Polluxine, plein de +++++++++ pas facile comme situation.
Pour le bib de nuit ... explique leur que tu aimerais bien qu'ils fassent leur nuit .... on sait jamais

Akkaya, 3 fois par jour ... pffff imagine ce que tu ferais en tirant plus souvent ! Je suis passée de 6 a 5, j avais essayé de diminuer, mais ma production a diminuer aussi :/ du coup je suis a 5 fois par jour, c'est deja pas mal.
Ajustine trop mignon ton FP !!!
Le medecin est passé ... ben c'est "juste" une rinithe, rien a faire si ce n'est des lavages de nez avant chaque bib et mettre une coupelle d'eau sous le radiateur de la chambre. Bon, en meme temps, je prefere qu'il se deplace pour rien plutot que d'attendre et que ce soit plus embetant.
Milia a été super agreable avec le doc, de gros sourrire, par contre Meline elle le regardais de travers ... bon faut dire que on l'a reveiller.
Ensuite, elles chouinaient toute les deux .. arhhhh allez zou au lit apres un calin, nickel elles ont rien dit ! OUFFFF, j'ai pu faire mes machines et manger tranquille.
Question organisation, vous les habillez tout les jours vos loulous ? Les fées spont quasi tout le temps en pyj, quand on sort je les habille mais faut dire que l'on ne sort pas souvent.
Du coup j'ai des vetements que Milia n'a jamais mis ... heureusement que Meline suit derriere ...
Liline