♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (56/2535) > >>

Fofie:
Un petit coucou pendant un moment de répit !!
J'ai honte je n'ai eu qu'un bébé et je n'arrive même pas a poster sur le fil !! Bon il est vrai que les filles demandent beaucoup d'attention, il n'y a pas de raison qu'on s'occupe que de Tom !! Heureusement elles vont a la crèche sa nous laisse un peu de temps pour nous !! La mon chéri est parti déposer les filles et par voir sa famille ( sa tante a eu un accident de moto et est dans le coma depuis samedi du cou encore moins de temps pour nous) Pour le coup je suis toute seule avec mon loulou a la maison et il dort !! Un peu de repos, mais je dois encore aller prendre ma douche et profiter pour faire un peu de ménage !!

Niveau forme j'assure un max, pas fatigué du tout, j'ai allaité Tom jusqu'à dimanche dernier et puis une baisse de production de lait qui m'a un peu ralentit du coup je n'ai pas trop chercher allaitement mixte depuis dimanche et la je pense que d'ici 2 jours il n'aura que des bib de LA . Comme sa papa se lève aussi la nuit et sa me permet de me reposer un peu plus !! Sinon épidémie de rhino dans la maison tout le monde y est passer les filles sont encore bien malade, Tom commence a aller mieux !!

Petit _ Pimousse:
espérons que la bouillotte aura son effet alors  :-*

Sandra, certains bébés ont besoin de décharger le stress de la journée et donc pleurent bcp le soir
essayes à ce moment là de donner le bain juste apres le dernier bib pour ensuite les coucher, le bain ca détend ( à faire tous les jours si possible, moi je vois la différence le jour où je ne fais pas le bain  :-\) mais ca fatigue aussi, ca aidera peut etre à l'endormissement  :-[

Phélie, cale les bib à 9h et 12h ... ca viendra tout seul ;) ici ils ont longtemps mangé à 10h30-11h pour le repas de midi ;)
des bisous à Sarah :-*

des bisous pour tes petits malades Fofie :-*

liline 23:
Manue, super tes photos !

Mes fées ont du sentir que j'etais a bout .... elles ont fait 23h-6heures ..... enfin, une bonne nuit !!! !Du coup tout le monde s'est recouché apres, et moi, je me suis levé a 9h pour tirer mon lait.
En parlant de "tirage", je ne tiendrais jamais 6mois ! Si j'arrive a tenir encore 20 jours, jusqu'a leur 3 mois, ca sera pas mal, mais je doute que je tienne .. ma production est loin de suffir aux fées, heureusement que j'avais du stock, mais ca me mine le moral, hier j'en pleuré de savoir que j'allais devoir arreter, mais d'un autre coté, c'est une vrai contrainte, et ca devient vraiment la corvée.
J'ai beau boire des tisanes, tirer 6* par jour, 20min, voir 25 si les fées me le permettent, les quantités n'evoluent pas, voir regressent. Je sais qu'il faut du repos mais ca, c'est pas moi qui decide.
Bre, je vais essayer l'homeopatie, si vous avez des infos la dessus, je prends, j'ai vu pas mal de chose sur le sujet, mais je sais pas trop ...
Sinon, ce matin milia eternuait pas mal, j'arrive dans la chambre, .. de la morve etait sortie .. fabrice a degainé son mouche bébé et la pauvre avait le nez bien encombré, mais rien coté poumons et bronche dixit le genreraliste qu'on a vu hier.

Aujourd'hui fabrice bosse et a un decouché (il dort dehors), donc, journée toute seule, et surtout nuit seule ... j'espere qu'elles seront aussi cool que la nuit derniere ....

Liline

liline 23:
Citation de: petit _ pimousse le 20 Septembre 2010 à 12:05:29

à cet age, les bébés n'ont pas encore de salive, c'est surement des glaires que tu as récupéré ... la salive apparaît quand le système digestif commence à devenir mature pour manger des choses solides ... donc encore quelques temps ;)

C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression que les filles bavent ....

liline 23:
Pimousse, je retrouve pas le lien avec la bouillotte pour les bébés ... tu aurais ca sous le coude .... ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente