♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
C'est vrai qu'il faut que je me repose .... je sais ... ce matin, j'ai reussit a faire un brin de menage, tirer mon lait 2fois, repasser un peu de linge, et accessoirement donner le bib et changer les fesses.
Méline ralait, elle est dans l'echarpe de portage, vraiment, c'est genial ce truc, je peux vaquer a mes occupations tranquille.
Bon, par contre, je peux pas prendre de douche .... ;D
C'est vrai que bizarre l'absence de Didine et Agathe
Liline
Petit _ Pimousse:
ca ressemble à ca une marmotte en mode hibernation ;D
ne touchez pas à ma couette ! je dors !
sandray:
re je viens de finir de manger et je suis comme dodie j'attend que romane ce reveille pour le bib de midi mais je crois que ça ira comme ça en fait elle en à bu la moitié avant d'aller à l'école et bien là je crois que la sieste est partie d'ailleur je les ai laisser dans les cosy comme ça y a plus qu'à
sinon tout à l'heure je rigioler toute seule car j'ai ouvert la poubelle et je me suis dit houlà quelle odeur je ne me souvenais plus :-[ :-[ :-[
bon je vais profiter de ces quelques minutes de calme pour faire un poil de repassage
et au faite ça y est j'ai reussi à dire à monsieur que je ne voulais pas que ça mère garde les filles ce weekend et il m'a dit comme tu veux (en faite j'ai profiter d'une crise des filles pour lui dire tu vois si elles si mettent toute les deux comme ça je pense pas que tes parents y arrivent et si il y a du monde chez eux elles vont aller de bras en bras pour essayer de les calmer et tu sais ce que ça donne et tes parents ne vont pas vouloir appeler pour nous dire si ils ne s'en sorte pas alors !!!) et il a dit ok ;D ;D ;D
bon maintenant faut prevenir la bm mais je crois que je vais attendre le dernier moment car la dernière en date et pas mal pour toute la famille je suis en depression vu que c'est ce qu'elle a raconter à tout le monde et dimanche dernier elle nous donne une enveloppe et dit c'est pour vous quatre ma bs rectifie bah non ils sont 5 oui mais c'est pour les parents et les jumelles et moi qui lui dit si on fait quelque chose c'est pour 5 et donc elle à rappeler lundi pour savoir si on avait pas perdu l'enveloppe et aymeric lui dit bah non alors elle lui sort bah non mais j'avais pas de nouvelles et oui on a oublier de lui lecher les pieds pour lui dire merci non mais >:( >:( >:(
ELLE M'ENERVE ELLE PEUT PAS S'OCCUPER DE SON C*L
et bizarrement elle demande plus à avoir ninon mais que les filles maintenant
bon je vous dit à tout
tu pense qu'elle mord si on s'approche marraine ???
Petit _ Pimousse:
je ne pense pas qu'elle morde mais qu'elle hausse le ton comme sa Môman quand on lui cherche des noises c'est fort probable ;D
ha ... les BM .... même apres la grossesse elles en prennent pour leur grade ;D
liline 23:
Trop mimi ta choupette Pimousse ! :D
C'est vrai que l'on dit pas sur le ventre, mais, chez nous aussi elles sont plus a l'aise comme ca. Elles sont bien apaisé, tranquille et grogne vraiment moins.
Méline vient seulement de prendre son bib, quasi 5 heures entre les deux bib .... ca nous arangerait si c'etait la nuit ... ;)
PAr contre le rot se fais attendre ...
J'ai mangé, retirer mon lait, reste .... je vais y aller vite fais et apres, peut etre la sieste :) A voir ... J'aimerais bien faire une page de scrapbooking et accessoirement finir mon texte pour les faire part, et choisir les faire part ... arhhhhh, le temps passe trop vite
Allez, deja la douche !!!
A+
Liline
Liline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente