♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Ben je pensais avoir rdv a 15h30 (d'apres Fab), j'ai pas verifier ... et bien le rendez vous etait à 11h55 ... le doc a pu aller manger plus tot :/
J'suis verte !!!!
Liline
Céline28:
bonjour les filles !
ici morte de fatigue entre la thyroide qui déconne, le 9 7 de tension, le manque de sommeil...heureusement papa est en congé paternité !!!!
hier soir un des 2 a hurlé pendant 3 h rien à y faire ct des coliques.....pourtant je n'ai rien mangé de farfelu !
Didine; je suis comme toi je trouve le sein plus pratique...tant que les couches sont mouillées et que le bébé ne pleure pas je pense qu'il n'a pas faim....mais parfois les qtités de lait sont un peu juste et là il ne faut pas hésiter à donner du lait tiré au bib'....et puis perso, je préfère qu'on me laisse mes bébés....j'ai un sentiment très possessif depuis que ma BM est venue avec l'allaitement c'est PAP ou MOI qui nourrissent !!!!!
Akkaya: tu devrais peut-être consulter pour ta douleur au sein et la fièvre ...???? c'est peut-être lié??
Sandra: super bien habillées tes puces....
Marraine : trop belle ton petit modèle de marmotte !!!
Pour le coût du lait, c'est clair que le lait maternel revient à bien moins cher .....
ici on a testé les couches lavables...c'est bien mais c'est un petit peu "chiant" à étendre.
sinon un paquet de 27 couches ça nous fait 2,5 jour..... ça fait du (60 /70 euros par mois)....avec ce que donne la CAF, je trouve que ça revient pas si cher que ça en fin de compte !!!
j'ai eu des news d'Agathe au téléphone, elle n'a pas encore internet dans le nouvel appart...sinon tout roule pour elle, elle attendait son écharpe, son tire-lait et sa balance !!!!Elle a hâte de nous rejoindre...
sandra je ne sais pas comment tu fais pour reprendre le rythme de l'école avec ta fille !!!!! tu es courageuse !
@+
j'ai toujours pas cogité mon message pour fermer le fil grossesse....j'u réfléchis entre 2 tétées
Céline28:
j'oubliais Manue.....ben pour le RDV, je ne décalerai pas le bib non plus, on fait déjà ce qu'on peut !!!
T'en es où niveau lait, mAnue ???
eve01:
coucou
super les photos
ici ca va pas trop mal, même si les choupinettes ont du mal à trouver leur sommeil
depuis deux jours, les temps d'eveil sont de plus en plus sympa et de plus en plus long
comme didine vu qu'elles sont nourrit à grande majortié au sein pas de problème de quantité, et elles reclament toutes les 4/5 heures, donc pas de soucis
par contre, je trouve que les mettre les deux au sein est un peu sporif (elles tt les deux en même temps) surtout que j'ai très mal au dos, je suis deja allé deux fois chez l'oestéo, j'ai encore RdV vendredi soir
je crois que j'ai perdu une bonne parti de mes muscles pendant la grossesse et maintenant y plus grand chose pour soutenir le dos, vivement la réduc du periné pour aller faire un peu de sport
hier expérience rigolotte, étant donné qu'on habite à la frontière avec la suisse, il faut des cartes d'identité assez rapidement, donc séance photo : elles sont superbe mdr
seul petit souci flore a toujours un reste de jaunisse d'après le pédiatre pas de souci, mlais ca m'inquite quant même un peu, la elles font toutes les deux la sieste dans leur transat devant la baie vitré du salon pour prendre un peu plus la lumière (pas de soleil directe)
est ce que quelqu'un donne un traiement anti RGO ??? ??? ???, en raison de l'opération de juliette, je lui donne de l'inexi*m pour neutraliser l'acidité dans l'estomac, mais je pense que dasn les labo et les pédiatre n'ont jamias fait ca avec leurs enfants, c'est une poudre à diluer dans un peu de lait et ca à l'air d'avoir un sale gout elle en recrache la moitié :-X :-X :-X :-X :-X, si quelqu'un à un truc je suis preneuse ::) ::) ::)
Petit _ Pimousse:
pas cool ton RDV Liline :-\
Céline, merci pour les news d'Agathe et courage pour les coliques :-*
Eve tu le donnes comment le medic ??? pipette doliprane ca fonctionne bien pour les petits ;)
sinon dans la section santé y' a un fil RGO ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente