07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:11:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 556079 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 09 Octobre 2010 à 10:53:19 »

Coucou à toutes !

Quelle poisse en ce moment. Pensées à Polluxine et à Dodie.

Vos loulous sont magnifiques et quelle bouche pour la demoiselle  Sourire

Nuit de Julia et Lorenzo : 1h00 - 7h30. Ils finissent quasiment à chaque fois leur bib de 180mL. J'vais pas augmenter quand même, ça va faire beaucoup pour des loulous de 4,2 et 4,6 kg non Huh?

Je ne suis pas passée hier car je suis allée à l'école pour préparer les enveloppes des élections des délégués de parents d'élèves avec quelques parents délégués.
Etant toute seule (et ma maman étant toujours hospitalisée), j'ai emmené mon schtroumpf et ma schtroumpfette. Ils ont fait fureur. Tous les élèves de l'école (PS à CM2) se sont mis en ligne et ont défilé devant mes petites merveilles (sans les toucher bien sûr et sans trop se pencher au-dessus). C'était trop mimi. Mes élèves m'ont quand même fait mes petits bisous.
Ensuite, je suis rentrée à la maison et je me suis mise au bricolage : installation de meubles dans la salle de bains. Ca y est j'ai fini. Ca me permet de gagner pas mal de place. Merci la polyvalence !
J'vais aller les remplir maintenant.
Je repasse tout à l'heure.

Jenny
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 09 Octobre 2010 à 14:25:13 »

un petit coucou pdt que comme tous les jours, je m'occupe des filles

et oui on a beau etre le week end, le papa est occupé..à couper du bois avec un pote
du coup je continue ma semaine !! dites moi dans la réglementation du travail, il n'est pas obligatoire d'avoir une journée de repos ??
ah suis je bête, maman au foyer n'est pas un job !! j'avais oublié 

bref, ras le bol, depuis 2 jours les filles sont des petits démons qui chialent toute la journée
je suis usée..et mes genoux en plus me font grave douiller..

j'ai plein de trucs à faire dans la maison mais comme y en a toujorus une qui refuse de dormir , je suis collée à les surveiller..tant pis, le linge ne se pliera pas tout seul et la sdb restera crado ! na 

Marion, c'est quoi ton protocole homéopathie pour les vaccins?  j'ai pris Tuyas et une copine m'a dit de donner 3 granules matin et soir la veille de l'injection
est ce pareil pour toi ?

Dodie, tu n'as pas une autre blague dit Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 09 Octobre 2010 à 16:22:13 »

Oui, y'a Thuya avant et 15j plus tard, y'a phosphorus le jour même, Silica le mardi, Straptaccinum dans les jours qui suivent, et infanrix le lundi. J'ecorche surement les noms, et j'ai plus en tete le "ch", j'ai pas l'ordonnance sous la main, apparament y'a un protocole specifique pour chaque vaccins, donc là c'est pour l'infanrix, et le prevenar. Sur le net, j'ai lu qu'on donnait souvent le thuya à des dosages differents suivant les prescripteurs, croisons les doigts que tout ça marche bien. J'ajoute aussi Dolipr*ne, avant et après  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #918 le: 09 Octobre 2010 à 18:25:55 »

Nous les petits ont ete sages cet apres midi jusqu a 16h30/17h quand ils ont mangé apres ils n ont plus dormi
Ce soir on va au resto cheri et moi et on laisse les pitchouns a ma mere, la pauvre elle a pas arreté de la journée et le soir c est le moment ou les BB sont chiants 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #919 le: 09 Octobre 2010 à 21:57:00 »

bonsoir !

pour celles qui ont des soucis de vergetures, lundi soir E=M6* parle des nouvelles techniques pour les enlever si ca vous intéresse Clin d'oeil

Val, super mimi ta puce  Bisou

Dodie, pour la conjonctivite, le mieux mais c'est sur ordonnance , c'est une creme antibio qui s'appelle fucitalmic* en 2 jours c'est fini Clin d'oeil
plein de ++++ pour tes puces  Bisou

Marion, je rêvais d'avoir des jujus et je les ai eu  Tire la langue
pour les vaccins je crois que tu te stresses bcp pour rien et surtout je pense qu'il n'est pas utile de faire tous ces traitements meme si c'est de l'homéopathie  ... mets simplement un suppo de doli au moment de l'injection; ca suffit je t'assure Clin d'oeil
le vaccin qui provoque le plus gros contre coup c'est le ROR ( je crois que c'est MMR maintenant  Roulement des yeux ) où il y a une grosse poussée de fièvre dans les 10j apres l'injection, mais pour les autres y'a rien ....

Jenny, fais une fois 150, une fois 180 et si ca fonctionne bien, tu passes à 180 à chaque fois ...

ici tout va bien, aujourd'hui Thibault n'a pas pleuré pour le chat de sa nounou. Grenouillette a gardé tout ses bib et la nuit dernière elle m'a fait dernier bib à 18h30, dodo à 20h et réveil à 5h  Cool
aujourd'hui elle n'a pris que 4 bib et j'espère qu'elle va faire sa nuit aussi ...
quant aux petits tout va bien.

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 09 Octobre 2010 à 22:55:24 »

put****** j'en ai marreeeeee, hier soir elles ont fait le cirque pendant 2 heures et la ca recommence .... Méline arrete pas de chuiner, elle a mangé, la couche propre ... me gonfleeeeeee j'ai beau essayé de me calmer comme elle ne se calme pas ....
oui elle me gonfle et j'ai le droit de le dire !!!!!!!!! Merd********  je me defoule dsl !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 09 Octobre 2010 à 22:59:02 »

courage Liline  Bisou

salut Phélie, je vois que tu es en ligne  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 09 Octobre 2010 à 23:08:48 »

J'aurais du prendre l'option silencieux ..... elle s'arrete 1mn et reprends de plus belle 2mn ... ca dure depuis 1heures .... heureusement que Milia est calme parce que sinon, c'est a coup a peter un cable ....
Je n'ose imaginer comment font les meres celibataire ....

arrrhhhhhh elle me gonfle  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 09 Octobre 2010 à 23:11:35 »

Salut Pimousse,
J'ai regardé ton lien mais qu'à moitié, c'est trop triste, je supporte pas de voir ce genre de chose  Pleurs
Ici c'est un peu dure, on arrive à saturation alors ca gueule pas mal dans le couple.
Sarah à encore vomis cette nuit malgré le Nutri*on mais pas aujourd'hui, affaire à suivre.
Pour les fesses des filles, j'ai abandonné toute les crèmes, je talque et ca va mieux.
Pour l'instant,  le régime donne pas grand chose, j'ai abandonné le fil régime car y a pas bcp de mouvement.

LILINE, courage, tu a le droit de dire que tes filles te gonflent par moment, ici c'est pareil même si je les aime très fort.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 09 Octobre 2010 à 23:14:20 »

Liline, y'a un soucis quelconque ... c'est pas normal ca  
RGO, coliques ... Huh?

Phélie, courage  Bisou
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 09 Octobre 2010 à 23:25:22 »

Liline je suis maman célibataire et c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles mais je prends mon mal en patience. En même temps je ne peux compter que sur moi donc... Il faut dire que mes schtroumpfs sont des dormeurs  Sourire
Je pense que ce n'est pas facile non plus de devoir gérer toute seule quand on a un homme à la maison qui aide pas trop. Et c'est peut-être plus frustrant, je sais pas.

Marraine, mes schtroumpfs sont déjà à 180 mL à chaque bib...

Courage pour le régime
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 09 Octobre 2010 à 23:34:16 »

Je vous met une tite photo de mes chieuses d'amour
Pas facile de les prendre en photo ensemble, soit Saragpleure soit Deborah grimace !

Ben, chez moi, on peut pas se tromper de gosse ! Aucune ressemblance, enfin, y a quelques traits de famille quand même  Tire la langue
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 09 Octobre 2010 à 23:48:01 »

Elles sont trop mignonnes.
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 10 Octobre 2010 à 07:47:20 »

Coucou dominical !

PHELIE, moi je trouve que sur la photo y a pourtant une  ressemblance entre tes fifilles ! Elles son trop choupettes !!!!

Loin de moi l'idée d'etre chauvine mais nos enfants sont particulierement beaux  ......normal, y a toujours que des trucs superbes dans la hotte du pere noel!

LILINE, c peut etre egalement les pleurs du soirs, ces fameuses crises incomprehensibles qui rendent dingues les parents mais contre lesquelles ont ne peut rien, meme les bras sont impuissants ! Ya rien a faire, ca passera subitement.....l'unique solution : investir dans les boules quies ou casque anti bruits !!

Les yeux d'axelle sont nettement mieux ce matin, faut dire qu'hier je lui ai lavé a un grand coup de serum phy tte la journée + Colyre 4x ....je vais continuer sur cette lancée plusieur jours!

JENNY, je savais pas que tu etais maman célibataire  Huh? Huh? Huh? ben courage, parce que gerer seule des jujus, ca doit etre sacrement dur...enfin, vous me direz que pour certaines c tt comme, quand papa bosse et pas enclin a aider.

Bon, ben jsuis toute seule ce matin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pas de cop a qui parler .....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 10 Octobre 2010 à 10:16:24 »

Coucou
Non DODDIE, tu n'es pas toute seule ! 

Bon, aujourd'hui, repas chez les BP. Attention le régime !
J'ai limité les dégats quand mon BP m'a demander de choisir la viande, j'ai choisit du lapin.
Après pour l'accompagnement, y a toujours des frites !!  ET bien sure, je m'empifre toujours ! 

Je vais amener, l'ordi et la balance alimentaire pour bien gérer.

Merci pour mes poupettes, c'est vrai qu'elles ont des ressemblances mais on peut pas les confondre.

Cette nuit Deborah à fait 21h-7h 
Sarah 21h45-4h30-8h30
On tient le bon bout, et tant mieux, parce que je suis en train de payer la chute des hormones ! Je suis claquée !!!

Bon une petite blague, pas très sympa pour nous mais elle me fait rire
C'est quoi la différence entre une femme et une grenouille?
Réponse: ««gre»»

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: