♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (77/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
pas de soucis pour 4 bib /jour ... si 150ml

jennybb:
Merci Marraine. Ils sont à 150 mL depuis bientôt 1 semaine.
Et puis je me dis que s'ils ont faim ils vont réclamer.

sandray:
re coucou du soir
donc tout à l'heure fausse alerte puisque je sui arrivé dans la chambre et tout le monde roupiller et en faite elles sont parties pour la nuit enfin jusqu'à 23 h normalement
bon par contre je commence vraiment à m'inquieter tout vos bb sont passer à 120 voir plus et moi c'est tout juste si elle me prenne un 100 de temps en temps elle espace les bib mais ne prennent pas plus c'est bizarre quand même j'ai beau changer la couche quand elles calent rien ni fait je pense même que romane qui est plus petite va passer avant sa soeur au 120 car souvent c'est elle qui réclame une tite dose
enfin on verra rdv avec doc lundi
sinon j'ai demander à onsieur de ramener couche et lait ce midi il me repond pas de problème et ce soir il rentre avec des couches p*mpers alors que je lui est dit que ça leur filer des rougeurs et il me dit qu'il les à acheter à l'epicerie d'à côté il m'ennerve quand même il bosse chez l*clerc si il peut pas prendre 5 min pour ses filles c'est n'importe quoi tu vois manue les hommes quand il s'y mette on en ferrais bien des puching ball
sur ce je vous bisouille et bonne nuit

liline 23:
Citation de: petit _ pimousse le 24 Septembre 2010 à 21:12:58

Dodie, pas grand chose d'autre à faire ... mouche bébé +++ et tu peux aussi pour dégager le nez mettre un oignon sous son lit !
ne rigolez pas c'est un remède infaillible qui fonctionne très bien et que toutes les mamans des p'tits indiens de 2008 utilisent ...
vous prenez un oignon, vous l'épluchez et le coupez en 4 et vous le placez sous la tête du lit de votre bébé. ca permet de dégager le nez, d'éviter qu'il ne coule et ca évite aussi les quintes de toux.
on change l'oignon tous les jours.
ca pue soit mais ca fonctionne !!!

Les fées aussi ont le nez encombré, on utilise le mouche bébé ...

J'avais jamais entendu le coup de l'oignon ... probleme chez nous c'est que l'on utilise que des oignons surgelés  ;D

Liline

liline 23:
Sandra, c'est vrai que Milia prend 150 mais Méline est a 90ml et ne fini pas toujours ses bibs .. cette nuit elle a bu que 50 par exemple.
Ca depends aussi du poids de tes bébés je pense. Le principal c'est que les bébés prennent du poids.

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente