♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)

<< < (7/2535) > >>

DODIE22:
dites, quelqu'un a des news de DIDINE !!!!?????? Je l'appelle demain.

liline 23:
Citation de: manuetritri le 13 Septembre 2010 à 10:14:43

tu a bien de la chance d'avoir le papa avec toi!!!

Je vous souhaite à toute de profiter pleinement de chaque jour passé avec eux .... c'est de la magie ! :-* :-* :-*
[/quote]

Pour l'instant, j'ai du mal à profiter .... Bon, ok, quand elles sont calme et qu'elles ne dorment pas j'adore .... mais je suis tellement crevée ....
Les votres gazouille .. ??? Moi pas du tout, elles font des sourires, ceux que l'on appelle aux ange, quoi que parfois, j'ai l'impression que Milia sourie vraiment, mais pas de gazouillis.

Tourt a l heure j'ai mis Milia au sein, bon elle a pas du prendre grans chose, mais elle l'a pris direct, sans s'enervé et est restée facile 10mn. Meme si elle prend quasi rien, c'est pas grave, j'adore ce contact :)

Bon, ce soir nous avons encore de la visite ... j'ai dis à Fab, "encore", mais difficile de dire non a la famille ....

Coté tirage de lait, j'ai beau prendre de l'infusion de fenouil, 3* par jour, une biere sans alcool par jour, ben ma production de decole pas vraiment. Les filles sont à 1,2litres et je tire 800ml ... il me reste du stock donc pour l'instant ca va, mais j'ai du mal a me faire a ce que les filles devront avoir un complement en LA ....

Liline

liline 23:
Y a eu un cafouillage ...

Je sais que j'ai de la chance d'avoir un papa super present, je pense que j'aurais craqué depuis longtemps dans le cas contraire ....

Petit _ Pimousse:
pour les vetements, Myriam met tout en 3 mois ... sinon les bodies manches longues un mois sont des manches 3/4 et les pyj un mois elle peut pas s'étendre ... pour les vetements pareil ...
quand ils commencent à se déplier c'est clair que le 1 mois est vite trop petit ...  :-\

Liline, si la fatigue est là, la production risque de ne pas décoller  :-[

Dodie, reste zen, un bib loupé c'est pas trop grave ;)

oui Didine, c'est vrai que c'est étonnant  :-\

liline 23:
Milia est dans le naissance, Meline dans le prema qui est un peu grand ... c'est des petites crevettes :)

Pimousse, j'arrive pas a decrocher .... J'ai bien ma mere qui vient cette semaine, mais je ne peux pas les faire garder sauf par Fab ... mais je pense que c'est une reaction normale ...

Liline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente