13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:32:13
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 560097 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 12 Octobre 2010 à 20:10:47 »

Merci les filles !!! Heureusement que vous etes la !!!!

Milia a fini par ce calmer parce que dans les bras, et ensuite je l'ai poser touuuuuttttt douuuceeeemennnt sur le ventre ... et elle a rien dit ....
Alors, a y est un cocoonabab* mis en vente ..... ca sert a rien d'insister et de me battre avec elles ....

Qqll a une astuce pour faire un reducteur de lit artisanal ? j'avais entendu/lu qu'on pouvait le faire avec des serviettes de bain ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 12 Octobre 2010 à 20:30:23 »

LILINE, pour les réducteurs, il suffit d'enrouler les serviettes et de les poser tout autour du bb.
Ils l'ont fait pour Sarah quand elle était en couveuse à la clinique, je crois qu'on la filmé, je vais voir s'il y a moyen de figer l'image et de te l'envoyer
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 12 Octobre 2010 à 20:58:39 »

Liline

J'ai réduit les lits des filles avec de grandes serviettes de bain roulées que j'ai mises sous le drap housse..et ça vaut bien tout les réducteurs ou cale bébé  Cool

moi je suis à la recherche de technique pour contraindre Clara a ne pas se coucher la tête sur son coté droit. elle a la tete plate et la pédiatre me dit que le risque est que asymétrie du visage et jusqu'à pbl de machoire.
donc je vais devoir cevir. lundi j'ai à nouveau rdv chez l'osthéo...
en attendant, je vais mettre des cales (en roulant des tissus) sur son coté droit...
Sandra, tu n'avais pas eu des exercices à faire à tes puces pour le meme souci ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 12 Octobre 2010 à 21:32:31 »

Courage Ajustine et Liline, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais moins on s'énerve plus ils sont calment.

Retour du médecin, les vaccins sont fais et ils n'ont pas appréciés. Pour les boutons de Noa ça n'est rien de grave c'est juste qu'il a une peau de blond donc plus fragile. C'est dù principalement  à la transpi je suis soulagé. Notre doc est papa de quadruplés du coup on a bien discuté, ça mets en confiance. Il nous a parlé d'aide qu'on pourrai avoir avec le département concernant les naissances de multiples. Je me renseigne le plus tôt possible.

Derniers bib à 21h expédié en à peine 20 min pour les trois (ils avaient très très faim). Tom grogne depuis toute à l'heure comme chaque soir. Nous on va se coucher. Bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 12 Octobre 2010 à 22:05:57 »

Dounette, 10€ de l'heure c'est clair que c'est pas donné !!!! ca monte vite et avec des triplés, le budget bébé doit aussi etre chaud.

Des quadruplé ...; wahouuuuuu respect !!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 12 Octobre 2010 à 22:08:43 »

ben je ne peux pas prendre ts les ennuis dc effectivement mes princes st des amours et si ce n etait mes soucis de sante je dirais que je reprends une vie normale car ils prennent leur repas apres nous, juste apres ils dorment et mini deux heures et plutot trois dc entre j'ai vraiment le tps de douche, m'occuper de ma grande, faire menage et courses.
Pe qu'ils sentent leur maman malade, par contre les filles je suis tres cool et calme comme dit dounette c important pr leur ressenti.
Chouette dounette pr tes trois petit dhommes!
Ns on s'est octroyé une aide menagere qui vient 3h par semaine et elle est geniale par contre c 10 euros net avec conge payes + les charges par heure.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1041 le: 12 Octobre 2010 à 22:18:24 »

10€ l aide a domicile ca fait cher, quand je vois que moi ils ont revu mon tarif a la baisse (2€16) ils ne peuvent pas faire pareil pour toi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1042 le: 12 Octobre 2010 à 22:20:37 »

Liline, pour répondre à ta question, oui tu peux mettre la gigoteuse même si ta puce dort sur le ventre

Akkaya, ce que je voulais dire sur le souvenir, c'est plutôt parce que tu disais qu'ils avaient compris puisqu'ils avaient cédé et s'étaient endormi ...
en fait je voulais dire que tu auras beau les laisser pleurer, ce n'est pas pour cela qu'ils se souviendront que ca ne sert à rien de pleurer car toi tu as décidé que c'était l'heure de dormir par exemple ... le lendemain ils pleureront de nouveau ... en gros ca sert à rien de les laisser pleurer si ce n'est te faire du mal à toi ...   pourquoi laisser pleurer Huh? qu'est ce que ca coute de prendre bébé avec soi, de faire un gros calin et ensuite de le recoucher une fois bien endormi Huh? ca coute pas grand chose et ca rapporte gros ... la tranquillité .... il arrive que lorsque je couche Myriam elle chouine, alors je la relève, la prend sur moi , elle s'endort et au bout 15-20min je la remet dans son lit, je faisais pareil avec mes autres enfants et ils m'arrivait souvent d'avoir les deux sur moi pour s'endormir ... ca passe avec le temps ... s'ils le demandent c'est qu'ils en ont besoin Clin d'oeil Lise petite ne s'endormait que si on la couchait sur notre lit, alors quand on allait se coucher on la remettait dans son lit, ce n'est pas pour autant que ca a posé des soucis pour la suite Clin d'oeil

Ajustine, ca pousse bien c'est super Sourire
par contre moins cool le RGO  
pour clara, couche là sur le coté ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 12 Octobre 2010 à 23:36:28 »

Bonne nuit les filles !
Ici j'attends le rot de Mademoiselle Sarah et je pars au dodo, en espérant que cette nuit soit meilleure que la précédente  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1044 le: 13 Octobre 2010 à 02:52:16 »

Akkaya, ce que je voulais dire sur le souvenir, c'est plutôt parce que tu disais qu'ils avaient compris puisqu'ils avaient cédé et s'étaient endormi ...
en fait je voulais dire que tu auras beau les laisser pleurer, ce n'est pas pour cela qu'ils se souviendront que ca ne sert à rien de pleurer car toi tu as décidé que c'était l'heure de dormir par exemple ... le lendemain ils pleureront de nouveau ... en gros ca sert à rien de les laisser pleurer si ce n'est te faire du mal à toi ...   pourquoi laisser pleurer Huh? qu'est ce que ca coute de prendre bébé avec soi, de faire un gros calin et ensuite de le recoucher une fois bien endormi Huh? ca coute pas grand chose et ca rapporte gros ... la tranquillité .... il arrive que lorsque je couche Myriam elle chouine, alors je la relève, la prend sur moi , elle s'endort et au bout 15-20min je la remet dans son lit, je faisais pareil avec mes autres enfants et ils m'arrivait souvent d'avoir les deux sur moi pour s'endormir ... ca passe avec le temps ... s'ils le demandent c'est qu'ils en ont besoin Clin d'oeil Lise petite ne s'endormait que si on la couchait sur notre lit, alors quand on allait se coucher on la remettait dans son lit, ce n'est pas pour autant que ca a posé des soucis pour la suite Clin d'oeil

J ai deja tenté la methode du calin le soir pour qu ils s endorment (j ai bien sur fait ca naturellement en 1er) car ils n y arrivaient pas mais quand entre 19h et 2h du mat tu as BB dans les bras c est plus une histoire de 15/20min Triste
J ai tenté de les securiser pour qu ils soient plus sereins le soir mais c est encore pire qu avant  Pleurs
Si ce n etait que chouiner le soir je ne laisserais pas pleurer, le soucis ici c est qu il s agit de gros pleurs et quand je dis gros c est des hurlements !!
Bib pris, couche changée, rot fait, calin fait ... et ils pleurent encore ! On reprend donc le BB avec soi et la seule chose qui les endorme ce sont mes bras, endormi je pose donc BB dans son lit et paff meme pas une seconde qu il est au lit que les yeux sont ouverts ronds comme des billes (pourtant je l avais gardé 1h au bras et il etait dans un profond sommeil).
Ca faisait 10 jours que le soir pour manger c est cheri qui devait me nourrir (BB au bras, mains prises) 
Alors il arrivait parfois qu au bout de 1h ou 2 ils ne e reveillaient pas si je les posais dans leur transat dans notre chambre mais un fois dans la leur, ils se reveillaient.

Alors voila je suis un peu perdue face a ca, j ai 2 BB qui refusent de dormir le soir a moins que Maman ne les prennent dans ses bras.
Je me sentais bien assez mal aujourd hui mais maintenant c est encore pire.
Je devrais te remercier pour ca Pimousse !!! Et c est pas la 1ere fois  .... Chaque fois j ai le droit au commentaire bien placé qui fait mal, d habitude ca me soule je me tire du forum 2/3 jours puis colere passée je reviens car j avais besoin de cette fenetre sur l exterieur (pendant la grossesse et apres accouchement). Mais la ca fait trop, ecoute apres avoir lu ta reponse je me suis retrouvée en larme, et ce que je ne comprends pas c est que d autre comme moi, Liline, Dodie et d'autres, ont des soucis de pleurs non determinés et laissent pleurer ... et c est pas pour ca que tu les fait culpabiliser !!!

Je viens ici pour discuter, echanger et se soutenir entre fille mais tout ce que je recolte la c est de la souffrance supplementaire, je te remercie grandement donc grace a toi je suis encore plus deprimée.
J annonce donc que je quitte le forum, celles qui veulent me parler vous avez mon MSN sinon bonne route a toutes j'ai passé un bon moment avec vous.

Bizz a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 13 Octobre 2010 à 05:41:57 »

hello

question sur le sterillet hormonal je doit me le faire posé vendredi est je me demande si il fait grossir?

cette nuit moyen 21h/01h30(léna)4h30(julia) 6h(léna)

dounette félicitation et bienvenue quel  courage 3   

MANUE, je l'ai eu pendant 2 ans et non, ca allait niveau poids, pourtant je grossissais avec la pillule...par contre j'ai eu droit a l'apparition de poils noirs sur le menton....ca c pas cool.
Je le remets en novembre, ma gyné m'adit d'attendre 3 mois avec une cesa. Ce qui est bizarre c de ne plus avoir ses regles...par contre au debut, tu les as casi constamment et puis au bout de quelques mois ( pour moi environ 3-4) plus rien...mais j'imagine que les effets segondaires sont differents d'une personne a une autre;

POLLUXINE, merci pour tes ondes et je t'envoie plein des miennes !!!! Esperons que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir rapidement. Quant à BM, elle fait surement ca pour t'aider au mieux mais c vrai qu'elles ont la facheuse tendance (BM et M) a penser qu'on ne peut pas prendre soin de nous ttes seules. Enfin, mieux vaut ca que'une BM qui s'en tamponnerait de tes pb de santé, tu crois ps Huh? Faut juste trouver le juste milieu....en tout cas, meme si j'ai une BM adorable, j'aimerais pas l'avoir toujours dans mes pattes.

Ben AKKAYA, c cette quoi cette connerie Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? OH la la tu nous fait un coup de galgon ma bichette....les pleurs ca rend dingue, on est sur les nerfs, on filerait un taquet au premier qui fait une toute toute petite reflexion....je suis passée par là avec ma fille ainée, je nous revois moi et mon mec faisant les 100 pas dans la maison avec BB dans les bras et rien n'y faisait. Comme toi, elle s'endormait et des posée dans son lit, BING, les yeux comme des soucoupes !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR.....la, ca recommence avec ces 2 là mais les crises sont moins fortes ( ou alors, c par ce que j'ai gagné en maturité et donc en patience...hummmm, pas sure me connaissant !!). Marraine nous donne des indices, son avis qui lui est propre, apres on en fait ce qu'on en veux. On tente des trucs suivant les conseils qu'on peut avoir sur le fofo mais on se fait sa propre opinion au final....fait comme tu le sens AKKA, tes petits ne t'en voudront jamais de les avoir laissés hurler....ca a une mémoire de poisson rouge a cet age . Simplement, les BB ont des rythmes, des habitudes....si tu les prends souvent au bras, alors tout naturellement ils se disent " ben merde, comment ca se fait que maman ne me prend pas Huh? bon je hurle car pas content, c quoi ce biiiiiiins???Haaaaaaa, ben voilà, maman me prend, c pas trop tot"....et c les cercle infernal. Alors quoi faire, on les laisse hurler Huh? pas hurler Huh??.
Je pense que quelle que soit la solution choisie, faut s'y maintenir car y a rien de pire pour un enfant d'avoir des  reactions differentes a un  meme pb...je m'explique : EXEMPLE, ton gars renverse sa soupe de tomates sur ton jolie chemisier blanc. Tu  lui dit que c pas grave......2 semaines plus tard, rebelote mais là, tu lui file une baigne! Ton gamin va pas comprendre pourquoi tu as 2 reactions differentes .
C un peu pareil dans ce cas la, tes fils ne piges pas pourquoi un jour tu les laisses brailler et pourquoi le lendemain tu les prends....Alors fixe toi et soit constante.
moi franchement, quand elles hurlent depuis un sacré moment et qu'elles cessent des qu'elles sont dans les bras, je les mets dans leur lit, elles hurlent, je ne cede pas, je viens les voir aune fois  pour faire comprendre que je suis là et BASTA !!!! Je sais qu'on est pas trop d'accord avec marraine la dessus mais je ne me prends pas la tete avec elle car elle est souvent ( tres souvent) d'excellent conseils...on n'a juste pas les meme enfants  , ni meme la meme patience, encore moins le meme environnement (moi j'ai une grande maison donc si je veux, je les mets dans une chambre a l'ecart mais quand on vit dans un petit appart et qu'on a donc pas moyen de s'isoler, ben c beaucoup plus dure....
Et puis, j'ai des choses a faire et je ne peux pas les avoir toujours dans les bras !!! Je suis donc bien obligée des les poser dans leur transat..et bien si elles sont pas contente, je n'y peux rien !
Bon allez, calme toi, et REVIENS NOUS !!!!!! Files les a ta mere une am, et va t'aerer ! on en a toutes besoin a un moment donné !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ma bichette !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 13 Octobre 2010 à 06:36:45 »

Du coup l'histoire d'AKKA m'a fait oublié mon poste initial, et en fait ca reprend un peu ce que je lui ai dit........vos temoignage sur les quantités de vos bib m'impressionnaient...nos BB ont quand meme a peu de choses pres tous le meme age donc quand je vois que certains s'enfilent des bib de 180......j'etais un peu perplexe.
Je suis aveuglée par l'envie qu'elles fassent leur p**** de nuit, et ce faisant, j'ai commencé par augmenté doucement les Bib comme elles les finissaient et parfois reclamait plus. Bref, je ne faisait plus vraiment gaffe au nombre de bib qu'elles prenaient par jour...grosse erreur !!! Hier, je me suis posée car je ne comprenait vraiment plus leur mode de fonctionnement : il y a peu elles s'enfilaient des bib de 120 pour agathe et 150 pour axelle et ne tenaient que 3H entra chque bib , j'ai donc augmenté la quantité en oubliant le nombre de BIB par jour. Bref, hier, apres examen, je me rends compte qu'elles prenaient 6 BIB/ jour de 150 et 180 et qu'elles ne les finissaient plus alors qu'avant elles les enfilaient a grandes goulées. C beaucoup trop en quantité, il faudrait qu'elles soient sur des 5 BIB par jour au moins pour axelle avec de telles quantités.
J'ai donc tout remis a plat. J'ai appelé la pediatrie pour exposer mon pb et savoir quelle etait la quantité qu'elles devraient prendre. A en juger par leur mode ratio (POIDS / 10 + 200ML, le tout divisé par le nombre de bib), AGATHE devrait prendre 6 BIB de 90ML et AXELLE 6 BIB de 105... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? heuuuuuuu, a 120 et 150 je suis en train de les gaver et donc peut etre pas etonnant qu'elles regurgitent et se tortillent en pleurant.
Donc hier soir, je repousse l'heure de boire jusqu'a 20H pour que le dernier BIB tombe a minuit et le premier a 4H au moins, je donne 110 aux 2  en me disant " c pas possible elles vont hurler de faim"....ben non. Elles ont rebu à Minuit les memes quantités et resultat :
AGATHE a reclamé à 4H et AXELLE dort toujours à cette heure ci. PAS de pleurs les bibs finis, pas de tortillements. Agathe commence a s'agiter mais si elle prends effectivement 6 BIB soit tous les 4H, ben c normal qu'elle chouinasse car elle doit reprendre a 7H. Par contre, AXELLE a loupé un BIB et va se retrouver sous alimentée en fin de journée, non?
Je me rend compte que j'ai fait la betise de vouloir les caler sur le meme rythme alors qu'elles non pas le meme poids et que si Agathe a besoin de 6 BIB, ce peut ne pas etre le cas de Axelle.
J suis un peu paumée.........
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1047 le: 13 Octobre 2010 à 06:57:45 »

bonjour !

Akkaya, je pense que Dodie a bien résumé ce que je n'ai peut être pas bien expliqué ... ce n'est pas pour te faire culpabiliser ou autre et pour Liline et Dodie, je leur ai dit plus ou moins la meme chose peut etre pas de la meme façon ... toujours est il que ce n'était pas pour te faire du mal ...
et tu peux essayer les fleurs de bach pour le sommeil ca aidera peut etre ... il en existe spéciales enfants sans alcool ...

Dodie, pour les bib, il y a la regle de base et apres elle s'adapte aux enfants ...
pour 120-150 tu peux etre à 6bib avec mini 4h d'espace
pour 180 faut passer à 5bib avec mini 4h30 d'espace
pour 210 à 4 bib avec mini 5h d'espace

lundi , Myriam a augmenté les doses du coup dur dur de faire patienter ... elle a donc pris 5bib de 190ml mais hier j'ai réussi à la recaler gentillement et elle n'a pris que 4 bib et a refait une nuit complète ( dernier bib 19h30, couchée 21h, réveil 5h30 ) , du coup elle est à 4bib de 210ml et elle a 5.5 semaines !
alors ce n'est pas parce que un jour elle loupe un bib ou qu'elle en prend un de plus qu'il faut te soucier ... ca se recale le jour d'apres Clin d'oeil ou alors comme elle a loupé un bib elle prendra un peu plus pour le suivant ... zen  Bisou

pour Myriam : 4900/10 + 200 = 690ml par jour alors qu'elle prend 4 bib de 210 mais pas toujours fini alors prenons une moyenne de 190 : 4*190= 760ml par jour ...

pareil sur les boites de lait on te dit à tel age tant de bib de tant ... regarde ... 4 bib de 210ml c'est pas à 5.5semaines Clin d'oeil
pourtant tous mes enfants étaient à cette quantité à cet age ! ils ont tous été à 4repas très vite ...
reste zen ... on en rediscute si tu veux  Clin d'oeil Bisou

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 13 Octobre 2010 à 07:59:31 »

MARRAINE....ok
mais tu vois la, AGATHE qui a pris 120ML a 4H et qui donc devrait reprendre a 8H si je suis sur une base de 6BIB, commence a chouiner depuis 7H....je lui ai mis la tetine pour faire patienter un peu mais ca veut quand meme dire que 120 c peut etre pas asser  Huh? Huh? Huh? Mais si c pas assez alors j'augmente, mais a combien ? et combien de bib par jour ?
Je me complique un peu la vie j'ai l'impression !!!!

AKKAYA, juste un truc que j'ai oublié de dire, mais qui vaut nous toutes : FAITES VOUS CONFIANCE, les temoignages sur le fofo aide a envisager des solutions auquelles on aurait pas pensé afin de les tester. Mais en bout de course, il faut se faire confiance et SUIVRE son instinct.
Le cas de doudoune (Huh?? heu zut pardon, je me souviens plus) est un tres bon exemple : son BB a des bouton et demande ce qu'on en pense, elle pense varicelle, marraine éclaire sur le fait que cela peut etre aussi la roseole, une autre dira que cpeut etre la lessive trop abrasive, enfin la derniere dira que c la transpiration...aucune n'affirme, elles eclairent c tres different !
Voilà 
Moi regarde moi sur mon pb de BIB, heureusement que vous etes la, ca me donne des pistes.
BISOUS et ne te formalise pas !
Dis tes gars, ils pleurent comme ca seulement le soir ou c tout le temps Huh? Est ce que c tous les soirs? 2 raisons peut etre :
- s'ils se calment dans les bras, ben t'es fichue  A toi de voir ce que tu decides.
- si c toujours au meme moment, et qu'ils ne se calment pas aux bras, c, a mon avis, la fameuse crise d'angoisse, et là, comme j'ai dit a y a rien a faire, ca passera....ma fille ca a du lui passer au bout de 2 mois  . Faut juste attendre et eviter de les balancer contre les murs 
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 13 Octobre 2010 à 08:13:47 »

Bonjour à toutes !!!!
Nuit plutôt sympa, tout le monde au lit à 21h, Léo a réclamé à 1h30 et ses frères pas avant 4h et c'est papa qui s'en est occupé. Bib pour Léo à 6h et on enchaine avec les deux autres. Là ils chouine un peu les trois alors musique classique et pis je tire mon lait donc ils attendent un peu avant que je m'en occupe.
Akaya, je suis nouvelles sur ce forum mais je suis d'accord avec Dodie, chacune te donneras son avis mais il n'y a jamais de solution miracle (sinon ca se saurais). On fais toutes comme on peut avec le caractère de nos loulous. Moi de toute façon avec 3 ils pleurent des fois longtemps. Je n'ai pas 6 bras. Nous on a acheté d'occase sur le bon coin 3 balancelle qui les berce automatiquement Tom et Noa aime vraiment bien et ça permet de les calmer sans que je l'ai est sur les bras.

Pour les bib les garçons sont encore à 7 bib avec entre 100 et 140 ml à 3 mois et demi. Faut-il que je les fasse tenir plus longtemps entre chaque bib? Je précise les poids : Tom 4kg300, Noa 4kg700 et notre crevette Léo 3kg600.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: