♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (6/2535) > >>

Petit _ Pimousse:
Manue, pour les régurgitations, incline la tete du lit !
tu prends une serviette éponge ( et oui encore ;) ) tu la plies de facon a faire un carré/oreiller et tu la places SOUS le matelas, ce qui va mettre le matelas en déclive, pour ne pas que ta puce glisse dans le bas du lit où la surélévation ne servirait à rien, tu prends un oreiller classique que tu mets entre ses pieds et le pied du lit pour éviter la glissade !
ne la recouche pas trop tôt apres son bib, laisse là une bonne heure apres son bib en transat en position inclinée ou sinon contre toi en position verticale mais là c'est plus difficile surtout en étant seule avec 2.

sandray:
bon je pense que je vais faire comme ça marraine de toute façons je fais en fonction de ces demoiselles emma m'a réclamé 1 bib tout à l'heure 1 h avant et sa soeur à dormi 4h et la elle viennent d'en prendre 1 même temps donc on continue comme ça
manue petite question est ce qu'elle font bien leur rots après le bib parce que je sais que les filles recrache souvent en même temps que le rot qui n'est pas passer
bon je vais commencer les bains à tout

akkaya:
coucou les filles,

voila 1er poste sur notre fil educ :)

ici tout va bien si ce n est que Mathis nous a mené la vie dure cette nuit, il a reclamé toutes les 2h/2h30, des petites quantité a chaque fois (environ 50/60 ml), son frere lui toujours un vrai glouton a m engloutir 110/120ml en une fois  ???

Bon j ai eu mon pediatre pour le lait et il m a conseillé celui que je voulais prendre donc cool, le LA gu*goz evolia, on va tester ce soir a leur donner des bib de LA, 1 ou 2 bib on verra. J espere qu ils le supporteront/aimeront.
Cet apres midi des amours j ai dormi 2h30 et eux on attendu environ 4h pour reclamer et 4h30 pour avoir, donc c est bien Maman a pu se reposer, merci de faire pareil cette nuit!

Mon frere a demenagé y a deux semaines de la maison (muté dans une autre ville) du coup on a récupéré sa chambre hier, on a investi les lieux  8) ah bah on a mieux dormi, il y fait bien plus frais

Demain j ai la dame du conseil general qui vient de 9h a 12h et a 12h une amie vient manger a la maison et voir les petits :)

Yanis a bien grossi et on a du passer en body 3 mois car le 1 mois allait juste et on est passé en couche Pam*ers taille 2 !! Les pyjamas 3 mois sont bien au niveau de son ventre et bras mais trop long niveau jambes donc on le laisse dans ses 1 mois pour l instant.
Mathis lui porte encore ses 2 pyjamas naissance mais rentre bien mieux dans le 1 mois, ils y flottent beaucoup moins.

Niveau regurgitations, les petits crachouillent un peu apres avoir bu et parfois dans leur lit mais c est pas grand chose, c est surtout qu ils ont les yeux plus gros que le ventre.

En tout cas je ne regrette pas qu ils soient la, c est epuisant parfois mais quel bonheur quand on les voit, leur petits sourires, leur gazouillis, quand ils nous serrent le doigts ... je les aime a la folie et Papa et moi sommes des parents comblés.
Merci mes cheris d etre la pour nous  :-*

manuetritri:
pour le lit je vais essayer mais elles dorment les 2 dedans donc faut que je vois si ca ne derange pas ma 2eme

bon 1er bib a 13h puis je les ai réveiller a 17h pour le suivant la je vais les réveiller vers 20h pour le bain je ne sait pas si c'est bien ou pas mais on verra peut être que la nuit sera meilleur!!!

pour les poids le doc les a pesé elles sont a 3.760 pour >Julia et 3.730 pour Léna 
la elle roupille sur le canapé une poser dans le transat et l'autre dans le cousin d'allaitement le silence règne pour vous que sa dure!!!!

DODIE22:
MANUE, pas cool le muguet...je suis tjrs dedans moi aussi. C chiant. Tu me diras ce que t'a prescrit ton doc.
Moi aussi, j'ai incliné les matelas avec un coussin glissé dessous avec les serviettes pour leur faire un genre de cocon..

La puer de la PMI est passée ce matin : je suis contente AGATHE a enfin atteint les 2Kg et AXELLE 2,7kg.
Bon sinon conté rythme, je suis a chier  ;D ;D ;D mais je vais a l'instinct : je donne a la demande depuis hier, elles se decalent mais de tt facon vu les poids, elles vont forcement evoluer différemment.

Heuuuu, hier soir mon mari me dit qu'il prend le shift de 1H00. A 5h00 j'entends AGATHE qui braille, je descends (j'ai mis les filles ensemble dans la chmabre du bas car agathe pleurait hier soir et empechait mes ainés de dormir) et nourrit tte la petite smala. Mon mari me demande qui a reclamé à 5HOO... et a 1H00??? Pardon, mais c toi qui les a nourrit à1H....ben non, ca devait etre toi.....heinnnnn ??? Ma choupinette d'agathe n'a donc pas mangé cette nuit. Tu m'etonnes que ca braillait a 5H....la honte ! Je suis tellement a l'ouest à 1H que j'ai rien entendu.
bon, tout lemonde a pris du poids donc....mais ce soir je mets le reveil a 1H pour etre certaine que tout le monde mange a sa faim.

Jeudi, j'ai RDV avec la pediatre de la neonat pour faire la visite des 1 mois.

ALEX, ton gars met du 3 mois ?????? Ma grande remplit le naissance et ma chouquette remplit a peine la taille préma.....  ;D ;D ;D ;D
faut que je mette une photo, demain je m'en occupe...enfin je vais essayer car c la misere, je vois pas les journées passer, je ne sais meme plus quel jour on est ! MAIS j'adoooore meme si c difficile, ca va passer tellement vite qu'il faut en profiter chaque minute. J'aime quand elles gasouillent, le bruit qu'elles font avec la suce ( oui j'ai flanché pour axelle, elle a un vrai besoin de succion ), quand elles me tete le bout du nez en pleine seance de bisous.....moi aussi, je dis comme Liline, je suis amoureuse !!! Mes chouquinettes d'amouuuuuuuuuuuur !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente