♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
sandray:
petite question penser vous que je dois reveiller emma quand elle me fait 5h à la suite parce que là il va être 4h30 et donc ça va faire 5h qu'elle dort elle à eu quelque sursaut mais rien de plus parce que la je sens que la nuit va être mouvementer enfin on verra ils vous le font ça vos bébés 5h à la suite pendant la journée je crois que ta grenouillette marraine te le fais pas que ça m'inquiète au contraire ça fait du bien de pouvoir faire autre chose :P :P :P :P
DODIE22:
Coucou,
LILINE, pleins de rhinite, de rhinopharingite en ce moment. J'ai fais le plein de doliprane pour bb au cas ou. + mouche BB. Mes ainés se plaignent de puis 2 jours du mal de gorges, du coup pas le droit d'approcher trop pres des bb...au cas ou , ne sachant^pas si c juste un coup de froid ou un microbe qui traine.
LILINE, je ne compte plus les fois ou mes ainés ont atteri dans notre lit ppour calmer un gros chagrin tres bruyant. Tant pis pour les principes, le manque de sommeil est terrible et influe sur la vie de famille DONC tout le monde avec maman et papa dans le lit!!!Apres une "bonne" nuit de sommeil, on peut affronter les pleurs !
et puis, fais toi aider un peu, histoire que tu puisses un peu sortir de chez toi. 1H dehors pour soi ca vaut bien 1H de sommeil en terme de recuperation. Gare au petage de plomb...surtout si fab reprends le travail, il va vouloir dormir, vous risquez donc de vous engueler etc....
DIDINE, contente d'avoir un peu de tes news....
manuetritri:
re
j'ai oublier de vous dire que ma pediatre ma parler de couche bio des moltex parce que les filles on un gros erythème fessier du au pamper* sur internet le paquet de 46 est a 9.30euro ca vaut vraiment le coup a coté de chez moi il y a un magasin bio mes parents sont aller voir le même paquet est a 16euro ils on pris 1 paquet pour voir et si elle son bien je commende sur internet !!
ma prodution est en chutte libre je vais essayer de mettres les filles plus souvent au sein pour me restimuler!!!!
pour les pleurs pareil hier a 5h30 gros pleurs alors bib pour les 2 et apres elles n'arrèter pas alors je les ai poser dans la chambre fermer la porte et je me suis allonger sur le canaper et je me suis endormi 30 min!!!
liline je te comprend moi aussi je craque quand elles pleurent c'est normal!!!
hier soir avec zhom on commencer un calin quand Julia c'est reveiller grrrr très frustrant de devoir arreter un pleine action!!! :-\ :-\
moi je me pose la même question que toi sandra parce que parfois elles dorment longtemps et je ne sait pas si je doit les reveiller ou pas alors parfois je le fait et d'autre fois pas !!!
Ajustine:
Manue
je reçois des moltex deman achetées sur le net sur le site Brindilles moins cher que 16 euros ....
sandray:
tiens j'y penser justement au couche j'ai arreter les p*mpers car les fesses de romane ne guerrisé pas et la j'ai pris h*ggise bah deux jours et c'est fini
bon alors les deux debout à 16h30 non mangé que 30 ml pour romane et 60ml pour emma alors elles ont fini en rentrant de l'ecole donc 90ml pour romane et emma 120ml vu qu'elle mangé en roulant elles se sont endormies dessus pas cool mais bon horraire oblige
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente