♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
jennybb:
Gros bisous à tes crevettes Manue :-* :-* :-*
manuetritri:
re
je viens vous donner des nouvelles
donc je suis aller aux urgences pediatrique car julia avais la diarrhée je voulais amener léna chez ma mère pour être tranquille je vais vite la changer et la sang avec diarrhée aussi donc toute les 2 a l'hôpital
le pédiatre a dit rien d'alarmant mais il préfère les garder vu quelles n'ont que 1 mois
il vont faire des analyses de selles on verra bien !!!
donc la je suis rentrer car elle fessait dodo ils me tel quand elles se réveille pour le bib et je me permet de passer la nuit sans elle pour me reposer !!!!je me sans un peut coupable mais bon!!!
j'espère que demain elles pourront rentrer a la maison j'aime pas les savoir a l'hopital!!! :'( :'(
je vais aller faire une petite sieste a plus tard
merci pour vos message
merci alex pour la transmission
:-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
vaut mieux qu'ils les gardent un peu etre surs que tout va bien ;)
profites en pour te reposer un peu ca te fera du bien aussi, elles sont en de bonnes mains :-*
plein de ++++ pour tes crevettes :-*
DODIE22:
Citation de: liline 23 le 25 Septembre 2010 à 06:23:19
Citation de: petit _ pimousse le 24 Septembre 2010 à 21:12:58
Dodie, pas grand chose d'autre à faire ... mouche bébé +++ et tu peux aussi pour dégager le nez mettre un oignon sous son lit !
ne rigolez pas c'est un remède infaillible qui fonctionne très bien et que toutes les mamans des p'tits indiens de 2008 utilisent ...
vous prenez un oignon, vous l'épluchez et le coupez en 4 et vous le placez sous la tête du lit de votre bébé. ca permet de dégager le nez, d'éviter qu'il ne coule et ca évite aussi les quintes de toux.
on change l'oignon tous les jours.
ca pue soit mais ca fonctionne !!!
Les fées aussi ont le nez encombré, on utilise le mouche bébé ...
J'avais jamais entendu le coup de l'oignon ... probleme chez nous c'est que l'on utilise que des oignons surgelés ;D
Liline
HIHIHI, moi aussi LILINE !!!!
Sans deconner, j'avais jamais entendu parler de ca......bon, je vais tenter l'aventure de l'oignon ! Mes cropettes vont refouler l'oignon, supeeeeeeeeeeeeer ! Enfin, si ca peut eviter toux, néz qui coule etc, je ne vais pas me priver.
akkaya:
coucou les filles
bah normal Manue tu reste ma trinomette :-* repose toi bien cette nuit, profite ;D, et j espere que tout ira bien pour tes puces.
Bon recap de ma nuit et journée
J ai testé le bain a 15h bah ca a rien changé pour le soir.
J ai tenté de donner de l eau quand les loulous redemandaient le soir apres leur dose de 120ml (voir si ce n etait qu un soucis de succion) bah ils ont bu l eau mais ont bien compris que c etait pas a manger donc c est bien une histoire de faim ...
Donc Yanis apres bib de 22h40 s est mis a hurlé de 23h40 a 1h et la apres mettre levee toutes les 10min, jen ai eu raz le bol je l ai pris dans mes bras au lit et la miracle il s est endormi ... a 2h10 son frere reclame a manger donc bib pour Mathis et Yanis finalement a 2h40 soit 4h apres son dernier bib ...
A 4h30 c est Mathis qui s y met (bah oui chacun son tour) j ai reussi a le faire tenir jusqu a 5h, la on lui a donné ses 120ml et son frere a 6h.
Bref j ai pas dormi des masses.
Ca nous donne : Yanis 19h15/22h40/2h40/6h/9h50
Mathis : 19h15/22h40/2h10/5h/8h50
2 levés dans la nuit (pour moi la pleine nuit commence a 00h et finie vers 6h30) pour les bib mais reveillée bien plus tot car ces messieurs avaient faim. Du coup 7 bib aujourd hui au lieu de 6 pour une moyenne de 120ml.
Polluxine comme toi je crois qu ils sont calés mais en fait non, ils sont a 5 semaines passées et entament leur 2eme pic de croissance car depuis 3 jours ils reclament plus surtout sur les coups de 19/21h. Ils m avaient fait le meme coup a 17 jours. Heureusement que je suis en allait mixte car avec ce qu ils prennent je n aurais pas assez de quoi pour leur donner.
Ce soir on va tenter autre chose, donner un peu moins au bib de 20/21h et redonner un peu apres en petite quantité sachant qu ils vont redemander.
Bon sinon aujourd hui ils ont ete tres sages :) Au bib de 13h on a fait des calins avec eux c etait super :)
La, dernier bib a 17h, ca roupille toujours OUF car on arrive a l heure ou ils ne dorment pas beaucoup.
J ai fait ma petite pesée, Mathis approche les 3kg6/3kg7 et Yanis 4kg1, c est fou ce que ca pousse vite ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente