♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
bonjour !
Liline, les oignons surgelés ca doit fonctionner aussi ;)
pour les couches , je n'utilise que les pampe*s et ce pour tous mes enfants et jamais de soucis à part de temps en temps une petite fuite ... mais rien de bien méchant ...
Manue, elle a eu combien de selles liquides depuis ce matin ??? si c'est une c'est à surveiller, si c'est plusieurs, mieux vaut consulter pédiatre ou doc car les bébés se déshydrate vite à cet age
sinon je vais toutes vous dégouter ...
Grenouillette a pris son dernier bib hier à 18h30, dodo à 19h45 et réveil ce matin à 5h ;D 8)
bon réveil et bon WE :-*
jennybb:
Bonjour, bonjour,
Pour les couches, j'ai utilisé des carrouf, là je suis sur des peaud*uce (commandées sur internet). J'ai parfois des fuites de pipi quand la couche est déjà bien surcharchée en caca.
Hier Julia a fait des selles à chaque bib. Elle qui ne faisait pas parfois pendant 3-4 jours ça fait bizarre.
Manue, elle n'a pas de fièvre ta Julia ? Comme dit liline téléphone au pédiatre dans le doute.
Pour mes schtroumpfs : 18h30 - 1h30 - 7h30 (avec toujours un décalage entre les deux de 30 min à peu près).
Quelle nuit 8) Marraine !
manuetritri:
2 depuis ce matin!! bon je vais lui tel a la pediatre
jennybb:
Bon anniversaire à tes petits Manue
Céline28:
Coucou les filles !
Alors hier ostéo : bilan augustin est très tendu et grégoire à des RGO en interne.....donc tisane de fenouil et verticalisation au MAX....
AVIS DE PROMO: chez L€cl€rc les 2 cartons de Pamp€rs (2*144 couches) en 4/9 kg sont super intéresssantes (2ème à 50 % soit 0,148 la couche)://// du 22 au 2 octobre, on retourne en acheter 2 cartons s'il en reste......
Sinon marraine, le logiciel que j'utilise c'est "the gimp", c'est gratuit et téléchargeable sur le net et je l'adore car c'est 1 logiciel de scrap digital (liline ça peut t'intéresser aussi !), je maîtrise.... ;)
Pour l'oignon pimousse, qu'appelles-tu "la tête de lit", le haut du lit ou sous le matelas?
bientôt ça va être du vaudou..... ;D ;D ;D
Ici endormissement à 22H30 puis réveil 2H00 puis 7H00, pas folichon mais ça va....
hier soir ils ont tété comme des malades (pic de croissance), du coup au tire-lait cette nuit, 360 ml en 12 minutes :o :o :o :o :o :o(et ce matin, poitrine et seins tendus comme des obus (merci les gars !!!) ;D
j'espère passer un bon samedi reposant après tous ces RDV médicaux...mais la météo est pourrie, ici il pleut et il fait gris.... :'(
BISOUS A VOUS ET BON SAMEDI !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente