Ajustine
|
 |
« Répondre #975 le: 11 Octobre 2010 à 15:52:29 » |
|
une histoire drôle et surtout vraie ma cousine est orthophoniste. elle a une jeune patiente qui est en 5ème cette dernière lui parle d'un voyage en Angleterre qu'elle va faire bientôt et dit qu'elle aimerait habiter la bas, car les Anglais ont 1 heure de plus pour dormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #976 le: 11 Octobre 2010 à 15:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #977 le: 11 Octobre 2010 à 16:19:59 » |
|
J'adore vos blagues  Moi aussi aujourd'hui mes schtroumpfs réclament toutes les 4h. Ils ont faim. Il faut dire qu'hier ils n'ont bu que 3 bib  Réveil hurlant (et oui cet aprèm je me suis fait une tite sieste). C'était mont petit monsieur qui hurlait car il s'est griffé toute la joue droite. Il faut que je coupe ses petits ongles... J'aime pas ça  Je ne supporte pas qu'on me touche les ongles (sauf mes loulous c'est bizarre). La pub avec "jean pignon" me faisait tourner les yeux. Une tite question : est-ce que les cheveux de vos bb poussent ? Ceux de mes schtroumpfs sont toujours pareils 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #978 le: 11 Octobre 2010 à 16:26:01 » |
|
Moi ils ont rien sur le caillou Jenny si ça peut te rassurer....et ça n'a presque pas épaissi ça c'est sûr !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #979 le: 11 Octobre 2010 à 16:30:03 » |
|
Moi ils n'ont pas beaucoup et en plus ils ont une "tonsure" à l'arrière. C'est à la mode il parait, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #980 le: 11 Octobre 2010 à 16:32:27 » |
|
Ajustine, comme le dit céline, la quantité bue dépend des bébés et de leur poids ! je ne pense pas trop que le lait influe mais c'est un avis perso  par contre il est sur qu'un bébé de 5kg n'a pas les meme besoins qu'un bébé de 4kg en terme de quantité il faut faire à la demande tout simplement en veillant bien à respecter un écart suffisant entre les bib  ici grenouillette buvait 180ml la semaine dernière, je l'ai repassée à 150ml le temps des vomissements et là elle repart depuis ce matin sur du 180-190ml toutes les 4h et encore si je l'écoutais ca serait 3h  quant aux petits renvois visqueux dont tu parles, ne serait ce pas des glaires tout simplement  Jenny, pour ce qui est des cheveux, ceux de grenouillette pousse bien mais seulement dans le cou, mais ca ne m'affole pas car Gauthier aurait pu être la doublure de Kojac jusqu'à 14-16mois 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #981 le: 11 Octobre 2010 à 16:39:25 » |
|
Aujourd'hui, Lorenzo avec sa griffure ressemble plus au capitaine flamme avec bcp moins de cheveux c'est sûr mais comme ta grenouillette coupe façon MacGyver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #982 le: 11 Octobre 2010 à 17:04:23 » |
|
Jenny, les cheveux de Faustine repousse, surtout devant, elle avait un méga front (elle le tientt de ma BF) tout dégarni..mais effectivement elle en a plus a l arriere, au dessus du cou comme Clara est très claire ca se voit moins si repousse ou pas
peut etre des glaires oui, pourtant je nettoye bien au serum phy !
la elle vient de boire 175 environ la Faustine et tout gardé à présent...je la garde bien assise ms elle aime pas ca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #983 le: 11 Octobre 2010 à 17:39:11 » |
|
Bonjour, j'ai découvert le forum au tout début de ma grossesse mais je suis allée que dans la section des "triplés et plus" puisque j'ai accouché de 3 ptits gars le 27/06/2010 (DPA prévu le 03/09/2010). Je n'ai donc pas participé au septembrette mais je viens de découvrir ce fil alors bien le bonjour à toute et félicitation pour la naissance de vos bouts de choux. Je vais essayer de reprendre le cours du fil ....
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #984 le: 11 Octobre 2010 à 17:43:26 » |
|
coucou Dounette et bienvenue dans les vignes  si tu veux être rajoutée à la récap de la première page et au trombinoscope, donne moi les infos 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #985 le: 11 Octobre 2010 à 17:56:57 » |
|
Salut DOUNETTE, Sympa de venir nous faire un coucou !  Ca serai cool que tu donnes des infos et photos à notre Marraine, ca nous permettrai de mieux te connaitre !  Dit donc, 3 petits mecs, ca doit pas être facile tous les jours !!  Ici, pas trop de cheveux non plus, comparé à la grande soeur, qui est née avec énormément de cheveux noires, à 3 mois, je lui faisait déjà des palmiers sur la tête !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #986 le: 11 Octobre 2010 à 18:07:06 » |
|
Wouah Dounette 3 petits gars  Félicitations et bienvenue sur le fil. Tu verras on est des filles sympas. Ce matin j'ai fabriqué du liniment. Il est un peu liquide mais bon pour une première. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #987 le: 11 Octobre 2010 à 19:56:43 » |
|
Jenny pour épaissir ton liniment l'idéal c'est de la cire d'abeille (ou à la limite du beurre de karité)ça stabilise et ça rend onctueux, je te mets un lien....avec une super recette... (l'huile au macérâtde calendula tu remplaces sans souci par l'huile d'olive bcp moins cher....mais pour les proportions cette recette est tip top ! c'est ce que j'avais pour la maternité !!!!) http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_chimie_eau_de_chaux.asp#liniment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #988 le: 11 Octobre 2010 à 20:59:17 » |
|
Bienvenue Dounette, wahouuu des triplés Pour le portage des jumeaux, j'ai deja mal au dos avec une, je vais pas tenter les deux ... Journée tranquillou, on a été voir ma GM, elle etait contente de voir les filles. Fabrice est la ce soir, un copain a lui dort a la maison, ils vont jouer à la console et moi ... DORMIR !!!!! Bonne soirée Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #989 le: 11 Octobre 2010 à 21:08:34 » |
|
Merci Céline 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|