♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (67/2535) > >>

akkaya:
bon vu qu on parle de nos ventres voila une photo du mien, pas beau je trouve mais cheri lui adore  ???

manuetritri:
alex le mien est pareil un peut plus degonflé mais ca pend aussi pfff zhom sa ne le derange pas non plus il le tripotte tout le temps!!!! ::) ::)

manuetritri:
j'ai oublier de vous demandez est ce que dans le LM on peut ajouter de l'epaisissant? parce que c'est trop liquide quand elles boivent ya la moitier qui coul a coté!!!

DODIE22:
Citation de: manuetritri le 23 Septembre 2010 à 13:20:40

j'ai oublier de vous demandez est ce que dans le LM on peut ajouter de l'epaisissant? parce que c'est trop liquide quand elles boivent ya la moitier qui coul a coté!!!

Manue, je crois pas car le LM s'adapte tout seul comme un grand aux besoins des BB.....marrraine ? ton avis ?

DODIE22:
Coté bidon, j'en ai encore mais je suis contente car je pensais qu'apres 1 mois ca serait pire....j'attends de commencer la reeduc abdominale....
Par contre j'ai tjrs la ligne marron mais ca ca va partir avec le temps...enfin c ce qui est arrivé pour les 2 ainés..;en esperant ke ce soit idem cette fois encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente