Bonjour !
Phélie, pour ta fille, le RASED est effectivement un moyen de la soutenir et de lui donner confiance

mais à côté de ca, il va aussi falloir l'épauler à la maison, et travailler avec elle ! je pense qu'il serait bon que justement tu rencontres le maître E du RASED pour qu'il ou elle te donne des pistes et des moyens d'accompagner ta puce

Liline, ca pousse bien dis donc

Jenny, des +++ pour ta maman.
Céline, croisons les doigts pour que tu trouves une solution pour le boulot

Manue, super pour demain , ca va vous changer les idées

ici tout va bien, la reprise du boulot se passe bien, mon planning est surchargé comme d'habitude mais j'arrive à gérer, je n'ai pas perdu la rapidité d'exécution et heureusement sinon je vous raconte pas le retard que j'aurai.
enfin tout va bien.
Myriam s'est bien faite au rythme de chez la nounou, je la réveille à 7h10 le matin, elle prend son bib chez le nounou entre 7h30 et 8h, ensuite elle remange vers 12h puis 17h comme ca en rentrant je la couche, je m'occupe des grands avec mon mari, on couche les grands vers 20h et on s'occupe de faire les repas du lendemain et on dine, ensuite vers 22h je réveille Myriam pour le bain et le bib et vers 22h45 on la recouche et nous on va au lit aussi

bon aprem