19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:20:35
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566571 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 05 Novembre 2010 à 15:03:14 »

Je tire mon lait ... donc je passe faire un petit coucou.

J'ai ete faire une balade avec Milia dans l'echarpe de portage, elle a été super calme Sourire

Pimousse Miammmmm, ca donne envie Sourire

a+

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 05 Novembre 2010 à 15:48:10 »

journée de mer**
je l avais dit en me levant que je sentais pas la journée..et bien mon 6ème sens ne m a pas fait mentir

Clara chouine non stop : 3O min de répit que j'ai eu entre 14H et 15h
je viens de lui donner un bain en espérant que ça l'apaise...tu parles, oui le temps du bain
et après elle recommence
elle mange sa tétine gouluement dc je lui ai donné un petit bib d 'eau qu'emme m a descendu super  vite
elle a tt de meme bu 180 ml il y a 3h15 ! normalement elle tient 4h et plus

le temps que j ecrive elle s est calmé ds mes bras...son bib est prévu à 16H15 normalement..pourvu qu elle tienne
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 05 Novembre 2010 à 16:04:18 »

Bonjour,

Liline, quel courage ! Je suis passée par des difficultés d'allaitement pour mon aînée et je n'ai pas le souvenir d'avoir tenu bon aussi longtemps que toi.

Céline, tu as bcp de lait, tu maigris... et avec tout ça je suis curieuse de savoir combien tes bébés prennent de poids sur une période. Je parie que là encore, tu vas nous étonner. Sinon, tu penses allaiter combien de temps ? Ou tu n'as pas d'idée sur la question ? Et dernière question pratique, la housse de ton coussin d'allaitement, elle tient bien les lavages Huh?

Et toutes les autres, à parler de vos régimes, vous me faites envie de me sentir belle Je brûle d'envie de me remettre au sport, sauf que c'est pas possible : pas encore fait la rééduc, personne pour me garder les petits, cicatrisation de la césarienne pas encore bien avancée, etc...  
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 05 Novembre 2010 à 16:58:28 »

Coucou les filles !!!

Marraine moi aussi ai fait des fondants au chocolat Clin d'oeil..........on en a mangé avec ma copine....on a bien papoté c'était génial de parler bébé de s'échanger des ressentis et tout parler Accouchement émotions SF.............. bonne aprem ça fait du bien !!! Souriant Souriant Souriant

Ajustine pas cool tes louloutes...moi c'était hier la journée galère mais on est en plein dans les pics de croissance là....Ici pas de constipation avec le polysilane............enfin j'ai 3/4 selles par jour pour Grégoire qui en prend donc RAS...  Huh?

jenny toujours plein d'ondes ++++++++++pour ta maman !

Phélie Sandra, ça va finir par se tasser....

Ici les loulous ont été sages mais là Grégoire couine un peu.... !!

hier j'ai vu leur premier échange de sourire entre eux deux après la tétée....c'était trop beau j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais émue............ Pleurs

Lisette je ne lave pas la housse car j'ai pris l'alèse avec et je lave l'alèse pas la housse... sinon j'ai cousu un poignée et des élastiques sous l'alèse pour que ça tienne bien ! Sinon tu peux juste caler une lange en dessous. et laver juste la lange !!!
Sinon mes loustics prenaient en moyenne 1cm et 250g par semaine....mais là ça fait un mois qu'ils n’ont pas été pesés....verdict le 9 novembre pour le moisiversaire !!!

Manue tu fais toujours ta gym de wii ? c'est bien Huh? j'hésite à emprunter celle de ma frangine !!!

Bon je trouve que le fofo se désertifie c'est pas drôle............où sont passées les filles !!!!!!

polluxine...j'espère que tout va bien.... London??? Didine ? Agathe ? Louna Huh??Akka ?

On espère que tout va bien pour vous !!! Mais il est vrai qu'il faut gérer pour trouver un peu de temps à passer sur internet.... (mais même avec les couches lavables et l'allaitement on peut y arriver et se trouver au moins 5 petites minutes de temps en temps pour pointer !!!!!)

Grosses bises et à+tard....j'ai de la vaisselle à faire je repasse dans une vingtaine de minutes....!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 05 Novembre 2010 à 17:03:30 »

je n'ai pas répondu à ta question Lisette....j'aimerai allaiter jusqu'à leurs 9 mois ce qui correspondrait pour moi aux vacances d'été (étant enseignante....) et je trouve ça plus zen pour les sevrer....ça c'est bien sûr si je tiens jusque là !!! Mais je pète la forme donc j'ai bon espoir !! A moins que ma thyroide ou l'opération vienne contredire mes projets !!!

Au fait marraine pas de nouvelles pour ma thyro donc bonnes nouvelles....!
(au moins c pas cancéreux et pas d'opération urgente...donc RDV endocrino le 27/12)

Et aussi le fils de ma copine est du 5/09 comme Myriam.....c'est rigolo, non ? Il s'appelle Ismaël et sa grande soeur s'appelle Myriam Clin d'oeil !

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 05 Novembre 2010 à 17:22:46 »

marraine pas recu de mp!!!!

Celine oui je fait toujours la wii c'est sympa moi je m'amuse bien.c'est juste pour cette hier car après je vais faire du vélos avec les filles au printemps se sera plus sympa .mais on moins sa me fait bouger mes fesses en attendant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs je vais la faire maintenant car pas eu le temps de la journée ..

Je re apres bis bis

akka devais resté une semaine ca fait plus longtemps quelle est partie il me semble non?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 05 Novembre 2010 à 17:30:59 »

Manue tu as acheté ausis une chariotte ? as-tu prix les coques Huh??
Si oui en es tu contente ?
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 05 Novembre 2010 à 18:47:58 »

non du coup je vais l'acheter pendant l'hiver et je ne prendrais pas de coque elle tiendrons assises d'ici le printemps !!

je l'ai est pas acheté car chez moi H Savoie l'hiver il y a beaucoup de neige donc pas trop pratique pour faire du vélo puis sa caille bien aussi.

donc voila bon je vais faire a manger pour zhom une tarte au thon et moi ba se sera omelette comme tout les soirs!!!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 05 Novembre 2010 à 19:26:35 »

Bonsoir à toute !!!!!!
Pas facile de venir écrire mais je suis vos aventure tous les jours.
Ici les jours se suivent et ne se ressemble pas. Hier super cool et aujourd'hui beaucoup plus dur. En même temps de mon côté je n'étais pas bien et pourtant les 3 nous on fais une super nuit : Tom 20h-6h, Noa 20h-5h30 et Léo 21h15-5h30. On ne s'emballe pas surtout que Léo prend son bib en ce moment.
En plus en ce moment j'ai ma grand tante à la maison pour m'aider et pourtant....

Concernant ma tisf je suis super satisfaite, elle est super avec les petits, me plis mon linge mais elle n'a pas trop le temps de faire du grand ménage avec les 3.

Pour l'allaitement je n'ai pas réussi à reprendre. C'est trop dur la semaine quand je suis toute seul avec les 3 et puis ils sont décalés niveau bib alors pas le temps de tirer mon lait. Tom et Noa sont passés à 5 bib, Léo toujours à 6.

Pour moi pas question de régime actuellement je pèse 60kg pour 1m63. Il me reste un peu de ventre et peut être 2 à 3 kg à perdre mais pas le courage pour le moment. Est ce que c'est trop tard pour que je fasse ma rééducation du périné? Et puis pour le sport il faut encore que j'attende avec la césa.

Marraine ça donne envie toute cette cuisine, moi pas le temps de cuisiner. Mmmmm fondant au
chocolat.

Céline c'est super ton allaitement. J'avoue que j'aurais aimer que ça dure comme toi.

Jenny plein de courage pour ta maman et pour toi.

Courage à toute celle dont les titous sont pas cool.

Aller bonne soirée à toutes et plein de bisous.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 05 Novembre 2010 à 19:47:57 »

Bonsoir les filles !

Merci les filles pour vos ondes +++++++++++++++++++

Je suis venue vous lire régulièrement aujourd'hui mais j'avais pas trop la frite alors je n'ai pas écrit avant. Ca va passer et ça ira mieux.
La pédiatre m'a appelée pour me donner les dates des rdv pour Julia. Alors scintigraphie (pas osseuse donc plus court => 1h30) mardi matin et écho vendredi matin. Pour la scinti, je dois venir avant pour qu'en pédiatrie il lui pose une voie. Enfin voilà, j'espère que les résultats seront bons. J'ai regardé sur internet pour le diverticule de Meckel. Si c'est ça ce n'est pas trop grave mais faudra l'opérer pour lui enlever (un truc genre appendicite).

Marraine : tu me donnes trop faim. En ce moment je n'ai pas trop envie de faire la cuisine alors vive le surimi et la viande des grisons...

Bravo pour le poids Céline c'est génial.

Dounette pour moi aussi aujourd'hui mes schtroumpfs ont été moins cool qu'hier, peut-être à cause des vaccins d'hier. Enfin là ils dorment.

Gros bisous à toutes et encore merci d'être là
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 05 Novembre 2010 à 20:31:53 »

Côté vélo, nous avons depuis trois-quatre ans un triporteur. C'est un vélo avec trois roues avec un "bac" devant dans lequel il y a deux bancs, soit quatre places. Nous deux grands se régalent et leurs amis réclament le transport ! Nous faisons tous les petits trajets avec. Il y a des arceaux et une bâche transparente pour la pluie. Regardez, cela peut aussi vous convenir. Et il n'y a pas de pb quand il fait froid. Hop la bâche ou une couverture sur les jambes. Et il n'y a pas de limite d'âge, il faut juste ne pas dépasser 100 kg de charge 
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 05 Novembre 2010 à 20:44:01 »

ic petit Tom doit avoir la gastro que ses soeurs on chopé le weekend dernier il a vomit 2 fois et la couche en voit de toute les couleurs !! pauvre petit loup il me fait pitié j'aime pas les voir comme sa
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 05 Novembre 2010 à 20:46:50 »

Voici (enfin !!!!!!!) mes loulous. De gauche à droite Noa, Léo et Tom.

Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 05 Novembre 2010 à 20:48:58 »

Rhooooooooooo !!!!! 
Desolé pour le format, ça me fait toujours ça. Je dois faire un truc qui faut pas  Huh? Huh?
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 05 Novembre 2010 à 20:53:11 »

mignon les ptits bout dounette !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 845