coucou
hier pédiatre : les filles vont bien 3kg540 pour juliette et 3kg940 pour flore, elles suivent bien leur courbe,
par contre j'ai l'impression que juliette à des douleurs quant elle mange, malgré sont traitement anti-régurgitation, heureusement jeudi c'est visite de contrôle au CHU suite à l'opération
aujourd'hui c'est le bonheur, je sais pas si c'est du vaccins, mais les filles sont super calme
cette nuit ca a été 18h 3h 9h pour flore et 20h 3h 8h pour juliette et c'est pareil de la journée, presque pas de pleurs et des super siestes

ce matin je suis partie en balade vers 10h30 retour à la maison à 12h, elles sont retsé endormie dans la pousette jusqu'à 15h30, c'est a n'y rien comprendre

autant de changement d'un jour à l'autren j'espère qu'elles ne couvent rien, j'ai vérifié, elles ne sont pas fiévreuses

enfin dans tous les cas je profite de ma journée calme
sinon hier, j'ai eu ma première séance de rééducation du périné, elle a mis 3/5 à la tonicité du périné, bref y a un peu de boulot, mais le coup de la grotte et de pont levis

, mais ca me parle pas franchement, a voir les prochaines sécences
moi aussi des filles se tortillent souvent à cause de gaz, la pédiatre m'a filé de l'homéopathie pour les soulager, ca marche pas trop mal c'est chol*cyntis
polluxine pleins de +++++++++++

coté kilo j'ose pas monter sur la balance, mais ce ventre qui reste bien présent commence à me travailler

bonne fin de journée à toutes