♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (75/2535) > >>

sandray:
super petits noms mesdames messieurs
bon ici les filles font dodo jusqu'au prochain bib super
comme depuis quelque jours emma avec maman et romane au pieu
pour la photo marraine j'essaie de t'en mettre une le plus vite possible je vais essayer de les prendre ce soir
bon je vous dit à tout

manuetritri:
moi c'est les crevettes

Céline28:
surnoms pour les bébés alors on a:

liline: les fées
sandra: les petites pommes d'amour
pimousse : la grenouillette
polluxine : les petits princes
céline : les lutins
dodie : les cropettes
akkaya : les petits chats
manue : les crevettes

La coyote des photos est repartie...et nous a rendu nos chèques on a déchiré le bon de commande ! :D
On a commandé vraiment ce qu'on voulait en faisant du forcing, elle nous a sorti des tarifs "spéciaux" et nous fait une "offre spéciale coffret.....".... MAIS bien sur ma grande :D ;)
bref on en a plus que pour 140€ ce qui est déjà bcp plus raisonnable....
(9 photos+3 foulards imprimés....) Bon ben faites gaffe c du vol de l'arnaque....on se fait avoir par l'affectif à voir les photos de ses bébés et bien sûr ils te disent il faut prendre le coffret sinon c trop cher....vous y serez perdant  :o :o :o :o :o :o

verdict j'ai appelé le photographe local de notre mariage pour une toile 30*40 c'est 63€
alors que dans sa société, bizarre c'était 199€ soit environ 4FOIS PLUS CHER !!!!

:o :o :o >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(Ben oui, on est pas des pigeons quand même !!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :o :o :o

polluxine:
Oui celine c de l'arnaque pour mon ainée on avait eu un album avec 10 photos pour 900 francs meme pas 152 euros mais là pour les petits princes dommage le photographe ne passait pas en neonat je regrette un peu qd meme de n'avoir aucune photo sans tuyau de leur trois semaines.
Dodie fais attention elle va passer à plus fort apres.....
Chez nous tjrs cool puisque hier soir ct 21h15 avec qq pleurs de decharge qui ont suivi pdt 20 min, après reveil à 2h pr les 2 et après c le matin 8h30/9h; redodo jusqu'à 13h et là ils sont re au dodo depuis 14h. En gros ils dorment et ils tetent mais bon papa est là et c qd meme pratique pr avancer. On verra donc au debut du mois si je chante aussi bien.
Le coussin que vous parlez celine et Hlne je suis un peu verte car j'en avais dejà acheté un (bof) mais déjà pr 70 euros donc là remettre autant pour 3 mois cela me fait mal au ventre donc je continue comme je fais et on verra mais je vous envie car je l'ai vu et ça a l'air trop bien. C je pense qq ch à recommander pr les futures mamans de jumeaux qui veulent allaiter pr un investissement.
Marraine, D'accord pr la rencontre et est ce que tu peux prendre la photo de mes princes qui sont sur mon avatar ou je dois te la renvoyer?

Bisous à vous toutes

Ajustine:
je viens de me faire tuer les tympans par Clara !!!
elle a hurle comme pas permis alors qu elle dormait.
pas pour une perte de tetine,non...j pensais un rot tardf qui la genait...rot fait et tjs cris !!

donc bib !! alors que seulement 3h15 depuis précédent; elle qui tient 4h normalement
je n y comprends rien
là elle dort sur mo

maintenant j ai 1h30 entre les 2, super pratique !!!

alors pour les surnoms, c 'est "petits coeurs". Clara a aussi le surnom de "koala" car elle adore etre sur notre poitrine en position grenouille !
et "morphalou"  pour Faustine qui a une descente de bib incroyable et est la reine du gobage  de la tetine du bib (au cas ou on lui piquerait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente