♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Céline28:
val pareil, pic de croissance, profites-en pour les mettre au sein, + ça tète + ça produit !
recap' ptits noms :
liline: les fées
sandra: les petites pommes d'amour
pimousse : la grenouillette
polluxine : les petits princes
céline : les lutins
dodie : les cropettes
akkaya : les petits chats
manue : les crevettes
jenny : les schtroumpfs
Ajustine:
coucou
Exténuée, démoralisée..voilà mon état ce matin..l'après midi d'hier a été la goutte qui a fait déborder le vase. Clara a exigé un bib à 15H35 puis 18H35 et après CRISE !!!
des pleurs non stop..j ai beau la laisser isolée, elle ne s arrete JAMAIS
Faustine a dc pris son bib sous les hurlements de sa soeur. résultat : grosse regurgitation, sur moi aussi !
mon mari est rentré à 20H30 !! crise tjs là
j ai cru devenir folle..en larmes, toute faible
la crise a cessé vers 21h.
la nuit a été bof avec Clara. ce matin elle recommencait a réclamer au bout de 3h.mon mari l a gardé ds ses bras 1h pour la calmer et lui donner bib au bout de 4h
ilfaut dire qu hier elle a eu 7 bib en 24H contre 5 d 'habitude !
on était pret a prendre rdv avec doc car on trouve son comportement étrange : elle est mega nerveuse dès qu elle n est plus ds nos bras, avec dezs respirations haletantes. et des pets !! comme vevux de son père :-\
ce matin ça semble mieux..pourvu que ca dure sinon je prends des congés au soleil >:(
polluxine:
bon moianiversaire manue,
celine me seins st raplapas, pas dur du tout dc je me dis qu'il n'y a rien; à j'en ai un sur moi et le deux ds transat ils se st endormis avec berceuse chez ns bcp de musique
polluxine:
ajustine les pics croissance existent aussi au bib c pe ca et puis le changement de tps agit sur grands et petit comme changement de saison
on a reçu nos echarpes essai cet aprem; la fille de l'atelier ns a dit que les enfants portes st des enfants calmes
akkaya:
coucou les filles
j ai recu un sms de Manue, elle dit :
les filles ont la diarhee + du sang dans les selles et qu elles sont hospitalisées. Elle nous tient au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente