Coucou les filles !!!
Marraine moi aussi ai fait des fondants au chocolat

..........on en a mangé avec ma copine....on a bien papoté c'était génial de parler bébé de s'échanger des ressentis et tout parler Accouchement émotions SF.............. bonne aprem ça fait du bien !!!

Ajustine pas cool tes louloutes...moi c'était hier la journée galère mais on est en plein dans les pics de croissance là....Ici pas de constipation avec le polysilane............enfin j'ai 3/4 selles par jour pour Grégoire qui en prend donc RAS...

jenny toujours plein d'ondes ++++++++++pour ta maman !
Phélie Sandra, ça va finir par se tasser....
Ici les loulous ont été sages mais là Grégoire couine un peu.... !!
hier j'ai vu leur premier échange de sourire entre eux deux après la tétée....c'était trop beau j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais émue............ 
Lisette je ne lave pas la housse car j'ai pris l'alèse avec et je lave l'alèse pas la housse... sinon j'ai cousu un poignée et des élastiques sous l'alèse pour que ça tienne bien ! Sinon tu peux juste caler une lange en dessous. et laver juste la lange !!!
Sinon mes loustics prenaient en moyenne 1cm et 250g par semaine....mais là ça fait un mois qu'ils n’ont pas été pesés....verdict le 9 novembre pour le moisiversaire !!!
Manue tu fais toujours ta gym de wii ? c'est bien

j'hésite à emprunter celle de ma frangine !!!
Bon je trouve que le fofo se désertifie c'est pas drôle............où sont passées les filles !!!!!!
polluxine...j'espère que tout va bien.... London??? Didine ? Agathe ? Louna

?Akka ?
On espère que tout va bien pour vous !!! Mais il est vrai qu'il faut gérer pour trouver un peu de temps à passer sur internet.... (mais même avec les couches lavables et l'allaitement on peut y arriver et se trouver au moins 5 petites minutes de temps en temps pour pointer !!!!!)
Grosses bises et à+tard....j'ai de la vaisselle à faire je repasse dans une vingtaine de minutes....!!!