♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (54/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
j'ai oublié ... j'ai clôturé le fil grossesse  ;)

sandray:
pour moi cette nuit bof bof
donc le couché ça à était n'importe quoi emma à hurlé comme une folle pendant une bonne demi heure avec caresse et petit mots toutes les dix min  donc pour finir elle a reveillé sa soeur donc on la prise 10 min après elle dormait mais sur le canapé donc je l'ai garder avec moi pensant qu'elle reprendrais un bib à 22h30 je vous le cache pas je me suis endormi et reveil à 00h53 par romane qui avait faim donc bib pour romane et emma à dormi jusqu'à 3h  je l'ai recouché dans son lit et là hurlements le retour 3h30 romane et donc j'ai fini avec emma dans mon lit et romane sur le canapé et oui les deux dans le lit pas possible romane pleuré
les filles vos nenettes sont magnifique
et sinon petites questions vos bébés sont déjà regler comme des horloges car moi ça change chaque jour pour les nuits ça se ressemble mais la journée j'ai defois 1 bonne heure de decallage bon je ne m'inquiète pas mais en faite j'apprend plus avec les filles qu'avec ninon parce que ninon à l'age de ses soeur faisait 20h 8h et après 12h 16h le rêve mais ses pas grave elle vont bien y arriver un jour
bon on s'inquiète un peu on a un repas pour le boulot de monsieur dans 15 jours et donc on doit faire garder les filles le soir mais quand on voit le cirque que c'est au couché on se pose la question aymeric va y aller mais moi ????

Ajustine:
bonjour

quoi je suis dans les prems ce matin ...???

pendant que j'écris, je regarde Télé Matin qui parle de cours pour devenir parents..Je prends !!!

Phélie, moi j'ai perdu ma poitrine du jour au lendemain..snif snif;.retour au bon 95 B et encore, il faudrait que je reprenne mes mensurations pour en etre sur...Zhom triste et moi aussi

Alors ma fin de journée de mer** hier..vous allez retrouver mes filles en vente aux enchères sur un site international si elles continuent ainsi.
explication : hier bib à 17h30 et 18h..suite à ce bib, Faustine se tord dans ts les sens, devenant rouge à chaque pleur. des cris horribles ! et Clara qui s'y met à son tour...les 2 en même temps. je ne pouvais rien faire. j'ai appelé mon homme en urgence à 19H pour qu'il rentre. il a donc écourté une réunion téléphonique avec un gros fournisseur d'avion (Dodie !!;-)) pour rentrer.
les cris se sont poursuivis ainsi jusqu'à 22h !
Clara cessait de pleurer dans nos bras. comme par enchantement ! elle était un vrai paquet de nerf qui au bout de 5 min dans une position se mettait à hurler. et impossible de la mettre dans son lit !
on a donc avancé le bib dans l'espoir de la calmer...tu parles !! bref, épuisée elle a baissé les armes
Faustine , elle , n'a pas pu prendre son bib. A à peine 30 ml, elle se tordait de douleurs donc direct au lit.

j'ai vraiment pris un gros coup au moral hier à les voir dans cet état. Faustine pleure pour des raisons "médicales" mais selon nous CLara fait purement de la jalousie !
je me pose la question pour Faustine si la consult osthéo est pas aussi en cause. comme il a travaillé sur sa digestion, peut etre est ce le résultat. je sais que les 2 jours qui suivent consultation sont difficile dans le sens où le pbl peut etre amplifié. qu'en penses tu marraine ?

le seul bon point de la nuit c'est que nous avons eu juste un bib de Clara à 1h30 et après Clara et Faustine ont attendu 6h du mat ! le pied
là elles dorment...pourvu que ma journée soit meilleure , car je suis seule !!

Petit _ Pimousse:
pour l'ostéo pour les soucis intestinaux et digestifs; effectivement il faut souvent 2-3j pour voir une amélioration.
par contre où je pense qu'il y a un couac dans ton procédé ... c'est d'avancer le bib quand tes puces pleurent et se tordent tous les sens, je m'explique, si elles se tordent c'est que le dernier bib a du mal à passer si tu rajoutes une couche à digérer alors que la première n'est pas passée ... tu amplifies le problème ... je sais que ce n'est pas facile de les entendre pleurer et se tordre; j'ai vécu la même chose avec mon grand ... mais il faut pas leur redonner à manger tant que la crise n'est pas passée depuis une bonne heure ...

Sandra, pour le coucher ... as tu essayé de les mettre dans un transat incliné et le transat dans leur lit ???

Petit _ Pimousse:
ha si ... Sandra, moi elle n'a jamais les mêmes horaires en journée car je donne à la demande ...
exemple:
- hier : 7h-11h-15h30-18h30-23h30
- avant hier : 6h30-10h-13h30-16h10-19h40-01h40
- dimanche : 6h30-10h45-14h45-19h-22h45-2h15

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente