♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
DODIE22:
Coucou !!
Ca fait plusieur jours qu'axelle prend sa derniere TT a 22H pour redemander à 5H....mimi ma chouquinette. J'ai bien entendu AGATHE cette nuit (oufff) demander a 2H30 (au lieu de 1H) puis à 5H30...Elle a repris a 9H alors qu'axelle a repris à 10H.....ca se decale, ca se décale....
Bon là je vais aller les baigner, ca va leur fait du bien car ca chouine d'enervement alors que les bidons sont pleins et les cuculs propres.
Normalement la TISF vient cet am 3H. Elle va me faire le menage en grand en bas + repassage et si elle est bien (vraiement bien j'entends), je lui laisserai peut etre les filles en garde d'ici quelques jours, histoire de m'eclipser 1H pour aller m'aerer car là, j'ai pas decoller de chez moi depuis le déluge.
BON je vais au bain, les 2 chieuses / chouquette et chouquinette ralent !!!!
a tout
emisoury:
Coucou,
Je viens vous donner des news de mes loulous et de notre nouvelle vie à 4 et quel bonheur!!!
Ca fait une semaine que nous sommes rentrés et nous avons trouvé notre organisation, mon mari ne travaillant pas du mois de septembre ca aide pas mal!
Je vois que nous avons toutes les memes questions avec les bib, quel casse tete!
Enfin ici ca va depuis 2 jours environ cest toutes les 4heures un bib de 90ml qu'ils finissent presque à chaque fois! Pour l'instant pas de regurgitations sauf quelques fois pour Chloé mais vraiment tres peu ! Les bib et tetines Dod** initiation ont l'air de bien leur convenir!
Hier la puer est passée et ils ont bien grossi, Louis 3kg170 et Chloé 2kg 780, ils ont tous les deux rattrapé leur poids de naissance et l'ont depassé donc visiblement cest que tout va bien!
Entre chaque tétés ils dorment bien, ce qui n'est pas négligeable pour la nuit! Bon le soir cest un peu la java à la tombée du jour, mais bon cest normal et il faut bien qu'ils s'expriment ces petits!!
Nous avons fait une premiere balade le long du canal du midi sous le beau soleil toulousain, ca nous a fait du bien.
Akkaya moi aussi j'ai eu du Jacad* par mes beaux parents et quest ce que cest joli!! Et j'ai eu du petit batea*, j'adore aussi :)! D'ailleurs j'ai craqué hier dans ce magasin!
j'espere que tout va bien pour chacune d entre vous malgré les petits soucis de pleurs et de bib!
Moi je dis que du bonheur d'avoir des jujus, nous sommes fous d'eux!
Pimousse je te felicite pour ta petite Myriam! (Je n'avais pas eu le temps de le faire!) plein de bonheur a toi avec cette belle famille!
Biz
Petit _ Pimousse:
merci Emi et contente de te lire et surtout de voir que tout va bien et que votre petite vie s'organise :D
Dodie, c'est bien pour les nuits :D
ici j'ai une marmotte ... elle a pris son bi de ce matin à 5h45, je l'ai recouchée à 6h30 pour m'occuper des grands et depuis elle dort ... et moi qui pensait qu'elle prendrait son bib vers 9h30-10h pour pouvoir sortir faire quelques courses et surtout chercher mes FP ( que je n'ai déjà pas pu aller chercher hier car elle a dormi tout l'apres midi ::) ) ... je crois que c'est rapé ... en plus je voulais passer à la pause de midi voir mon collaborateur c'est mort aussi ... je crois que j'irai ce soir apres le coucher ...
DODIE22:
Marraine, tu nous a fait un BB de compete, dis moi !!!!
Le bain est fait et maintenant ca comate dans le transat !!!! heuuuu, pas pretes de prendre la TT de 12H ( il est 11H58).
LILINE, le repos est la seule chose qui relance la lactation....n'hesite donc pas a confier les petites pour te faire une bonne sieste ou t'aerer les méninges en allant te faire bichonner chez le coiffeur / estheticienne....se faire "depoiler" y a rien de tel....et ca fait quelques gr en moins sur la balance ;D ;D ;D; et c bon pour le moral ! Moi le coiffeur j'y vais en 2 fois car sinon c trop long : une fois pour la couleur et l'autre pour la coupe...ou dans l'autre sens, tt depend de l'urgence ! Je suis allée faire la couleur vendredi, je compte aller me faire depoiler cette semaine et me faire faire un bon nettoyage de peau...quant à la coupe, on verra, c moins urgent.
il a l'air de vouloir faire beau aujourd'hui dans les cotes d'armor, j'ai bien envie d'aller me faire une ballade en char d'assault avec mes petits soldats a bord en ras campagne....j'adore cette periode de l'année, il fait encore doux, les touristes sont partis, mais l'automne c encore plus beau.
Pas de news d'agathe non plus.....ni de didinne..... :-\........
Petit _ Pimousse:
Citation de: DODIE22 le 14 Septembre 2010 à 12:07:49
Marraine, tu nous a fait un BB de compete, dis moi !!!!
mes 3 autres loulous aussi étaient des marmottes ;D manger-dormir ... c'est surement pour ca qu'ils sont si grands aujourd'hui ;D
pour Didine et Agathe c'est vrai que c'est étrange car elles sont fidèles au forum généralement ...
ca serait peut être bien de remettre un peu en route les trinomes pour celles dont on n'a pas de news depuis quelques temps :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente