♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (11/2535) > >>

Ajustine:
Marraine

j'ai remarqué chez Faustine 2 sortes de crise :
* celle Colique  : où elle devient rouge, se recroqueville sur elle, hurle et puis s'apaise..
* celle que je pense lier à un pbl de selle, bien qu'elle fasse tous les jours : elle ne devient pas rouge, tend ses jambes, donne l'impression de pousser.

hier elle m'a fait cette crise -selle : et bien elle a fait ses selles alors que je la changeais. résultat c'était jaune tout liquide et en bonne quantité !
et ce n'est qu'en fin de journée , qu'elle a commencé ses crises coliques.

sandray:
coucou les filles pas put venir avant car c'est papa qui emmener ninon à l'ecole et donc je ne me suis levé qu'à 8h pour le bib de romane qui d'ailleur n'avait pas si faim que ça puisqu'elle la laissé de côté jusqu'à 8h45 juste un quart d'heure avant que sa soeur ne se reveille la emma c'est levé à 9h mais romane crie au secours car hoquet c'est pas cool il va falloir que je la pause pour reconforter sa soeur
sinon je vois que pour louna et pimousse ça roule trop bien
et pour toutes celles qui on problème d'allaitement j'espère que ça va aller mieux
pour les vétements nous romane est au 1 mois et emma aussi mais plus pour longtemps car mme pousse comme un champignon
d'ailleur akaya tes fils me font pensé au mienne exactement les même avec une plus fine et l'autre avec des joues ronde
bon je repasse car ça pleur

Petit _ Pimousse:
Manue, tu peux essayer la musique douce pour l'apaiser, ou alors la balancer dans un transat, ou encore la poussette ( si tu as la place dans la maison ... )

Ajustine, pour les crises coliques, tente la bouillotte ca fonctionne bien normalement ;)
par contre pour les selles pas vraiment normal qu'elles soient liquides ( tu es au bib non ??? le lait mat peut rendre les selles liquides mais normalement pas le LA ... peut être faudrait il envisager un changement de lait avec le pédiatre ou le doc si les selles liquides continuent c'est peut etre ca qui provoque l'inconfort aussi )

cool Sandra un levé à 8h ;)

Akkaya, je repensais à tes soucis de quantité de bib ... pourquoi plutot que d'augmenter les quantités de façon" démesurée" par rapport à l'age de tes loulous, tu ne verrais pas ( toujours avec aval du pédaitre ;) ) pour épaissir le lait ??? comme ca ca diminue le volume tout en calant plus ...

liline 23:
Pimousse, Milia est a 5 bib :) par contre on l'avait passé à 150 et comme elle ne les finissait pas et que c'est du LM, ca me fou les boules de jeter, donc on fait 1sur 2 et on avise.

Meline a mangé à 5heures, la elle reclamait, ok, c'est bien ton heure (tites les 4heures), et ben elle me prends que la moitié ... arhhhh m'enerve !!!!

Sinon, ma mesaventure d'hier avec Milia .. on a voulu tester le tetine D*die evolution taille 3, elle etait au 2. Et ben j'ai eu le droit a un rendu, non digerer de plusieurs ml .... la debit devait etre trop rapide !!!!
Le bavoir etait plein de lait, la canapé, le sol, mon pantalon ... bref, j'etais ravie ... et ben sur elle avait encore faim apres  ::)

Liline

Petit _ Pimousse:
oui débit c'est surement un peu trop rapide encore surtout avec du lait non épaissi ... et si elles boivent trop vite attention aux coliques et aux renvois ...
pour Milia, reste à 1/2 et fait le complément si nécessaire pour éviter la perte
pour Méline, descend un peu les quantité et fais un complément aussi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente