♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (66/2535) > >>

manuetritri:
re

dodie j'adore tes expression  :P :P :P
moi niveau calin ca reviens tranquillement au début c'été la cata mais la ca va je comment a avoir de nouveau du plaisir car les fois d'avant je n'étais qu'un trou!!!!! :-\ :-\

ce matin ma production de lait a de nouveau augmenter j'espere que c'est reparti que je puisse encore leurs donner du miens!!!car niveau budget c'est un gouffre c'est gamines!!! ;D ;D ;D

alex je te comprend avec ta mamam moi en se moment la mienne est en arret de travail elle c'est casser une cote en passant le balai!!! pas tres doué bref
et je vais tout les jours chez elle pour quelle m'aide et que je puisse me reposer surtout!! mais elle est chiante!! faut pas faire si pas faire sa!!!! des quelles pleurs elles veut aller les chercher!!!grrr

jenny j'espere que tout va bien ce passer pour ta maman!!

et niveau de vos ventres ca ressemble a quoi? parce que moi ca pend c'est moche j'ai peur que ca ne revienne pas!!!

phelie trop marrant ;D ;D ;D ;D

Céline28:
Manue si tu nous demande de faire des photos de nos ventres ça va être le musée des horreurs !!!!
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Phélie trop bonne la blague  :D

Petit _ Pimousse:
Liline, courage  :-*

Céline, très jolie photo  8)
pour le photographe de la mat' il est passé mais je lui ai dit non comme ca pas de soucis ;)
et 600€ pour des photos  :-X
ils ont bien poussé tes lutins :)
pour ton nodule ...je crois qu'on va devoir passer sur le billard ensemble  ::)

Jenny, plein de ++++ pour ta maman :-*

pour les photos du trombi, le plus simple c'est que chacun donne les photos qu'il veut comme ca on oblige personne ....

Akkaya, je pense que ta maman veut bien faire et surtout en faire un max pour vous permettre de vous reposer ... je pense qu'il faudrait que tu lui parles de la façon dont tu procèdes ( laisser pleurer un peu, mettre la tétine ... ) et que tu lui demandes simplement de respecter tes choix d'éducation pour tes enfants ... je pense qu'elle comprendra très bien ;)

Phélie, sympa la blague :)

Manue, pour le ventre ca reviendra pas tout seul ;) rééduc périnéale d'abord, puis rééduc abdominale y'a que ca qui aidera, surtout que tu avais un bon tour de taille  ;D

akkaya:
Citation de: petit _ pimousse le 23 Septembre 2010 à 12:27:51

Akkaya, je pense que ta maman veut bien faire et surtout en faire un max pour vous permettre de vous reposer ... je pense qu'il faudrait que tu lui parles de la façon dont tu procèdes ( laisser pleurer un peu, mettre la tétine ... ) et que tu lui demandes simplement de respecter tes choix d'éducation pour tes enfants ... je pense qu'elle comprendra très bien ;)

Le soucis c est que j ai deja tenté de le lui expliquer tout ca.
Apres qu elle se leve la nuit on pourrait penser que c est pour me permettre de me reposer mais en fait pas forcement puisqu elle agit de la meme facon en journee  :-\
J ai beau lui avoir dit 3/4 fois de les laisser pleurer et si vraiment on va voir rien n y fait. Et puis quand on est la et reveillé c est a nous de nous en occuper. Bref c est pas simple parceque  j adore ma mere, c est un amour, elle fait ca pensant faire bien mais je veux pas lui dire trop brut du decofrage car je la connais elle va se gener avec moi et les petits apres elle osera plus rien faire ...

sandray:
bon akkaya bof bof pour maman mais je pense qu'en en parlant ça peut passer gentillement
manue pour le ventre je ne me plaint pas le miens et quasi retour à la normal question taille parce que c'est toujours mou et frippé mais bon j'ai garder 5kg et j'en ai même repris 1 bah oui vu que j'étais en dessous avant je veux en garder en plus ça c'est bien placé j'en ai un peu dans les nénés alors vu ce que j'avais avant ça fait pas de mal
dodie ça va tu te mouille pas 16 de moyenne c'est du quasi impossible bravo ta trouver l'astuce
bon je repasse il faut que je fasse mangé ma blonde et papa toujours pas rentrer comme d'hab  >:( >:( >:(
il commence à me gonfler avec son boulot si ça continue il va y dormir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente