♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (18/2535) > >>

liline 23:
Coucou les filles

Dodie, tu tiens la forme :)
Fab a encore gerer la nuit ... parfois je me sents coupable, mais en meme temps, je n'entends pas les filles pleurer la nuit ....
Ce matin, Méline a pris son bib a 6h30, j'ai pu tirer mon lait a 7h30, Milia a joué sa chieuse depuis 7heures pour avoir un bib, sauf qu'elle avait mangé a 4H30, j'ai cedé mais a 8h30, en meme temps, avant je pouvais pas ...
On distingue bien le caractere de Milia et Meline, bien different. Méline est bien plus calme, patiente, elle etait reveillé depuis 6H30, son bib, changement de couche et hop dans le transat. La, elle vient de s'endormir, mais ne disait rien. Milia, c'est autre chose ....  elle est pas patiente, hurle des qu'elle veut qqll chose (bib, couche, tetine, calin, ..). Ce matin, elle m'a enervé a hurlé comme ca. Et comme Fab dort, je ne peux pas la laisser hurlé dans la chambre.
Cet aprem j'ai rendez vous avec le gyneco qui n'a accouché. Je vais devoir reprendre la pillule, ca me fais mal au ventre rien que d'y penser ... apres 10ans d'essai bb, je pensais pas reprendre un jour la pillule ...

Bon, j'ai encore mal au crane ... merci Milia .... et je suis de mauvais poil .. merci Milia .... bon, ca passera !!!!

Et faut encore que j'aille tirer mon lait .. ca devient la corvée ...

Liline

manuetritri:
bonjour

nuit pas trop mauvaise bib a 00h 3.30et 8h!!!!! elles se sont réveillé a 7h mais on patiente 1h car je somnoler dans le lit pas la force de me lever

et la comme d'abe elle pleur car elle ne trouve pas le sommeil alors je laisse pleurer raz le bol !!!!

ce matin a 11h j'ai l'echo des hanche pour Julia j'espère quelle sera sage la secrétaire au tel me dit si vous pouvais la faire manger avant pour quelle soit tranquille!! cona** je vais pas la décaler juste pour tes beau yeux sont bib sera a midi point bar!!!

ca hurle ca hurle

akkaya:
hello les filles

bon cette nuit toujours pas bien (fievre ...) mais les petits ont ete super et j ai pu bien me reposer.
21h (apres bain)/00h/4h/7h45 pour Mathis et 21h/00h40/4h45/8h45 pour Yanis
On s est partagé les taches a 4h lui donnait le bib a Mathis et Yanis, j ai changé M et lui Y et j ai nettoyé et sterilisé les bib.
J ai tiré mon lait à 00h45 et 8h05 pas le courage avant
Quest ce que ca fait du bien de dormir, merci les enfants, j en avais vraiment besoin.
Apres le bib de Yanis je suis partie me recoucher donc dodo de 9h a 10h25 (reveil a 10h30  ;D)
Mathis a reclamé son bib a 10h35 mais le temps de le faire chauffer Mr s est rendormie, alaise blaise continue a pioncer surtout qu il s est bu un 90ml tout a l heure donc pas genant  ;D

DIDINE:
UN RAPIDE PTIT COUCOU DU MATIN
juste 5 min pour vous dire bonjour
tout va tjr bien les ptits ont fait une nuit de 8 h et maman aussi mais en 4 *2h et oui c'etait trop beau
pour repondre a Dodie ma belle mere a effectivement fait ca crise
et je l'ai envoyer peter grave je lui est dit cash que ce qu'elle ressenter ca m'etait totalement egale et que ce qui etait important c'etait mes bebes mon couple et mes animaux et que si c'etait pour avoir sans arreter des critiques de leur part qui finisse en dispute avec benj a cause d'eux je preferer ne pas les voir
et elle voulais aussi prendre les bebes dans les bras et ca je veut pas je suis pas prete donc elle a qu'a attendre et je m'en fou si elle me tel en pleurant que je la destitu de son role de grand mere
elle en a eu quelque chose a foutre de se que moi j'ai ressentie quand elle a foutu les chx a l'abbatoir a 3 mois de grossesse non alors pourquoi moi je devrait me soucier d'elle
si non les visites incessante et les coup de telephone sont penible aussi et d'apres ma sf c pas fini mais bon on prend son mal en patience et on attend que ca passe
je voit que bcp on des problemes de quantite et d'horaire
avec le sein c quand meme plus cool et moi prise de tete ils prennent ce qu'il veulent quand ils veulent a la demande je tire juste pour avoir un peu de reserve et pour le bib de papa la nuit soit 180ml pour les deux
aller a plus didine

Petit _ Pimousse:
ca dépend de quel côté tu te places le " plus cool avec le sein qu'avec le bib" ... perso c'est pas mon avis  :P
avec le sein, t'es pas embêtée avec les quantités mais tu ne sais pas vraiment ce que boivent les bébés et donc si c'est suffisant ... par contre t'as pas de soucis de lavage de bib, de stérilisation, de courses à faire pour le lait et l'eau ... c'est donc peut être plus pratique mais moins rassurant je trouve ...
tu dois aussi malgré tout faire attention à ton alimentation pour un lait de bonne qualité et aussi pour éviter que ca ne tortille trop bébé en fonction des aliments ingérés ...
tu ne peux aps déléguer et c'est aussi plus fatiguant ...
avec le bib, tu sais ce qu'ils prennent, c'est moins fatiguant pour maman , on peut déléguer ...
je pense qu'il y a du pour et du contre dans les deux ... à chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux ;) perso le sein très peu pour moi  ::)

pour ta BM je pense que tu as bien fait de mettre les points sur les "i" dès le départ ... au moins c'est clair et on revient pas dessus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente