♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (76/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
Polluxine pour la photo faut me la renvoyer ... je peux récupérer dans les messages mais pas les avatars

Cèline, les risques de grossesse avec l'allaitement sont certes diminués mais prends bien tes précautions quand même ;) il n'est pas rare que des femmes soient de nouveau enceinte en allaitant  :-[
question à 1€ : avec logiciel as tu retouché ta photo (noir-blanc-rouge ) ? merci  :-*

sandray:
coucou du soir zhom pas encore rentré il est pas possible
sinon emma ma fait du grand n'importe quoi elle à reclamé au bout de 2h30 mais j'ai pas ceder je lui est dit tu as qu'à manger plus et tu n'auras pas faim aussi vite on va voir si elle m'a ecouter
bon je repasse elle m'appelle elle à tenu 3h20c'est bien ça

DODIE22:
Coucouc du soir,

AXELLE doit faire une rhino : le nez ronflotte et elle a la voix cassée. Pas de fievre mais le nez qui s'encombre m'inquiete...Je nettoie le nez au liquid phy.

MARRAINE je fais quoi d'autre ??????? J'ai la frousse car demain c samedi et moi je suis championne pour me retrouver avec des touts petits malades en plein WE!!!!!!!!!!!!!!!

Petit _ Pimousse:
Dodie, pas grand chose d'autre à faire ... mouche bébé +++ et tu peux aussi pour dégager le nez mettre un oignon sous son lit !
ne rigolez pas c'est un remède infaillible qui fonctionne très bien et que toutes les mamans des p'tits indiens de 2008 utilisent ...
vous prenez un oignon, vous l'épluchez et le coupez en 4 et vous le placez sous la tête du lit de votre bébé. ca permet de dégager le nez, d'éviter qu'il ne coule et ca évite aussi les quintes de toux.
on change l'oignon tous les jours.
ca pue soit mais ca fonctionne !!!

jennybb:
Coucou du soir

Aujourd'hui décalage dans les bibs et nouveaux horaires : 2h - 9h - 13h30 - 18h30 . Problème ??? Il n'y a plus que 4 bibs/jour. C'est pas bon, non ???

Pour ce qui est de l'épaississant dans le lait maternel, en néonat on avait essayé avec du magi... mais pas de résultat alors ils avaient acheté du Gumil.. et là ça a marché. Ils m'avaient expliqué que lait maternel est plus dur à épaissir que le lait artificiel.

Pour les p'tits noms, je pose une option sur les schtroumpfs.

Pour la pilule ma gygy voulait m'en prescrire une mais bon pour le moment ça ne sert pas à grand chose...

Biz à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente