Bon une petite blague, pas très sympa pour nous mais elle me fait rire
C'est quoi la différence entre une femme et une grenouille?
Réponse: ««gre»»

C'est quoi la difference entre un homme et une pomme ? Le P
On va pas se laisser emmerder, non?

?
Alors ici, AXELLE fait 3,8 KG et AGATHE 3,1KG.
Du coup, tout le monde a les memes couches et le meme lait.....Ca facilite drolement l'intendance !
MARRAINE, yes!!!!!!! -4,5

? C cool !!!! Moi en definitive, je vais commencer debut novembre car entre monWE a la thalasso le WE prochain et les soucis de santé de mon cheri, j'ai pas trop l'esprit a faire ca serieusement! mais je continue de te soutenir via mp!!!!!!!
ADJUSTINE, je comprends pas, les glaires etant des rejets visqueux venant de l'estomac, comment fais tu pour les nettoyer au serum phy

?
AKKA, LILINE, je crois que vos petits ( et les miens en font partie) aiment les bras sinon pourqoui se tairaient ils a peine sont ils contre nous?

? Je ne les prends plus systematiquement d'une part parce que je n'ai pas toujours le temps ( ma pile de linge atteint le plafond ! ) et que je ne veux pas les habituer...alors parfois, tant pis je laisse pleurer..je vais les voir de temps a autre leur caresser la tete et leur dire que je suis là tout pres mais que je ne peux pas les prendre...bonjour les cris de colere mais bon ! et puis y a cheri aussi qui tranche parfois quand ca pleure et que ca se calme des qu'elles sont dans les bras et que je ne suis tentée de les prendre : il dit "non", "tu les mets au lit, elles vont finir par se calmer"...tu m'etonnes qu'elles se calment, elles hurlent de colere pendant 20mn et tombent d'epuisement !

Pas facile d'etre parent.....et j'ai une bonne nouvelle pour vous, on va s'engoisser pour eux pour le restant de nos jours !

on n'a donc pas fini !
LISETTE, la SF ma montré la technique pour les porter tous les 2 mais faut au moins que ton echarpe fasse plus de 5M....le pb c que je ne me souviens plus comment car j'etais pas trop chaude pour les porter toutes loes 2....peur de me bousiller le dos. Je pense que tu peux trouver l'info sur internet, je me souviens qu'enceinte j'avais trouvé un site qui expliquait le portage de 2 BB.
bon, je vous laisse, je vais calmer madame AXELLE qui fait des vocalises pour que je la prenne dans les bras. Elle a mangé, elle a le cucul propre et le rot est fait.....je vais tenter de parlementer

Au fait, as tu trouvé un appart pour loger ta nichée

?