♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
phélie:
Au fait, une question pour les déjà mamans...
Au bout de combien de temps la poitrine revient à une taille normal quand on allaite pas ? J'ai gardé 2 obus depuis que j'ai accouché ;D :P
Petit _ Pimousse:
merci pour les photos de vos bébés :D
Liline, je trouve que Milia ressemble bcp à Fab ;)
pour la poitrine, on ne la perd pas toujours ... à ma première grossesse je faisais à 95B et depuis je suis en 95D .... j'ai reperdu apres les jujus et apres Myriam ... mais suite à la première grossesse j'ai tout gardé ...
ca plait à zhom un peu moins à moi mais faut faire avec ... :-[
pour les couches, peaud*uce, ma BS les a utilisées et en était contente
pour les bébés qui enchainent les heures de sommeil en journée ... laissez faire ... s'ils dorment c'est qu'ils en ont besoin ... ils se réveilleront bien quand ils auront faim ;)
perso je ne réveille pas pour le bib ... à part l'autre fois mais Grenouillette avait à peine 10j et n'avait pas mangé depuis 6h-7h ::)
Ajustine, à la naissance mon grand ressemblait comme 2 gouttes à son père et en grandissant il a changé et est passé du coté de maman ;D
patience toi aussi tu vas te retrouver dans tes puces d'ici quelques temps ;)
louna77340:
Je suis désolée toujours pas le temps de passer, ni de vous lire
je vous donne des nouvelles du rein de Lucas echo faites résultat Lucas a un rein trop petit on ne nous a pas dit les conséquences, on devra refaire une echo, j'ai RDV avec mon medecin le 30 on verra ce qu'elle me dit.
Ils grossissent bien et sont à 150ml, Lucas commence a être un petit coquin et faire des caprices mais sinon que du bonheur :-*
louna77340:
Je suis désolée toujours pas le temps de passer, ni de vous lire
je vous donne des nouvelles du rein de Lucas echo faites résultat Lucas a un rein trop petit on ne nous a pas dit les conséquences, on devra refaire une echo, j'ai RDV avec mon medecin le 30 on verra ce qu'elle me dit.
Ils grossissent bien et sont à 150ml, Lucas commence a être un petit coquin et faire des caprices mais sinon que du bonheur j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits amours vont bien aussi des que je peux je passerai plus souvent. :-*
Petit _ Pimousse:
bonjour !
Louna, contente de te lire et espérons que pour ton loulou les soucis de rein ne sont pas trop graves ... tu vas surement devoir tout un tas d'autres examens pour voir le fonctionnement du rein en lui même ...
ici tout va bien, dernier bib à 23h et premier à 5h 8)
on a l'air d'être passé à 5 repas avec le bib de 2h en moins :D
bon réveil et bonne journée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente