♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
Ajustine:
Marraine
effectivement j'ai tenté de donner bib à Faustine malgré sa crise. mais j'ai arrete de suite (après 30 ml grand max)...je ne savais plus à force si il n'y avait pas les nerfs en plus dans sa crise, étant donné que sa soeur pleurait aussi..elles s'entrainaient tellement !
Petit _ Pimousse:
je sais que c'est pas facile surtout avec 2 :-[ j'ai connu mon grand faisait des crises de coliques incroyables et en plus il avait des soucis de constipation importants ; j'ai bcp galéré et seule la bouillotte aidait à calmer et à apaiser un peu :-\ donc avec 2 c'est sur que c'est encore plus difficile à gérer :'(
Ajustine:
la bouillotte bébé arrive ce matin normalement, avec les couches moltex !
sandray:
bah ecoute marraine j'ai essayer les serviettes nada j'ai essayé la nacelle nada le transat déjà la journée c'est pas ça alors la nuit :-\ :-\
en plus on voulais leur donner le bain un jour sur deux mais je crois que ça leur fait du bien quand même donc on va voir ce soir mais le souci c'est que je suis souvent toutes seule et donc pour le bain aussi
mais le truc c'est que ce n'est que emma qui hurle le soir à part quand elle est entre deux eaux romane c'est chouinage 5 min est c'est fini donc ce soir bain et voilà
parce que la journée impecc ça roule manger couche et dodo chouinage et endormissement
ha lala les enfants !!!! que du bonheur
phélie:
Salut,
LOUNA, merci de passer nous donner quelques news :D
J'espère que tout ira bien pour ton petit loup !
SANDRAY, justement je me posait des questions par rapport aux horaires de bibi !
Nous on fait à la demande mais parfois on réveil.
Je m'explique, en fait j'aime bien qu'il y ai un bibi à 9h et un à Midi et après on fait à la demande. En fait je pense déjà aux heures de repas. Vous croyez que c'est nécessaire ? Je suis comme toi, ma grande au même age faisait aussi ces nuit et prenait les bibis aux même horaires.
Pour ta sortie, tu as le temps de voir venir, tellement de choses peuvent changer en 15 jours :P
Ajustine, quelle chance avec ta poitrine ! Moi je fais encore un 95 E !! :'(
Bon, étant donné que je veut me faire opérer, ca me vaudra pê le remboursement, car je crois que c'est pris en charge si on enlève 2 tailles de bonnet :D
Ca m'est arrivé quelques fois d'avoir les 2 qui pleurent en même temps et c'est vrai que c'est l'enfer quand on est seul ! On est franchement démuni :(
Hier soir, Sarah à encore vomis tout son bibi ! Mais là on voyait clairement de la glaire ! Donc mouche bébé et lavage sont de sortit. Du coup la pauvre ne mange presque rien et c'est super long pour faire le rot, qu'elle ne fait pas d'ailleurs. Ou parfois elle en fait des petits mais ca ne l'empêche pas de vomir ! Vivement ce soir le RDV chez le docteur, pauvre puce je souffre pour elle ! :'(
Bonne journée les filles ! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente