hello
question sur le sterillet hormonal je doit me le faire posé vendredi est je me demande si il fait grossir?
cette nuit moyen 21h/01h30(léna)4h30(julia) 6h(léna)
dounette félicitation et bienvenue quel courage 3

MANUE, je l'ai eu pendant 2 ans et non, ca allait niveau poids, pourtant je grossissais avec la pillule...par contre j'ai eu droit a l'apparition de poils noirs sur le menton....ca c pas cool.
Je le remets en novembre, ma gyné m'adit d'attendre 3 mois avec une cesa. Ce qui est bizarre c de ne plus avoir ses regles...par contre au debut, tu les as casi constamment et puis au bout de quelques mois ( pour moi environ 3-4) plus rien...mais j'imagine que les effets segondaires sont differents d'une personne a une autre;
POLLUXINE, merci pour tes ondes et je t'envoie plein des miennes !!!! Esperons que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir rapidement. Quant à BM, elle fait surement ca pour t'aider au mieux mais c vrai qu'elles ont la facheuse tendance (BM et M) a penser qu'on ne peut pas prendre soin de nous ttes seules. Enfin, mieux vaut ca que'une BM qui s'en tamponnerait de tes pb de santé, tu crois ps

Faut juste trouver le juste milieu....en tout cas, meme si j'ai une BM adorable, j'aimerais pas l'avoir toujours dans mes pattes.
Ben AKKAYA, c cette quoi cette connerie

OH la la tu nous fait un coup de galgon ma bichette....les pleurs ca rend dingue, on est sur les nerfs, on filerait un taquet au premier qui fait une toute toute petite reflexion....je suis passée par là avec ma fille ainée, je nous revois moi et mon mec faisant les 100 pas dans la maison avec BB dans les bras et rien n'y faisait. Comme toi, elle s'endormait et des posée dans son lit, BING, les yeux comme des soucoupes !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR.....la, ca recommence avec ces 2 là mais les crises sont moins fortes ( ou alors, c par ce que j'ai gagné en maturité et donc en patience...hummmm, pas sure me connaissant !!). Marraine nous donne des indices, son avis qui lui est propre, apres on en fait ce qu'on en veux. On tente des trucs suivant les conseils qu'on peut avoir sur le fofo mais on se fait sa propre opinion au final....fait comme tu le sens AKKA, tes petits ne t'en voudront jamais de les avoir laissés hurler....ca a une mémoire de poisson rouge a cet age

. Simplement, les BB ont des rythmes, des habitudes....si tu les prends souvent au bras, alors tout naturellement ils se disent " ben merde, comment ca se fait que maman ne me prend pas

bon je hurle car pas content, c quoi ce biiiiiiins???Haaaaaaa, ben voilà, maman me prend, c pas trop tot"....et c les cercle infernal. Alors quoi faire, on les laisse hurler

pas hurler

?.
Je pense que quelle que soit la solution choisie, faut s'y maintenir car y a rien de pire pour un enfant d'avoir des reactions differentes a un meme pb...je m'explique : EXEMPLE, ton gars renverse sa soupe de tomates sur ton jolie chemisier blanc. Tu lui dit que c pas grave......2 semaines plus tard, rebelote mais là, tu lui file une baigne! Ton gamin va pas comprendre pourquoi tu as 2 reactions differentes .
C un peu pareil dans ce cas la, tes fils ne piges pas pourquoi un jour tu les laisses brailler et pourquoi le lendemain tu les prends....Alors fixe toi et soit constante.
moi franchement, quand elles hurlent depuis un sacré moment et qu'elles cessent des qu'elles sont dans les bras, je les mets dans leur lit, elles hurlent, je ne cede pas, je viens les voir aune fois pour faire comprendre que je suis là et BASTA !!!! Je sais qu'on est pas trop d'accord avec marraine la dessus mais je ne me prends pas la tete avec elle car elle est souvent ( tres souvent) d'excellent conseils...on n'a juste pas les meme enfants

, ni meme la meme patience, encore moins le meme environnement (moi j'ai une grande maison donc si je veux, je les mets dans une chambre a l'ecart mais quand on vit dans un petit appart et qu'on a donc pas moyen de s'isoler, ben c beaucoup plus dure....
Et puis, j'ai des choses a faire et je ne peux pas les avoir toujours dans les bras !!! Je suis donc bien obligée des les poser dans leur transat..et bien si elles sont pas contente, je n'y peux rien !
Bon allez, calme toi, et REVIENS NOUS !!!!!! Files les a ta mere une am, et va t'aerer ! on en a toutes besoin a un moment donné !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ma bichette !