♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)
akkaya:
Citation de: petit _ pimousse le 21 Septembre 2010 à 12:17:35
Akkaya, pour la voix cassée ; ca arrive effectivement ... le seul moyen pour éviter dégainer plus vite que son ombre mais pas toujours facile, ici Grenouillette t'avertit une fois ou deux avec des cris de souris pour te dire qu'elle est réveillée et que c'est l'heure du bib et la 3eme fois tu peux sortir les boules quies ;D
Aie vais etre embetee alors les petits se reveillent et braille desuite a nous casser les tympans :P
sandray:
marraine c'est vrai que depuis quelques jours c'est de mieux en mieux mais ne nous rejouissons pas trop^vite car les jours se suivent mais ne se ressemble pas
pour nous ici les filles sont très differente il y a romane qui fait des cris de souris quand elle à faim alors que emma ferait s'ecrouler les murs
manue moi pareil même si les filles on leurr chambre je me met au salon car j'aime bien être bien installé je fais ma mise en place avant d'aller me couché je met deux coussins plat dans l'angle et mon plaid car les nuits sont fraîches et il m'arrive assez souvent de m'endormir avec une des filles pas qu'elle ai du mal à se rendormir ça ça commence à être roder mais la fatigue venant je suis reveillé par la 2 ème qui reclame à manger alors je fait échange
liline il m'arrivait aussi de prendre une des filles au lit avec moi quand elle méttait trop de temps à se rendormir et les pleur ça tue moi ce que je fais c'est que je m'isole un peu des filles je les laisse pleurer 10 mn 15 mn et je reviens dans de meilleur dispositions c'est vrai que ce n'est pas facile mais ça fait du bien
maintenant pour moi si ce n'est pas l'heure je laisse pleurer et quand c'est l'heure je viens bon en même temps je vais faire un tour de temps en temps histoire de remettre dela musique ou faire une petite caresse et après il y en a une qui c'est rendormi
bon je vais faire rien dans mon canapé jusqu'à l'heure de l'école
Ajustine:
hello de l'après midi
ce matin j'avais mon aide...au départ de mon mari à 8h, j'ai laissé un petit mot de consignes à la dame en disant que je dormais..tu parles;..à peine mon mari parti que Faustine hurlait à faire tomber les murs comme chez toi Sandra..du coup tétine..
et mon aide est arrivée..topo rapide, elle me dit qu'elle va donner le bain à faustine avant le bib..
je me recouche...et qqs minutes plus tard, des hurlements;..je pensais que c'était CLara qui était jalouse qu'on s'occupe de sa soeur
mais non Faustine hurlait de faim alors qu'elle se faisait habiller...après le phone qui sonne..
bref, j'ai jamais pu dormir
Faustine doit avoir mal au ventre...elle hurle, c'est horrible :!! et une fois terminé, la couche est pleine de caca bien jaune (merci Marraine pour l'explication des couleurs des selles, mes filles rotent bien, je suis fière)
bref, là elles ont eu bib toutes les 2 à 12h50 et 13h40...je suis tranquille jusqu'à 17h au moins;.
mais elles s'agitent dans leur transat
sinon mes faires parts sont partis ce matin j'ai profité de la présence de mon aide pour aller à la poste...
Alex, effectivement c'est leur père tout craché..moi je trouve à mes filles des points de mon mari, mais pas de moi !! serais je juste mère porteuse ? erreur d'éprouvette ?
liline 23:
Je les laisse pleurer, le probleme c'est que nous n'avons que 2 chambres, et que les filles dorment dan sla notre, dans l'autre, il y a la fille de Fab. Donc, la nuit, c'est pas posisble de la laisser hurler. J'avoue que depuis qqll jours, je laisse pleurer, voir je ferme les portes. JE suis trop fatiguée pour la prendre.
Ce matin, je culpabilisais parce que je la laisser pleurer et que j'en avais limite rien a faire, je voulais juste qu'elle s'arrete de pleurer ... la titine est un bon outils, sauf que quand elle s'excite, ben elle tire comme une malade dessus et la rejete sans le vouloir ...
Bon, je file "me coiffer" ... je vais voir mon medecin ...
Liline
sandray:
nous ici la tetine à marcher le premier jours mais depuis dès qu'on leur met elle la crache alors quand ça pleur ça pleur et quand c'est pas l'heure bah elle attende mais ça va depuis que j'ai reorganisé les heures de bib sa à l'air de fonctionné emma devait manger à 14h30 bah elle c'est rendormi et donc elle prendra son bib quand elle aura envie mais pas trop tard j'éspère car je veux passer une bonne nuit et mangé en même temps que mon amoureux qui en passant à enfin poser son congé pater donc se sera pour octobre 3 semaines à 2 j'éspère que trouvera des bon horaire pour les bib car la c'est juste au moment de partir à l'école ou de revenir donc il y en a au moins une qui chouine dans le cosy si elle pouvait espasser de 4 h à chaque fois se serait le top ça va venir mais en attendant c'est la course pour l'école
liline je comprend pour la fille de fab nous ninon elle entend rien du tout j'avais peur mais elle dors comme un bébé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente