♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Hello les filles
Moi super nuit 23-8heures ;D j'ai pu tirer mon lait tranquille, dejeuner tranquille et prendre meme ma douche tranquille :) pas belle la vie :)
Bon, la nuit a etait cool pour moi, mais pas pour papa ... ;D ben oui, j'etais trop crevée, alors, hier a 23heures, il y avait un copain a Fab et ma BS mais je suis partie de coucher ...
Bon, ce matin, nous avons l'assistante sociale du boulot de Fab qui passe pour la mise en place de l'aide menagere ... oufff parce que les moumoute de poussiere s'accumule .... :-\
Pimousse, ta grenouille est coquine :)
Liline
liline 23:
Citation de: DODIE22 le 24 Septembre 2010 à 09:47:06
ADJUSTINE et LILINE......heuuuuu, vous m'envoyez vos filles pour une cure, c bien, mais vous rappliquez avec vos moufflettes, hein, je me coltine pas 6 gonzesses de 1 mois tte seule + une ado fashion victime.
Les miennes, elles ont 2 mois et demi, elles qont quasi automone ;D
Ajustine:
COucou
tot ce matin..et oui nuit oblige...
Clara a fait 20h / 1h/ 4h40/8h20
et Faustine 16h / bain à 18h / 22h20/5h/9h
moi j'ai eu aussi une chanson de mes filles entre 5h et 6h30.;des bruits de gorge non stop, des toux (un truc du genre en tout cas), des petits pleurs;..bref, j'ai du aller me coucher sur le canapé à coté de leur chambre pour dégainer au plus vite en cas de besoin et laisser mon homme dormir profondément pour etre en forme au taf
là elles sont dans leur lit, Faustine toujours aussi nerveuse, en plus elle a eu petite regurg par le nez tout à l'heure;.mais je tiens le coup, je les laisse dans leur lit jusqu'au prochain bib pour penser un peu à moi
je suis HS...j'ai un mal aux seins horribles depuis qqs jours...de quoi ça peut venir ?
au fait la pilule doit etre reprise juste à la fin du retour de couches c'est ça ?
faudrait pas que je fasse un petit frère de suite..encore que ..vu la galère pourles avoir mes puces, ce serait bien injuste de tomber enceinte comme ça
Dodie, les miennes ont bientôt 1 mois et demi..et puis si tu m'invites, je me raboule...Liline, aussi je suis sûre qu'elle serait partante pour la Bretagne..n'est ce pas ,?
et désolée pour le 18 de ta fille, elle t'a fait un beau pied de nez..
ici, la nuit a été sous la pluie non stop..dommage, c'est bien l'automne..
pour le rassemblement, moi je suis partante..pour l'organisatino aussi, d'habitude j'organse plus les mariages mais je peux aussi faire les fetes des jumeaux !!
sandray:
bon voilà alors que depuis 2 jours ellesmanger vers 10h donc cool pour l'organisation bah ce matin école oblige j'emmène ninon à l'école et bien c'était l'heure du bib donc romane à pleurer tout le retour heureusement qu'il y a que 5 min
sinon ça caille dur ici
cette nuit romane avez le nez encombré donc je mouche rien qui vient et ce matin je la lève du dodo elle avez des pin's partout sur le visage c'était super fashion
si les gens venez à l'improviste il penserait que je n'ai qu'un bébé R et E se sont endormi toutes les deux dans les transat mais non R à pigner jusqu'à se que j'aille la mettre au lit
ha oui encore un truc pour m'avancer un peu j'ai acheter des caisse en plastique pour pouvoir laver le 6/12/18 mois bah je devait vraiment manquer de sommeil cet été quand j'avais fait un premier tri car il y avait du 12 mois dans le 6 mois et 18 dans le douze enfin du grand n'importe quoi et je m'aperçois que j'ai acheter des tonnes de fringue à ninon il y de quoi habillé ses 2 soeur complétement tarrer la mère
j'ai une 10 ène de bodies et pyj dans chaque taille et des fringues en pagaille j'ai rempli des caisses de 60 l plus des chaussure manteau combi etc ... complétement folle
LondonLN:
Celine, en effet le coussin jumeaux est au top ! ça permet d'éiter les crampes de bras, d'avoir le dos bien calé, et accessoirement de téléphoner e même temps !
Quand je l'ai commandé ils m'ont donné gratuitement 2 tenues en 6/9mois une coccinelle(body pois rouge/noir et chapeau ) et une girafe (body tache beige/blanche et chapeau)...donc sympa !
Pour ceux qui cherchent la bouillotte en noyeau de cerises :
BB au nat*rel en vend des pas chères :
http://www.bebe-au-naturel.com/bouillottes-ecologiques,bebe,rubrique,2558,3.couche-lavable.html
Bonne journée à toutes !
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente