16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:59:02
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562532 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2310 le: 16 Novembre 2010 à 07:48:05 »

coucou ici nuit correct

dernier bib a 19h50 couché a 20h20 et dodo au bout de 15 min 
Mathis s est reveillé a 5h05 et Yanis 5h30 ca va, si je n avais pas a tirer mon lait j aurais dormi de 22h a 5h  Pleurs Pleurs (la j ai du me coucher a 00h).
Je suis fatiguee, mais bon ca se recuperera tout ca.
La j avais mis mon reveil a 7h pour tirer a nouveau mon lait bah pas moyen de me lever me suis rendormie et c est cheri qui m a dit de me lever, heureusement car mes seins sont au bord de l implosion, ca recommence a me faire (aurais je encore un canal bouché?  )

Cool Liline pour ta nuit  Souriant

bon allé je vous laisse
bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 16 Novembre 2010 à 07:54:59 »

Coucou vite fait : nuit tranquille comme d'habitude....
Aujourd'hui RDV maternité pour test depistage tuberculose et radio des poumons pour tous  les 3... Pleurs
Grosse journée en perspective en +SF ce soir....
@+ Bisou Bisou Bisou Bisou express
marraine cool si la première journée c'est bien passée....
Phélie: pas cool les tétines nocturnes...;
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 16 Novembre 2010 à 09:12:32 »

Hello

20h/4h(Léna)5h(Julia) et réveille a 8h30 les 2

et la elles sont avec moi sur le canapé elles se marre et chouine pour leurs susu
Cette nuit Léna a commencer a chouiner a 3h40 j'ai mis la susu elle a patienté 20min mais pas plus elle commencer a pleuré et elle a manger 210 donc moi c'est bien la faim qui les réveilles

A 14h30 rdv pédiatre et 15h45 kiné pour Julia et moi

bon je vous laisse je doit me préparer pour aller chercher ma bm a son boulot a toute bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 16 Novembre 2010 à 09:15:00 »

Coucou
Donc, pour vous répondre, hier soir, on leur a donné le bib vers 23h15. Elles étaient réveillées mais ne réclamaient pas  
Donc elles ont bu, mais en ont laissé pas mal. D à pris 170 au lieu de 210 et S à bu 150 au lieu de 180.
Bref, elles ont dormi, à 7 D à chouiné, on lui a mis la sucu et elles se sont réveillées à 8h30.
D avait les yeux grand ouvert dans le lit, S chouinait mais n'avait pas ouvert les yeux, je l'ai donc lever à 8h45.

Si ca me perturbe autant, c'est parce que je n'ai pas eu à manger tous les jours étant petite.  Tire la langue mais je me rattrape bien depuis  

CELINE, bon courage pour ta journée marathon  Tire la langue

PIMOUSSE, bonne journée

LILINE, merci bcp, ca m'aide bien que tu me racontes comment font tes puces  Bisou

Bon aller, je dois vous laisser, je doit appelé le CIL pour voir si c'est chez eux que je dois demander un dossier pour faire un prêt patronal  Huh?

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 16 Novembre 2010 à 10:14:49 »

Phelie, si je comprends bien tu n'as pas du avoir une enfance tres joyeuse  Pleurs 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 16 Novembre 2010 à 10:40:09 »

Pas vraiment, mais je m'attarde pas dessus, j'ai tout pardonné, même si ca laisse des traces dans ma construction. Le pire c'est que ca a fait bcp de dégats dans mon histoire avec mon mari, mais bon avec de l'aide on a réussit à dépasser pas mal de choses.  Souriant

Bon y a pas grand monde sur le fil, vous faites quoi les filles ?

On vient de se rendre compte, qu'on avait pas demander la carte famille nombreuse pour les enfants 
Fait ch*er, je sais pas s'il faut repayer les frais de dossier. Ben oui, ca donne 30 % de réduc sur le train pour aller jusqu'à Paris de manière à prendre l'avion pour la Guadeloupe 
Oui, je sais on s'y prend en avance mais ca nous permet de réver  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 16 Novembre 2010 à 11:05:48 »

coucou du matin
pas passer hier soir on c'est endormi avec monsieur dans le canap
pour les filles bib pour romane à19h couché 20h et pour emma bib 20h et dodo dans le transat direct après
puis bib à 3h15 et 3h30 puis réveil à 7h30 mais je ne sais pas qui à reveillé qui parce que les bib pris à moitié
petit changement hier papa à donner la susu à emma qui pour une fois n'a pas dit non donc elle à dormi comme un bb tout l'après midi et romane elle c'est niet c'est sa main et rien d'autre
sinon aujourd'hui photo de classe pour ninon et il ne lui reste qu'une mini croûte sur le bout du nez ça devrait passer inaperçu
bon je vous laisse je vais à la douche puis après je dois perforé mais lettre pour coller sur mes boîte à dragées  ça va être marrant c'est tout petit
et sinon pour le bain j'ai aussi la grande avec le siège intégré elle est super et on à déjà acheter le tapis de baignoire pour quand elle tiendrons bien assise on avait fais comme ça pour ninon pour pouvoir bien s'amuser
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 16 Novembre 2010 à 11:13:25 »

re

Je reviens d'aller cherche la bm au travail elle a pris les filles pour les montrer a ces collègues je lui et bien dit que personne ne devais toucher aux filles j'espère qu'elle la fait!! je n'ai pas eu le droit d'aller avec elle car son patron été la!!

Phélie pas cool tout ca!! 

Il faut que je tri les vêtements des filles cette fois tout les 3 mois sont trop petit il faut que je sorte les 6m pff ca me fait **** d'aller trillé les fringues!

les filles vous pouvez contacté vos trinômes pour savoir si tout va bien??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 16 Novembre 2010 à 11:36:19 »

Petit coucou du jour, me voila de retour !!

Weekend très chargé et très fatiguant !! Mon frère a fait la connaissance de son filleul, Tom !
Et puis on a bien rigolé avec les puces, de vraie chipies elles sont trop rigolote ! Et puis ma mère étant en vacance toute la semaine, mes parents ont voulu garder les filles un peu plus longtemps, du cou je suis rentré a la maison avec mes 2 hommes dimanche soir ! Je dois récupérer mes amours demain ou jeudi on verra ! Du cou repos pour moi, j'ai mal au crane depuis dimanche donc j'avoue que sa me fais un bien fou de ne pas avoir les grandes et pouvoir me reposer !!

Hier je suis aller voir la petite de mon collègue, elle est du 4octobre, trop mignonne une vraie beauté !!  A côté Tom est énorme !! et oui un mois de différence sa parait a cet âge la !

Bon après 4 jours chez mes parents résultats +1,5kg, donc dudu est de retour, viande tout le reste de semaine ! snif !
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2319 le: 16 Novembre 2010 à 12:04:56 »

Phélie, pas cool tout ca 

Pour les trinomes, j'avais envoyé un SMS à louna et polluxine, il y a quelques jours, Louna avait répondu je vous avais d'ailleurs mis son message, mais pas de nouvelles de polluxine  mais bon avec ses soucis de santé je ne veux pas non plus trop l'embeter 

Fofie, c'est fatal la famille pour les régimes 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 16 Novembre 2010 à 12:20:55 »

j'ai eu des news de polluxine par msn elle attends tooujours ses résultats pour la biopsie...
et Agathe a essayé d'appeler ce matin mais j'étais à l'hosto et donc j'ai pas pu répondre....mince !!!!!

Sinon à l'hosto j'ai géré comme une chef je suis fière de moi....et les infirmières étaient toutes gaga (trop bien !!!) Clin d'oeil

Manue nous on a trié avant les fringues.... Clin d'oeil C'est vrai que c'est galère....on aun étage de placard par taille.....c la galère à ranger tout ça sans tout mélanger...alros quand on a deux sexes de bébé différents c encore plus compliqué (je pense à jenny en particulier)...

Phélie: c'est bien de s'y prendre à l'avance et de rêver..... Souriant

Allez je vais me faire à manger et après tétée générale..........et cet aprem je souffle un peu avant la SF !!! (si elle ne me fait pas un coup foireux celle-là !!!!)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 16 Novembre 2010 à 13:25:26 »

Phelie, je ne sais pas quoi dire, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... 

Cet aprem, je vais au boulot avec mes fées, mon ancienne responsable etant de passage, je vais aller lui faire un petit coucou.

Sinon, Meline a un oeil qui ne s'ouvre pas beaucoup, ca n'a pas l'air gonflé. Je ne sais pas quoi faire ... la pediatre ? le generaliste ? l'ophtalmo ? peut etre attendre demain pour voir .. Huh?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 16 Novembre 2010 à 13:41:02 »

LILINE, y a rien à dire, t'inquiète !  Clin d'oeil

POur l'oeil, il est rouge, sale  Huh?
Méline est elle enrhumée  Huh?

Sinon appel le généraliste, il te demandera des infos par tel pour voir s'il y a besoin de consulter .
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 16 Novembre 2010 à 13:58:18 »

bonjour les filles

j'avais fini de lire que vous ré"écriviez à nouveau !
Silence radio depuis mercredi dernier car nous étions en Grand week end avec les filles pour la première fois !
autant dire que la voiture était pleine de chez pleine !!! on s'est enmerdé à mettre la poussette alors qu'il a plu tout le week end..oui je précise nous étions en Normandie à Rouen ! il pleut toujours ..ok c'était sur toute la france !
très bon week end , les filles ont été plutot cool pour un changement de lieu et de personnes comme ça.
elles ont dormi comme à la maison de 20h30 à 8h /8h30, ds le lit parapluie en tete bêche.
le seul petit hic c'est Faustine qui était méga énervée à partir de 17h et qui du coup ne finissait jamais son bib de 20h, tout juste 90 sur les 180..Mais ça ne l'a jamais empeché de faire sa nuit complète.

Phélie, pour ta question faim ou pas faim, je ne me pose plus la question. mes filles sont méga réglées...l'heure c'est l'heure à présent...au moins je peux prévoir des rdv ou autres entre 2 bibs, je sais précisément l'heure à laquelle elles mangeront !

coté fringue, elles sont en 3 mois..j'ai meme des bodys de 1 mois qui leur vont toujours très bien.j'ai hate de savoir combien elles mesurent..rdv pédiatre lundi..

pour le bain,moi j'ai baignoire Babyok qui se met sur notre grande baignoire. je les savonne dans l'eau. et la table à langer = tapis à langer poser à meme le sol..j'ai pas envie de jouer les équilibristes sur une table à langer sur la baignoire. et je donne le bain en principe quand l'autre dort ds son trasnat au rdc du coup. j'ai pas envie d'avoir l'autre petite ds meme pièce car je souhaite que ce moment soit entre nous 2 et pas à 3.
voilà
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 16 Novembre 2010 à 14:48:32 »

re
alors ici c'est le bordel elles me font tourner en bourrique donc après n'avoir rien manger ce matin au 2 ème bib elles me font le même coup et là emma à tout bu après avoir passer quasi toute la pause de midi à ninon à pleuré pourquoi bah la fatigue elle dormait au retour de l'école c'est réveillé en rentrant et après pleur jusqu'à juste 10 min avant de partir mais tellement creuvé elle ne c'est pas réveillé quand je l'ai mise dans le cosy et pour romane heure du bib je lui donne elle à bu les 3/4 et dodo dessus

phélie pas cool ce que tu nous dit mais je crois que l'on a quasiment toutes un petit truc qui nous fais nous poser pleins de questions
marraine contente de voir que la reprise ce passe plutôt bien même si  myriam à du mal avec les horraire elle va s'habituer
ajustine je confirme en normandie il à fait un temps pourrie ces derniers temps mais tu vois tu es partie et bien aujourd'hui grand soleil c'est balo !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon je repasse plus tard emma chouine pour changer
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: