♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (80/2535) > >>

Céline28:
BON MOISIVERSAIRE A TES PETITES LOUPIOTES MANUE !!!!

Petit _ Pimousse:
bon moisiversaire à tes puces Manue  :-*

Merci pour l'info logiciel Céline :-*
pour les oignons, il faut les mettre par terre sous le lit au niveau de la tête du bébé.

liline 23:
Manue, joyeux anniversaire :)

Pimousse ... arhhh le pieds !!!! Je ne me plein pas parce que c'est papa qui s'occupe du bib de la nuit ... et Milia nous a fait 22h30-5h30 ...
Bon, faut dire que Milia hier s'est fais un bib de 160 à 19h20 puis 22h30 ... d'habitude elle est toute les 5 heures ... j'ai eu un peu peur, mais non .....
Et Meline a fait 22h-4h-8h30.

Céline, j'avais telechargé Gimp une fois, mais j'ai pas trop insisté .... j'utilise Picasa, c'est super basic on peut pas faire enormement de chose mais c'est ultra simple.
Merci pour l'info de la promo  ;D
360ml en 12mn ....  ::)  ::) je fais meme pas ca en 20mn et apres une nuit .... ca me deprime cette histoire de lait .... tu veux pas me filer un de tes bébé pour qu'il tete sur mes seins .. Milia y a rien a faire, elle tete pas assez fort ...
Je note tout les jours ce que je tire, afin de suivre .. ca me deprime ... Bientot j'aurais plus de stock pour les filles, Milia devra passer en LA ...  :'(  :'( Moi qui etait pas favorable a l'allaitement, je comprends pas pourquoi ce m'embete autant ....

Liline

Céline28:
Liline je t'envoie un "téteur fou" en colissimo..... :D :D :D :D

polluxine:
ah ben moi depuis hier soir, ils ont faim c pe un pic de croissance, je l'oublie facile celui là, un peu deg car j'avais l'impression qu'ils etaient un peu calé mais auj cela a l'air du n'importe quoi.....et la grande me gave, elle peut attendre encor pr son tel portable.
Ils sont à 120 mais mon mari veut absolument attendre la visite chez le pediatre pour les augmenter mais moi j'ai l'impression qu'ils meurent de faim et bien sur mes seins sont comme vide....normal si c un pic de croissance.
Super we en perspective...............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente