♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (70/2535) > >>

phélie:
Re,
Alors, je vous fait un petit compte rendu du RDV avec le Dr hier :
Sarah à Pris 1 kg en 3 semaine, elle pèse 3kh230 et mesure 49,5 cm
Deborah pèse 3kg780 et mesure 50 cm

Sarah est encombré elle est sous traitement et depuis ne vomis plus.

Pour le photographe, on s'est fait avoir pour la première, du coup pas cette fois ci. Les prix qu'ils pratiquent, c'est une honte !!

Coté bidon, je me plaint pas, il n'est pas vilain du tout, en plus, comme il est un peu flasque, quand je m'habille on dirait que j'ai quasi pas de ventre !  :D

Je vous laisse, j'ai du monde à la maison

bisous

polluxine:
coucou du soir,
Il est 21h15 et les deux princes sont au lit, on a le repit normalement  mtnt jusqu'à 3h du matin.
Apres le bib, il y a des pleurs de decharges mais ce ne sont pas des cris proprement parler bon là il y a aussi de l'orage ds l'air.
Bonne nuit à toutes
Hlne chouette moi j'attends mes echarpes car mardi matin on a fait un atelier de portage avec nos jumeaux et trop bien. Pe qu'on investira plus tot ds poussette simple aussi à voir.
Phelie et ajustine super poids pr vos filles.

sandray:
coucou du soir
bon vous me croirez jamais emma à pigné pour aller au lit non mais j'y comprend plus rien en plus maintenant elle passe la journée entiere dans le transat cette petite me fais tourné bourique mais bon elle dort et en plus elle pleure pas c'est le principal et romane elle c'est endormie sur le bib et papa à essayer de faire le rot mais rien
sinon bm à encore appelé ce soir et la grande question sandra est pa trop fatigué non ça va
et bien on y va pour un weekend entier ça va être long mais bon j'ai le temps de me préparer psychologiquement c'est le 16
et mon homme qui me dit en rigolant "maman est en train de tout organiser" (c'est bience qui me fait peur )
bon les filles je vous bisouille bonne nuit et à demain de bonne heure et de bonne humeur
sinon pour moi les filles seront "mes petites pommes d'amour " ( calvados oblige ) pomme de reinette et pomme d'api

Petit _ Pimousse:
Liline, j'ai donc demandé conseil et tu peux donc épaissir le lait maternel ( à priori magicm*x serait le mieux )

Sandra, te plaint pas que les soucis d'atténuent  ;D

Ajustine, Phélie, Val et LN, elles poussent bien vos louloutes  :D

ici ca va grenouillette dort profondément et j'ai bien l'impression qu'elle ne va pas se réveiller vers 23h comme je le souhaiterai pour être tranquille jusqu'à demain matin ... mais elle va surement faire comme cette nuit et demander à 2h ... dommage ... va falloir se lever ... pourtant 23h-6h ca m'irait bien ... mais elle préfère 18h-2h ... je vais attendre quelques jours ... sinon je vais essayer de caler à mon gout ...  ::)

sandray:
coucou du matin de bonne heure et de bonne humeur comme prévu même si ma nuit n'a pas étaait de tout repos merci romane pour cette petite chanson entre 1h30et 3h30 c'était sympa et pourquoi bah bonne question juste envie de chanté
bon je vais aller me préparer pour emmener ma blondinette et ses soeurs à l'école peut être je vais les laisser il y a pleins de monde pour s'en occupé là bas
re à tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente