pesée ce matin ... ben je suis toujurs en meme poids .. en meme temps, j'ai mangé mac do hier, et je fais vraiment pas attention a mon alimentation ... alors rien d'etonnant Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 19 Novembre 2010 à 12:37:46 »

hum des rochers!!! zhom est pareil il bouffe comme 10 c'est dure de résister!!!! mais je me fait la guerre pour ne pas grignoter j'y arrive quand même hormis pour la bierre!!! Tire la langue Tire la langue mon pécher mignon!!

pour samedi soir on va a un anniversaire donc c'est mort pour un truc tout les 2 mais je pense que vendredi prochain je vais dire a ma mère de me les garder juste le temps d'aller manger tout les 2 il faut qu'on arrive a surpasser cette crise.

bon je vais ranger un peu t'en que ca dort parce que se soir ya ma mère et comme c'est une maniaque si ce n'est pas ranger elle va le faire a ma place!!

avez vous trouver des idées cadeaux pour vos zhom? pff je n'ai aucune idées et en plus son anni est le 26/12 donc 2 truc a offrir chaque année je me prend la tête avec ca
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 19 Novembre 2010 à 13:29:30 »

MANUE, c'est une super initiative le repas ! Pense à faire péter la dentelle !! 
Pour le cadeau, j'ai recu une pub pour faire un album photo à prix réduit, je récupère donc toutes les photos des étapes importantes de notre vie depuis le début jusque maintenant. Et comme c'est à prix réduit, je vais aussi faire un trucs pour les grand parents avec les 3 filles  Clin d'oeil
Je comprend pour les idées cadeaux, ici mon homme fête son annif le lendemain de la saint Valentin !

CELINE, il n'a pas contacté le RASED car elle n'est pas assez en difficultés !
C'est chiant, soit tu coules, soit t'es au top et quand t'es au milieu, tu galères !  Et c'est comme ca dans tous les domaines de la vie, c'est écœurant ! 

Bisou Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2454 le: 19 Novembre 2010 à 13:34:01 »

Bonjour !

Phélie, pour ta fille, le RASED est effectivement un moyen de la soutenir et de lui donner confiance Clin d'oeil mais à côté de ca, il va aussi falloir l'épauler à la maison, et travailler avec elle ! je pense qu'il serait bon que justement tu rencontres le maître E du RASED pour qu'il ou elle te donne des pistes et des moyens d'accompagner ta puce  Bisou

Liline, ca pousse bien dis donc Clin d'oeil

Jenny, des +++ pour ta maman.

Céline, croisons les doigts pour que tu trouves une solution pour le boulot Bisou

Manue, super pour demain , ca va vous changer les idées  Souriant

ici tout va bien, la reprise du boulot se passe bien, mon planning est surchargé comme d'habitude mais j'arrive à gérer, je n'ai pas perdu la rapidité d'exécution et heureusement sinon je vous raconte pas le retard que j'aurai.
enfin tout va bien.
Myriam s'est bien faite au rythme de chez la nounou, je la réveille à 7h10 le matin, elle prend son bib chez le nounou entre 7h30 et 8h, ensuite elle remange vers 12h puis 17h comme ca en rentrant je la couche, je m'occupe des grands avec mon mari, on couche les grands vers 20h et on s'occupe de faire les repas du lendemain et on dine, ensuite vers 22h je réveille Myriam pour le bain et le bib et vers 22h45 on la recouche et nous on va au lit aussi  

bon aprem Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 19 Novembre 2010 à 14:04:59 »

Du coup Phélie on a posté en mm tmeps tout à l'heure ...
alors en fait ta puce ne va pas etre suivie par le RASED  c'est dommage ca aurait pu la remotiver et lui apprendre d'autres façons de travailler 
du coup je pense que tu vas devoir l'accompagner dans ses devoirs, lui montrer différentes méthodes de travail pour voir celle qui lui convient le mieux mais pour cela c'est vrai que ca serait bien de te faire aiguiller par des pros 

sinon j'ai oublié de vous dire ( me^me si je sais que certaines vont me maudire ... ) ...  -10  Cool Cool Cool je suis trop contente 

bon aller j'y retourne  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 19 Novembre 2010 à 14:13:20 »

marraine quel organisation c'est impressionnant
et pour les kilos moi je dis chapeau !!!
phélie je ne peux pas te conseillé je ne suis qu' en moyenne section alors à part les lettres les chiffres et les comptines pas grand chose
manue profite bien de ta soirée même si ce n'est pas à 2 tu peux profiter pour t'amuser
liline elles prennent super bien tes nenettes ça fait plaisir
céline bon rdv j'espère que les résultats seront bon
pour moi ici encore rangement et tri des jouets de ninon il faut que je lui enlève les puzzles en bois et autre jouets pour petit et je peux vous dire qu'il y a du boulot Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 19 Novembre 2010 à 15:46:13 »

rhooooooooo marrrrrrrrrraaaine BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

ici super contente que des bonnes nouvelles !

1- on n'a pas la tuberculose (je m'en doutais un peu mais c'est chouette quand même !)

2- Mon histoire de boulot est arrangée je vais travailler le LUNDI et le MARDI !!! OUF !!!!!

3- Je viens d'apprendre que je suis promue au grand choix (les instits qui ont eu une bonne note !!!) et donc augmentation de salaire depuis septembre et donc  rattrapage financier pour décembre.....  Souriant Souriant Souriant

YOOOUUUUUUPIIIIIII !!!!!

Manue profite bien de l'anniversaire...samedi !!! (trop de chance nous c'était vendredi dernier notre resto.....trop bien !!!)

sandra les boites je fais mes tests et je vous mettrai des photos vous me direz ce que vous aimez....

Phélie tu l'as eu ton super frigo...Huh?

Je suis d'accord avec toi c'est pas juste pour les élèves en moyenne difficulté y'a pas de moyens c'est dégueulasse....  il reste juste la chance d'avoir des parents qui épaulent stimulent et aident !!!!
Si tu as besoin de docs d'exercices ou quoi  d'une leçon reformulée n'hésite pas à demander ne te gêne surtout pas !!!  Clin d'oeil

Bon faut que je file chez la kiné pour la réeduc périnée..... !!!
je prends ma super sonde !!!! (LOL) ca me fait trop rire ce truc 

A ce soir !!!     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 19 Novembre 2010 à 15:46:41 »

Mince marraine je voulais souligner et j'ai barré
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 19 Novembre 2010 à 16:17:12 »

super nouvelles Céline  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: