♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Ajustine, si Clara reclame, faut peut etre lui donner ... J'avais eu ce souci avec Milia quand elle est rentrée à la maison, elle etait a toute les 4 heures, et j'angoissé tellement qu'elle ne prenne pas aasez de poids, que j'en demordé toute les 4 heures, elle devait avoir son bib, pas avant ni apres de peur qu'elle se deregle ...
Bref, les infermieres m'ont dit qu'il fallait respecter son rythme et que c'etait a la demande .. ok, j'ai laissé faire, pendant deux ce fut du n'importe quoi et elle s'est d'elle meme mis a toute les cinq heure.
Hier elle a reclamé au bout de trois heures .. on lui a filé 80 en pensant qu'elle n'allait pas finir .. ben elle a fini et reclamait encore .. donc on lui a donné encore 80 et elle a tout fini ... du coup elle a fait 22h30-5h30 ....
Par contre, si elle reclame au bout de 1heure, non, je lui donne pas, j'attends deux heures minimun.
Si elle est nerveuse, bien dans les bras, peut etre qu'elle a des coliques.
Liline
liline 23:
oh zut pour Manue !!! J'espere que ca va bien aller. Elle en parlait pour Julia, Léna aussi alors ? ...
Manue plein de +++++++
Liline
sandray:
coucou du midi
je me suis fait piquer l'ordi ce matin par ninon
donc ici les filles ont suivie le temps ciel gris et sombre en fin de journée donc dernier bib à 18h30 et 19h /23h30-00h/5h puis vu que je n'avais pas fermé les volets emma à cru qu'à 7h il fallait ce levé mais je l'ai prise avec moi et re dodo jusqu'à 8h et donc après 11h tout va bien pas de pleur juste romane pour aller au dodo dans son lit et emma pour s'endormir dans le transat
et donc après vous avoir dit qu'elle ne buvait pas 120ml cette nuit à 23h j'ai donner 120ml car 5h de passer bien elles les ont bu donc maintenant je fais un sur deux et ça fait du 100 bu une fois sur deux c'est un bon début quand je vous dit qu'elle vont me faire passer pour une mère poule
marraine trop cool grenouillette
manue pleins de ++++ pour tes crevettes
liline merci pour ta reponse pour le poids je ne m'inquiète pas je suis sur que emma fait plus de 4kg
bisous à toutes à plus tard
Petit _ Pimousse:
plein de ++++ pour les crevettes de Manue :-* :-* :-*
Céline28:
Manue on espère que ce n'est rien de grave pour les crevettes.... :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente