Coucou du matin,
nuit correcte : pas de TV donc dodo TOT a 9H apres BIB. Levé à 00H30 pour l'une et j'ai enchainé sur l'autre, redodo puis relevé à 4H3O pour l'une et enchainement sur l'autre....
Vivement le 4 octobre, je vois la pédiatre car là, je pense que le lait pepti junior ne convient plus aux filles. Normalement c un lait dit "dietetique" que l'on donne quand au cours d'un allaitement mixte LM et LA, mais comme j'ai arreté l'allaitement, je pense qu'il n'est plus aussi nourrissant et donc les filles reclament toutes les 3h, je redonne un petit complement de 30ML environ car elles reclament. AXELLE est entre 90 et 120 ca depend de l'heure, et AGATHE entre 60 et 90 ML. Quand je vois vos quantité je me dis qu'il y a un pb. Ma pediatre m'avait parlé du PRE NIDAL pour le passage au tout BIB, j'en ai acheté mais j'ose pas le donner avant sa confirmation le 4 octobre. En plus le PRE NIDAL est donné pour les BB préma de petits poids, si ca peut encore convenir a AGATHE qui fait 2200, ca ne convient pas je pense pour AXELLE qui fait 3000 et des poussieres.
.....le pb c que le 4 c encore loin. Je sais pas trop quoi faire. Vous me direz " ce n'est que du lait, tente le pre nidal et voit" .
Au niveau des BIB, elles sont toujours a 7-8 bib par jour comme a la naissance...c fou! Elles tiennent env 3h entre chaque prise. J'ai un epaississant le magicmix mais j'avais pas les tétines adaptées ( le lait du coup coulait moins vite et les filles s'endormaient sur le bib). Je suisn allée chez BB9 hier pour enn achete mais ils n'avaient que du 0mois+ a debit variable, pas de 3mois. J'en ai acheté 2 mais j'ai pas encore tenté. J'aime pas trop l'idée de les "gaver" avec l'epaississant.
Bon je suis un peu perdue, je sais pas trop quoi faire.
Sinon, je pense que les fesses rouges de mes filles sont dues aux couches :
EXIT les couches supers U et Pampers, j'ai re acheté les MOLTEX de chez BB9 et la nana m'a filé des echantillons de couches de 3 a 6 kg de leur marque (je me souviens plus du nom) pour axelle , agathe met les Moltex de BB9 taille premas de 1500 à 2500 ( ils n'ont pas de taille au dessus). BEN lors du change de cette nuit, j'ai remarqué une nette amélioration de leur petit cucul....je pense que j'ai tapé dans le mille. J'espere que c ca. On va voir aujourd'hui ce que ca donne.
J'a pas tenté l'oignon car j'en avais pas sous la main, j'ai bien lavé le nez d'axelle avec le liquide phy (une bonne rasade dans chaque narine) + le mouche BB...elle a passé une bonne nuit mais hier soir c'etait pas cool, la pauvre avait toutes les voies superieures prises ( nez pris, yeux larmoyants..) ....quand ma fille ainée faisait ca, ca finissait toujours en otite alors j'espere que ca va pas recommencer avec axelle.
Quoi d'autre : Manu, j'espere que ca va aller pour tes puces, et comme tt le monde te l'a dit, elles sotn entre de tres bonnes mains...tu nous diras ce qu'elles ont eu, pourquoi elles ont eu cette diarhée.
J'espere que tu as pu te reposer un peu.
Vous savez quoi, mon cheri m'offre un WE thalasso a l'ile de Ré
2 copines ont gagné un WE thalasso, l'une d'elle a accouché en juillet. Bref elles m'ont proposé de venir avec elle. J'etais pas tres chaude mais mon chéri m'a dit "profites en ca va te faire du bien"......c pour compenser tous les dimanches passés au KART. On va partir en octobre 2 jours/1 nuit. Ca me faire biz de laisser mes cropettes mais papa est un amour et s'en occupe super bien....quoi que : l'autre jour je l'aide a faire le bain. Je lui dis "fais pas si, fais pas ca" bref la mere poule !!!! Il me repond " dis donc c moi qui leur fait prendre le bain depuis quelque temps et que je sache elles sont toujours vivante et sentent bon"...la dessus je rigole un peu car c vrai. Tout a coup, je le vois mouiller ses mains et prendre le lait nettoyant et commencer a nettoyer une des filles.......heuuuuu c avec ca que tu les laves
? Ben oui, me repond il !!!! MAIS espece de benet c pas un gel douche mais un lait nettoyant...t'as pas remarqué que ca moussait pas des masses?
?? et la mon mec me regarde et on eclate de rire !
bon je retourne piquer un somme, j'ai fait toute la nuit alors Monsieur va prendre la relève pour leprochain BIB vers 9h, enfin quand les filles reclameront.
Bon dimanche a toutes et aux BB
Je repasserai surement dans la journée