♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
liline 23:
Dodie, je mets les fées dans le prochain train ... ca ta va ? ;D
Ca mtin la puericultrice est passée pour pesée les filles, Milia 3.6kg, Meline, 2.4kg. Elles prennent du poids !
Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour augmenter la lactaction, elle m'a dit les stimulé encore plus .... mouais, je le fais deja 6* par jour ....
Sinon, je me suis fais le luxe d'aller chez le coiffeur et l'esteticienne ... je ressemble ENFIN a qqll chose !
Je repasse+ tard, Milia rale ... comme d'hab ... rhhhh
Ajustine:
un bonjour très tardif..
je vous ai lu depuis ce matin mais pas eu le temps de répondre
ce matin j'avais mon aide et la visite de la puéricultrice
donc mes puces poussent très bien, à croire que je mets de l'engrais ds leur bib
Faustine fait 4,2 kg
et Clara 3,470 kg à 1 mois et 10 jours.
pas mal !
on a revu les bibs pour Faustine qui semble toujours affamée. elle était à 5 X 120 ml
elle aura 2 bib (midi et soir) de 135 ml au lieu de 120
mais bien sur, celui de cette a-m elle a déjà réclamé plus, donc je lui ai donné un 135 ml
sinon elle s'asticote dans tous les sens, à me faire mal au bras pour la tenir.
pour Clara, on reste sur 5X 120 ml..elle, elle prend son temps au moins pour prendre son bib et du coup est rassasiée !
Merci pour la super blague ! entre ça et la SUlfateuse, dure de pleurer ;D
je pense que je vais me mettre photographe à mon compte, à 600 euros les photos, moi je dis que c'est le bon filon ! A la clinique où j'ai accouché, je n'ai pas eu de proposition de photos mais d'empreintes des pieds.. C'était aussi hors de prix quand on sait qu'on trouve des moules dans le commerce pour faire tout soi meme !
pour répondre au sujet de Manue les calins "softs" ont repris mais pas les autres...en ce moment c'est pas le bon moment pour moi (retour de couches, encore que je croyais que c'était plus long que règles classiques, mais ça a l'air de déjà s'arreter soit moins d'une semaine)..et pour les vrais calins, j'angoisse un peu suite à l'épisio..j'ai l'impression qu'ils ont cousu plus qu'il n'en faut ??? ::) :P
Valérie 31:
Coucou les filles!
J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose..... ::)
J'ai posé la question en ce qui concerne la perméabilité de la narine de la miss, d'aprés lui ça devrait s'arranger en grandissant et comme ça ne la géne absolument pas, on lui fout la paix!
Alors on en a profité pour la pesé, + 500 g en une semaine. soit 3 kg 300
TT a 20 h30/2h 30 puis 7 h.
Et pour le moment ça dort!!
Ajustine:
Dodie
moi aussi je te mets dans le premier train mes filles pour une dose méga forte d'iode !!!!
Liline, moi le luxe de l'esthéticienne c'est lundi a-m , à domicile, un soin du visage offert par ma meilleure amie ...le coiffeur oups, faut que j'y pense aussi au plus vite...les bienfaits des hormones sont disparus..retour de ma vraie nature de cheveux : dommage
LondonLN:
Bonjour à toutes !
Bon...j'avoue, je vous lis mais je n'écris pas ! Mon premier post ici !
Faut dire que mon profil de vache laitière y est pour beaucoup, même si j'ai le même coussin que céline "le kit mains libres spécial jumeaux".
J'allaite toujours exclusivement Jade et Camille qui auront demain 1 mois et pèsent ; 2kg725 et 3kg495.
Je les balade en écharpe et poussette simple et parfois porte caLLLin quand une veut téter quand je suis à table.
Tout va bien pour nous 4 !
J'oubliais, j'ai reçu les "tétines/sucettes" gratuites à leurs noms, cool...mais pour l'instant elles ne les utilisent pas !
Pleins de bisous à tout le monde !
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente