♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Petit _ Pimousse:
Phélie est effectivement préférable de voir une SF pour la rééduc périnéale car mieux formée pour ;) et pour les abdos le kiné ;) chacun son boulot :P
comme quoi Dodie pour ta fille ... avec une carotte au bout du baton ;) ......
Ajustine c'est bien ca pour la pillule
phélie:
Comment se fait il que je prenne la pilule depuis 1 mois déjà ??? ???
Je l'ai recommencé le 24 aout alors que j'ai accouché le 14 :o
Enfin quand je dis que je la prend, c'est vite dit ! Je passe mon temps à l'oublier, heureusement que zhom est là pour veiller au grain ! Lui c'est sure, il veut pas d'autre gosse ;D
manuetritri:
moi aussi j'ai recommencer la pillule et cette fois j'essaie de bien mis attacher cette fois !!! c'est la meme que je prenner avant c'est a dire 2 h de décalage et ya des risque alors !!!!!!
pour la réeduc moi ma kiné sur ca plaque c'est ecrit quelle a une formation en uro gyneco vaut mieu une sf quand meme??
moi rdv mercredi chez le gygy !!!!
les filles on eu une seance d'osteo avant hier je n'ai pas vu de changement!!!!
je vous envi les filles a dormir la nuit!!!!
avec zhom c'est tendu en ce moment !! je lui est dit ce que je penser mais j'ai l'impression de parler a un cu* :-\ :-\
liline 23:
Ajustine, tiens le coup, faut pas se laisser faire par nos enfants .. regarde apres il te raclame des sacs hors de prix :) faut les former des maintenant ;D
C'est clair qu'un petit tour en bretagne ne me deplairait pas, mais quand il fait beau ;)
C'est clair que tomber enceinte maintenant, ca serait vraiment etrange.
Je n'ai pas de contraceptif pour le moment, j'ai du mal a me resoudre a prendre la pillule ... bon en meme temps, vu la frequence des calins qu'on a, on utilise des preservatifs ..
Manue pas facile les relations avec nos cheris surtout quand la fatigue s'installe.
L'assistante sociale est passé, on va avoir une TISF pour 100heures, a nous de repartir comme on souhaite.
Au dela, on payera maxi 30% du tarif ... ben je vais pas m'en priver !!!!!
Allez, c'est l'heure du bain ...
Liline
Petit _ Pimousse:
alors pour la pilule, il y a des nouvelles règles depuis peu et elles ne sont peut etre pas encore appliquées partout ...
avant, on prenait durant 3 semaines le médic pour arreter la montée de lait et on reprenait la pilule direct.
maintenant, les gygys préfèrent qu'on attende le retour de couche pour reprendre la pilule afin d'éviter au maximum un risque de phlébites.
Manue, pour la rééducation périnéale ... je pense quand même que c'est mieux avec une SF ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente