♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (52/2535) > >>

liline 23:
Une photo de mes fées :)

akkaya:
trop choupinettes tes filles liline :)
Allez je mets une option sur ta pitchoune a Droite, je la vois bien avec Mathis  :P

On va caser nos enfants avant qu ils aient 1 an  ;D

manuetritri:
elles sont magnifique tes puces liline

Uploaded with ImageShack.us

léna avec son papa

manuetritri:
et julia j'adore cette photo

Uploaded with ImageShack.us

phélie:
Salut les filles !
Mais que vois je ? Pleins de superbes photos !!  :D :D :D J'Adore !
Sarah à encore vomis cette nuit malgré le lait épaissie et cette après midi elle a eu une diarrhé !  :(
Quant à Déborah elle fait de la conjonctivite à un oeil !
Et les deux sont encombrées ! C'est la fête !  >:(
RDV demain avec le docteur, et vivement !!

Sinon, je me suis offert une sortie toute seule cette aprè'm et je me suis offert des extensions. J'ai les cheveux super long, c'est trop beau  ;D ;D et ca fait du bien  :D :D

Les petites dorment en ce moment, elles sont calmes c'est vraiment un bonheur! Elle braye un peu de temps en temps en dormant, je pense que se sont les colliques !

Pour les bibis, c'est entre 7h30 et 9h puis 12h, 16h, 20h, 23h30 et 4h pour Sarah et 5h pour Deborah.
Pour les quantités, entre 100 et 120 pour Deborah et Sarah c'est très fluctuant entre 70 et 120.

En ce qui concerne la tétine, Deborah la réclame souvent pour dormir, mais c'est un calvaire car elle fait que la perdre, donc on passe notre temps à se lever pour lui remettre ! Du coup on essaie de pas trop lui donner :-\

Pour les couches, les moins cher que j'ai trouvé, se sont les Peaudou*e sur la CDM. Je ne sais pas si elles sont bien. Quelqu'un a un avis à me donner ?

Sandray, pour savoir si je les réveille ou pas, je calcul les heures de bibi et je fais en sorte que le dernier de la journée puisse être donné à 0h maxi.

Bisous les filles !  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente