Coucou les filles !!!
Joyeux moisiversaire aux fées, lilou et les petites pommes....

Les lutins ont été supers sages hier à la PMI.... Tout le monde était gaga....(auxiliaires médecin... à chaque fois c'est un régal

). A peine quelques pleurs pour le vaccin.
On m'a même aidée à déclipser mes cosys trimballer les bébés....ranger le char....
Merci aux âmes charitables parce qu'hier en rentrant j'avais le dos esquinté....

bonne nuit de sommeil (20h30/7h00), un peu de dolip' pour Grégoire qui montait un peu en température...
Sinon les deux font 5 kg et Augustin 57 cm Grégoire 59 cm soit +550g pour le mois et +2 cm pour Augustin et +4cm pour Grégoire....on est bien dans les courbes du milieu donc j'ai eu le droit à des félicitations pour l’allaitement et un "mais vous avez retrouvé votre taille de jeune fille

"...bon pas tout à fait madame mais ça revient doucement....

Sinon j'ai eu le droit à des conseils pour l'allaitement et la reprise du travail...
Manue et Sandray bravo pour votre repassage... Bon ce soir on est en grand wend mon homme a pris son vendredi !! chouette (sauf qu'il va faire un temps pourri !)
Cet aprem je ne sais pas si j'ai SF ou pas, pas de nouvelles je ne sais pas si elle est toujours hospitalisée....
Vendredi soir mes parents nous gardent les lutins et nous on se fait ciné "les petits mouchoirs" il parait que c'est plein d'émotions+restaurant japonais !!! (j'adddddddooooooooore le japonais)
Fofie tu en as de la chance d'avoir ton homme qui te fait un massage d'1H !!!!

Pimousse pas cool pour le réveil en trombes.....

ils peuvent jouer un petit peu dans leur chambre tes grands en attendant

Ici la journée s'annonce moche (je crois que c'est tjours comme ça la semaine du 11 novembre).

@+tard je pense que je vais être assez présente sur le fofo today car mes lutins risquent d'être assommés par le vaccin....encore que y'en avait qu'un donc on va voir !!!!!

Faut que j'arrive à trouver du temps pour passer l'aspi...