♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (68/2535) > >>

DODIE22:
600e pour des photos c du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu en veux, va demander le tarif chez un photographe.

C du foutage de gueu...

Fofie:
Petit coucou du jour,

Alors j'envie celles pour qui il n'y a qu'un bib la nuit (enfin 2 car 2 bébé) Ici Tom c'est 2 fois minimum, toute les 4h la journée et toute les 3h la nuit pas cool, mais cette nuit miracle il c'est réveiller toute les 4h seulement, du cou j'ai fait le bib de minuit et demi et mon chéri celui de 4h30 et moi je m'occupe du réveil des filles et de loulou a 7h15 et oui depuis un moment elles se réveillent entre 7h et 7h30 pas cool !! Mais je préfère me lever car sinon mon chéri attend 8h pour y aller et sa me met de mauvaise humeur d'entendre pleurer car Mr a décider qu'elles devaient attendre 8h !!!
Bref je me souvient pour les filles c'était bib vers 22H et vers 4 ou 5 H un seul levé !! Tom lui a décider de nous réveiller 2 fois car il est tout seul après tout !!

Bon ce matin c'était médecin pour moi et mon chéri , et oui depuis la naissance des filles j'ai un kyste graisseux au niveau des petites lèvres juste a l'entrée du vagin et oui pas très sexy ni très agréable !! Le médecin regarde et elle me dit si vous supporter je peux essayer de l'enlever ! a oui comment ? avec un scalpel  :o :o hum allez y de toute façon je vais pas le garder !! Du cou on dirait une mamie quand je marche et pour m'assoir et bien c'est tout doucement !! bref j'arrête de vous dégoûter !!

La on attend une dame qui doit passer pour des infos sur je ne sais pas plus quoi c'est mon chéri qui l'a eu au tel, je vous dirais de quoi il s'agissait toute a l'heure !!

Fofie:
pour les photos personne n'était passé quand j'ai eu les filles et la j'ai une photographe qui est passé donc je lui ai demander le tarif d'abords !! donc de ce qu'elle ma répondu le portrait le moins cher est a 15 euros et après elle ma dit sa peut monter très haut tout dépend de ce que l'on prend !! Donc j'ai dit oui je me suis dit 15 euros pour un portrait de mon loulou a la mater sa me va mais je n'irais pas au delà de 50 euros, enfin on verra je n'ai pas encore eu les photos je vous dirais tout sa

sandray:
les filles pour les ventre ça va revenir ou sinon vous avez bien des couteaux dans la cuisine
pour les photos je crois que j'ai vu à la mater le premier prix pour l'album le plus simple c'est 75 euros donc nous ce sera pas plus cher sinon ça monte super vite ma petite soeur c'est fait avoir elle en à eu pour 800 euros et encore je suis arrivé en pleins milieu du truc ça les à fait redescendre sur terre tout ça pour un pauvre album avec 6 photos 3 cadres en verre et deux foulards pour parrain marraine donc comme je dit une fois que l'on à les photos principal après au scan et le tour est joué non mais il vont pas nous arnaquer pas nous !!!!

Petit _ Pimousse:
pour épaissir le lait maternel ... je sais pas ... faut que je me renseigne ...

je ne sais plus qui parlait aussi du lait guig*z qui énervait ... perso je l'ai utilisé pour tous mes enfants et pas de soucis de ce type ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente