♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (71/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour !

ici réveil à 0h45 ( à peine 1h que j'étais couchée :-X ) puis à 5h pour 70  >:( et de nouveau 6h30 pour 120 ...
sinon tout va bien :D

bon réveil et bonne journée (sous la pluie  :-X )

sympa la p'tite chanson Sandra  :-[

manuetritri:
hello

la nuit a été plutot bonne 8h/2h/5h30 mais a partir de la hurlement jusqu'a 7h ou elles se sont endormi je les ai mis dans leurs lit et la elles pleurent de nouveau!!! grrrr

Céline28:
Coucou les filles !
Bon pour la nuit ça devait être la pleine lune donc peut être que les loulous n'ont pas bien dormi !!!!

Ici mon lutin n°1 s'est réveillé à 0h00/5H00 et il dort encore.(il a fait sa nuit hier... :-\) accident ?
Lutin n°2 0h00/7h45   ça fait depuis lundi qu'il fait des nuits de 6h30 ou plus !!!!!!8) 8) 8) 8)

ici on revoit la bonne femme de photos en début d’après-midi car je lui ai dit que ses tarifs étaient exorbitants....qu'on allait se rétracter donc elle veut repasser, elle va essayer de nous endormir !!!!!! Mais bon pas question qu'on se fasse escroquer...... :P :P :P On prendra juste quelques bricoles

Sinon à 15h00 on a osteopathe (ENFIN!), j'espère qu'il va nous montrer ses talents de MAGICIEN !!!

sinon j'ai pris mon premier RDV reeduc périnéale pour le 5 octobre.....ai déjà eu mon rdv gynéco suites de couches.....(il a dit, il y a du boulot sur les abdos !!!)   (Merci monsieur ;D !)

J'ai super la dalle avec l'allaitement...je ne sais pas si je vais arriver à perdre les kg en trop !!!!
Je me jette sur le chocolat !!!!
 Par contre niveau physique, on dirait lolo-ferarri  (c'est comme ça qu'il m'appelaient dans le service à la maternité !!!car je regardais dans mon décolleté et je faisais
"Oh là là !!!!!!!") forcément de mon 85C à un 95F en fin de grossesse, ça choque !!!! (enfin pas mon mari !)
Donc je compense par de très longues balades l'après-midi !!!

London, je suis contente que tu aies aussi le coussin d'allaitement....qu'en penses-tu ? Pratique, non ?
Ici on est adeptes....

Sinon supers prises de poids pour tout le monde, c'est cool !!!

Les miens sont passés de 2,4kg il y a 6 semaines à 4kg !!! c'est bien !

@+ tard les filles !!!

BISOUS

phélie:
Salut les filles !
J'ai fait une mauvaise manip, je dois tout retaper, les boules !!
Alors, pour moi, nuit courte, mon mari a repris le boulot ce matin à 5h, donc j'ai fait les bib des poupées toutes seule !
Je suis naze, je vais encore me shooter au café aujourd'hui !! Mais je suis de bonne humeur !  ;D
Citation

Ici mon lutin n°1 s'est réveillé à 0h00/5H00 et il dort encore.(il a fait sa nuit hier... Indéci) accident ?
Lutin n°2 0h00/7h45   ça fait depuis lundi qu'il fait des nuits de 6h30 ou plus !!!!!!8) Cool Cool Cool

Céline, là maintenant tout de suite, je suis en train de ter maudire !!  ;D ;)
Pour la poitrine ca doit te faire un sacré changement !

J'ai toujours pas pris mon RDV avec gygy, je saigne encore ! C'est pénible !!
Pour la rééduc périnéale, il parait qu'il y a une différence entre celle faite par kiné et SF? Quelqu'un a t il des infos la dessus ?

Les fille, je vous laisse, je cours sous la douche  :-* :-*

DODIE22:
Nuit de crotte !!!!!!!!
LA pleine y etait peut etre pour quelque chose!
La serenade a debuté a 1H30 jusqu'a 5H et reprise a 6H....chacune leur tour au debut puis tte les 2 en meme temps !

ADJUSTINE et LILINE......heuuuuu, vous m'envoyez vos filles pour une cure, c bien, mais vous rappliquez avec vos moufflettes, hein, je me coltine pas 6 gonzesses de 1 mois tte seule + une ado fashion victime.

Tiens en parlant de mon ado...je vous avais dit que j'etais peinarde pour son sac longchamps car elle etait nulle en math et que j'avais demandé un 16 de moy générale pour le lui offrir en recompense.....elle vient de se tapper un 18 a son devoir de math  :-X :-X :-X....c bien la premiere fois que je tire la tronche pour un 18  ;D ;D ;D ;D !!!

Programme du jour : les 2 cropettes vont chez mamie ....youpiiiiii ! Mon mari et moi allons faire le tour des magasins de bricolage...domage, il fait un temps de merde aujourd'hui.

Bon je vous laisse, je repasse plus tard en fin d'am....faut que je remue ma graisse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente