♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (20/2535) > >>

DIDINE:
c vrai que chacune y trouve son compte ou pas mais je ne me fait aucun souci niveau quantite mes bebes ont effectivement des sels a chaque tetes et en plus ils sont peser tout les 3 jours par la sage femme et prennent tres bien de poids
pour ce qui est de ce que je mange de toute facon je doit continuer le programme alimentaire de ma diet donc idem pas de souci
pour moi  le sein c la solution vraiment les bib tres peu pour moi
en plus le cout c vrai c aussi a prendre en compte
pour la bm ca ne me touche plus comme avant j'ai une enorme proportion a m'en foutre completement ses larmes de crocodiles ne m'attendrisse plus du tout j'ai pas envie de la voir et je lui est dit cash si ca lui plait as tant pis pour elle
pour deleguer de toute facon j'y arrive pas meme laisser mes bebes dans les bras de quelqu'un c horrible j'ai envie de crier qu'on me rend mes bebes donc pas de souci non plus de se cote la je les laisse a personne a part leur pere
une vrai louve en meme temps je le savais que je reagirait comme ca
vu comment je suis avec mes autres animaux
au faite cote naissance je vous avez deja annoncer la naissance d'alix et ben il y a une semaines arthur est venu rejoindre le troupeau joli ptit poulain male normalement on en attend encore un mais c pas sur que la jument soit plein aller je vais faire une sieste a plus

Petit _ Pimousse:
Didine un jour où l'autre tu devras déléguer car tu ne tiendras pas le coup comme ca longtemps et franchement plus tu mettras de temps à déléguer et plus ca sera difficile de "lacher" tes bébés et que ce soit eux ou toi vous en souffrirez ... ce n'est pas parce que tu délègues que tu n'es pas une bonne maman et que tu ne seras plus leur maman ;)

phélie:
Salut les filles !
Ben dit donc, beaucoup de pages ont été écrite pdt que je n'avais pas internet !!
J'ai lu mais en travers, j'ai pas assez de temps .
LILINE , moi aussi, elles ont 2 caractères bien différent ! Sarah est très calme, on ne l'entend quasi pas, par contre Sarah, attention les oreilles !!

Pour les vètements, elles sont toujours dans le naissance, mais déborah ne va pas tarder à mettre du 1 mois.
J'ai RDV la semaine prochaine pour la visite du 1 er mois, je vais enfin savoir combien elles pèsent.
MARRAINE, pour les trinomettes, j'envoie un texto à Jenny et Agathe dans la foulée !
J'ai lu les derniers post sur la partie grossesse, ca fou le cafard, quand je pense qu'il me tardait d'accouchait, maintenant je suis nostalgique, mon bidou me manque !
Je viendrai mettre quelques photos un peu plus tard
Bisous à toutes et bien contente de vous retrouver enfin !!!

Céline28:
cool de vous revoir eve et phélie !

phélie:
Ca y est les texto sont partis, sauf que je viens de voir qu'agathe n'avait pas internet ! Quelle nouille !
aller quelques photos comme promis
Deborah

Sarah

Merci Céline !   :D
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente